maxymatoz
maxymatoz

inscrit le 23/02/06
15 messages
Bonjour tout le monde !

Je cherche a savoir combien coute une location de ski ( pas aubligatoirement pour faire de la performance mé juste un pe de free style dan le park de metab ) pour une personne de 15 ans pour 8 / 9 jours ? ( ex : a gabysport pa tré loin du boooling )
et ausssi je cherche a savoir combien coute le forfait sans assurance a noel 8 / 9 jour de ski ( du 26 au 2 ) !

Merci de vos reponse que jatten particulirement :)
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Oulà des skis de freeestyles en loc c'est durt à trouver sa dans le jura
chris25370
chris25370

inscrit le 21/09/04
340 messages
c'ette année il y aura deux nouvelle games de ski dans les magasin intersport de metabief.
pour les tarifs va voir ce liens: http://www.interlocation.com/FrontOffice/rent/page/pack.aspx?magasin=1074
NommamY
NommamY

inscrit le 07/12/01
858 messages
Stations : 1 avis
ca doit etre plus que 7 jours, mais moins que 10 Jours ;)

si tu as le nom de la loc, y a les pages jaunes, et hop un coup de tel !
maxymatoz
maxymatoz

inscrit le 23/02/06
15 messages
Merci bcp !

Et es ce que vous savé a quel date generalement . la station ouvre lorsqu'elle ouvre a noel ? :)

A oui . es ce que sa vo le coup de prendre un forfé saison en promo avec que la station ouvre par raport a 9 jour de ski ?

encore merci des reponse

++
Nino_Quincampoix
Nino_Quincampoix

inscrit le 19/10/04
305 messages
salut,

Puur l'ouverture de la station, tout dépend de l'enneigement. Par exemple, cette saison les pistes sont restées ouvertes de décembre à mars, sans interruption.
Pour le forfait, compte une centaine d'euros, à titre d'exemple, forfait 5 jours, 82euros70. Renseigne toi sur la carte "avantages jeunes", elle donne droit a 20% de réduc le WE et 50% en semaine sur les forfaits, et même des réduc sur la location de skis. Il faut habiter dans le Doubs pour y avoir droit, mais tu peux magouiller, si tu connais des gens du coin.

sur ce bon été, et bienvenue dans le doubs
ACID
ACID

inscrit le 07/11/03
1876 messages
A bas c'est du jolie ca de vouloir magouiller ;)

bon je t'arrange une carte avantage jeu contre rémunération cate va??? :)
maxymatoz
maxymatoz

inscrit le 23/02/06
15 messages
euh sa depen du prix et de la sureté du renseignement
Nino_Quincampoix
Nino_Quincampoix

inscrit le 19/10/04
305 messages
Oui je suis certain de l'info, pour les réductions avec la carte "avantages jeune". Je ne suis pas certain du pourcentage par contre, mais un pote à moi, l'an dernier en semaine, avec sa carte skiait pour 10 euros 50 la journée... on est pas loin du 50%. A toi de te renseigner en téléphonant à l'office de tourisme, ils t'en diront plus pour la saison prochaine, je pense.
ACID
ACID

inscrit le 07/11/03
1876 messages
SI tu es en periode scolaire ca doit etre 25% et hors 50% et ya aussi l'histoire des weekend et semaine mais dans tous les cas c'est pas super cher !!
maxymatoz
maxymatoz

inscrit le 23/02/06
15 messages
okey merci
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass