Peach
Peach

inscrit le 13/11/06
126 messages
.. et voilà ce qu'annonce le website d'Espace Dôle ce soir:
"Les conditions d’enneigement ne permettent plus à ce jour d’exploiter les pistes de la Dôle et de St-Cergue"
Hauteur de la neige 10cm.
Hier c'était 15cm et le jour d'avant 20cm. C'est comme une peau de chagrin :-(
theSTYLER39
theSTYLER39

inscrit le 17/05/06
1973 messages
avis à tous les jurassiens!!!!! la neige arrive!!!! on se reveille la dedans!!!!!
mode skieur histérique /off

Bon alors il prevoit de la neige la semaine prochaine, qui à la Dôle le week end prochain?^^
et peach? sa en est où dans le devis et tout? ils attendent la neige?
Julx
Julx

inscrit le 06/02/06
1695 messages
Faut qu'il tombe un mètre pour les relâches, je vais à St-Cergues avec des potes :)

Il y aura des skipasseurs ??
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Pour faire de la luge d'été ? ;)
Peach
Peach

inscrit le 13/11/06
126 messages
theSTYLER39 (18 janvier 2007 19 h 03) disait:


et peach? sa en est où dans le devis et tout? ils attendent la neige?


Alors, nous, faut qu'on puisse monter pour définir l'endroit et faire un budget précis. Donc seulement quand ça ouvrira...
Mais la nouvelle vient de tomber que pour notre grand snowpark shapé à la dameuse, il faudra attendre l'année prochaine. Vu le déficit causé par le manque de neige et les frais du nouveau télésiège, on peut comprendre qu'il était un peu difficile pour eux de débloquer des heures de damage pour notre shapeur, cet hiver. Donc on continue à préparer ce projet, mais pour l'hiver prochain. Malheureusement.
Cependant, on est sur une solution intermédiaire pour cet hiver. Sans dameuse. Un rail-park!
Voilà, voilà.
theSTYLER39
theSTYLER39

inscrit le 17/05/06
1973 messages
okok... en effet c'est compréhensible... mais est ce que cela exclu toute possibilité de shapage de kick à la main? Est ce que ce rail-park pourrait contenir genre 2 kick entretenu à la main par les gens present, où est ce que cela poserait des problemes de sécurité??
dedcrew39
dedcrew39

inscrit le 23/05/06
543 messages
c'est vrai que quelque kick serait les bienvenus....Si on ne peut rien faire a proximité des reails, il faudrait au moins s'entendrre sur un endroit ou shaper nos propres kicks (en bc koi) ou les rotations seraient rapides, pour combler la absence de park, et pour eviter de toujours tourner sur le meme kick....

f'in moi je dis ça je dis rien...
Peach
Peach

inscrit le 13/11/06
126 messages
l'absence de park... n'exagerons rien!
theSTYLER39
theSTYLER39

inscrit le 17/05/06
1973 messages
Peach (19 janvier 2007 19 h 49) disait:

l'absence de park... n'exagerons rien!


ui en matiere de park il y a déja eu un sacré bond en avant!!!!
Peach
Peach

inscrit le 13/11/06
126 messages
merci theSTYLER39 ;-) !
dedcrew39
dedcrew39

inscrit le 23/05/06
543 messages
Euh dsl pour l'expression c'est pas vraiment ce que je voulais dire....Ce que vous avez fait est enorme, mais si y'a pas de kick sur le park cette année, autant les regrouper ailleurs...

encore desolé pour le lapsus...
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Sinon on peut trouver de l'argent pour financer le park :

contest ski ? skate ? à 5 euros l'inscription voir 10 avec un prize money de 100 euros ou sinon on demende à 2/3 commercants de nous donners des lots je suis surt que il y a moyen de bien s'en sortir en fesant un contest de big air ?

Ou sinon une quete chaqu'un met genre 5 euros tu dépose une urne dans les magazins et vous en parler un peut autour de vous au college des rousses par exemple ?
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Et si jamais y a un contest les boissons (on va éviter l'alcool ;) ) + repas y a moyen de se faire vraiment pas mal d'argent je pense
theSTYLER39
theSTYLER39

inscrit le 17/05/06
1973 messages
oui c'est clair, de toute façon, qui dit snowpark, dit un petit contest!!! sa fait de la pub pour le snowpark, et pi un bon moment a passer!!! par contre ça sera la saison prochaine je pense ça!!! En revanche c'est vair qu'il serait interessant de proposer un partenariat avec quelques magasins des rousses... sa peut etre financier (une banderole sur la park contre une aide financiere) ou juste un peu de pub genre le magasin qui donne des flyers aux clients... Je suis sur que sa pourrait interesser des magasins de sport, ou meme le skate shop aux rousse la j'ai perdu le nom...
theSTYLER39
theSTYLER39

inscrit le 17/05/06
1973 messages
mais il me semble que peach en avait déja plus ou moin parler...
Peach
Peach

inscrit le 13/11/06
126 messages
Oui, oui, tout ça est déjà mis en place et deux shops sont de la partie. Mais fufu pour te répondre, les heures de dameuse ça coute très très cher, donc on va laisser TéléDôle débloquer elle-même un budget tout exprès pour ça. C'est qu'on a visé haut, nous, pour ce park. Un truc bien pro, pour les années à venir.

Mais pour cette année, ne vous inquiétez pas, on va se débrouiller :-)
Peach
Peach

inscrit le 13/11/06
126 messages
dedcrew39 (20 janvier 2007 15 h 25) disait:

Euh dsl pour l'expression c'est pas vraiment ce que je voulais dire....
encore desolé pour le lapsus...


sans rancune dedcrew39 ;-) !!
dedcrew39
dedcrew39

inscrit le 23/05/06
543 messages
En meme temps, ça empeche pas ded faire un contest... ;)

Mais sans lots, pour le fun et la promo du sport !!!
Peach
Peach

inscrit le 13/11/06
126 messages
C'est clair! Et p't'être même avec des lots :-)
Peach
Peach

inscrit le 13/11/06
126 messages
... puisque les shops eux sont partant déjà cet hiver! Pour la petite fête.
theSTYLER39
theSTYLER39

inscrit le 17/05/06
1973 messages
ça pose ça pose!!!! :)ça risque d'ouvrir ce week-end le Dole? si oui qui c'est qui est la haut samedi?
The_Beatles
The_Beatles

inscrit le 23/01/07
7 messages
Salut , je sui nouveau , donc bonjour a tous et , je sai c'est un peu tard mai c'est l'intention qui compte , bonne anné , bonne saison et bonne santer ( ne vous casser rien )
Enfin bref ......
Normalement , si sa continue a neiger, ouai la dole va surment ouvrir samedi
Peach
Peach

inscrit le 13/11/06
126 messages
Tu m'as l'air d'en savoir sur la Dôle... t'es du coin alors?
theSTYLER39
theSTYLER39

inscrit le 17/05/06
1973 messages
Peach tu étais dans le coin aujourd'hui? sa à bien posé? sa va ouvrir à la Dole?
Peach
Peach

inscrit le 13/11/06
126 messages
J't'ai répondu sur l'autre post en fait ;-)
Peach
Peach

inscrit le 13/11/06
126 messages
...avec tous ces post, on fini par s'embrouiller!
theSTYLER39
theSTYLER39

inscrit le 17/05/06
1973 messages
bon et bien la dôle commence à être vraiment mal barrée... c'est dommage, ils font un telesiege, accepte une négociation pour un snowpark... esperons que ça ne les degoute pas trop et qu'il resteront chaud pour un snowpark. Parce que bon j'imagine que fiancierement ça doit pas etre la fête apres une saison comme ça.
flow
flow

inscrit le 06/10/02
183 messages
Salut à tous!Je serais à la Dole du 4 au 9 mars et je voulais savoir si avec les récentes tombés de neige, les motivés du coin on montés quelques rails dans un coin du massif.
Merci!
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Condition d'aujourd'hui :

ho yeah ! ;)
rider du 01
rider du 01

inscrit le 26/02/04
1008 messages
Matos : 1 avis
cool,il est ou le kick exactement ?
j'irais bien me faire une ptite session dans le jura pour cloturer la saison
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Il est à la dole en bas de la piste du leseney, on à mis 45min à le faire piouf galere !! En tout cas en bas de la dole à l'ombre y avait encore 30-40cm donc c'est gérable pour le kick mais on va peut etre y retourné ce weekend mais là faudra montée plus haut je pense car la neige fond vite ...
theSTYLER39
theSTYLER39

inscrit le 17/05/06
1973 messages
enorme fufu ça fait plaizz!!!!
Julx
Julx

inscrit le 06/02/06
1695 messages
génial ça :-)

Si il y a du monde de motivé (cette année c'est un peu tard) pour s'organiser une session dans le genre avec un barbecue à la clé du côté de méta ça pourrait être sympa l'année prochaine non ??
dedcrew39
dedcrew39

inscrit le 23/05/06
543 messages
toujours dans le projet de snowpark, j'ai pensé a un module marrant, original et simple a faire...

La photo parle d'elle meme :


je pense pas qu'il soit trop dur de trouver un tronc d'arbre...
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Y a quelques images de la dole :p :
Galip
Galip

inscrit le 13/05/07
2 messages
Sympa cette vidéo.

Sinon je viens de m'inscrire sur SkiPass et cet avec bcp de plaisir que j'aidécouvert ce topic qui montre que dans le Jura sa bouge et sa c'est cool ^^

Sinon vous avec la saison pourri, la station est toujours d'accord pour ouvrir un park l'hiver prochain ??
Galip
Galip

inscrit le 13/05/07
2 messages
des nouvelles (dsl j ai oublier qql mots)
dedcrew39
dedcrew39

inscrit le 23/05/06
543 messages
Pas mal fufu ta vid !

Pour les contacts avec la station c'est surtout Peach qui s'occupe de ça, et comme c'est un peu la saison morte, le forum est pas beaucoup animé, donc pour les questions je pense que tu peux la contacter par mp...
Mais il me semble qu'on en parle plus en avant dans le post mais bon...
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
fufu tu es une sacrée fuine didon !!
metre son teaser pour faire de la pub, oula, sa demande a skeu je balance au modo pour fermer ce topic :) ;-)

en plus, pourquoi faire un park a la dole ?? ya pas de neige ;-);-);-)

si ya 2 ans, mais ça c'était exeptionnel !

mode mauvaise fois off ;-)
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Hého le bourgignon tu te calme retourne à IkEA à Dijon tu montera sur le lit "Grebulder" tu prendra de l'altitude comme ca !

Ah la jalousie j'vou jura
rodeurs
rodeurs

inscrit le 12/06/06
53 messages
fufu (24 mai 2007 21 h 14) disait:

Hého le bourgignon tu te calme retourne à IkEA à Dijon tu montera sur le lit "Grebulder" tu prendra de l'altitude comme ca !

Ah la jalousie j'vou jura


ptdr ;-) hahaha loooool
Peach
Peach

inscrit le 13/11/06
126 messages
Fufu, j'suis bien d'accord.
Et ta vidéo, j'ai bien aimé ;-)
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
non mais je le taquine hin... ;-) rien de personnel avec lui, c'est mon frère... skipasseur
theSTYLER39
theSTYLER39

inscrit le 17/05/06
1973 messages
Bon voila... Nous sommes le 19 septembre.

Je me permet de poster histoire de tater un peu l'ambiance générale. L'hiver 2008 va arriver à grand pas, même si on en ait encore loin c'est vrai...

Mais voila je voulais savoir ce qui en était, qui est encore motivé, qui ne l'est plus, etc... Certains sont partis loin de leur jura natal (je parle des étudiants par exempe), et ne mettront peut être pas les pieds à la Dole de la saison. Au contraire il y en a peu être aussi d'autres qui sont arrivés!!!! Donc c'est pour ça que j'aimerais que chacun dise un peu son avis, sa motivation, ou au moins dire si il est toujours PRESENT parmi nous^^

La grande question aussi: PEACH, es tu toujours la? C'etait un peu toi la piece maitresse la saison derniere, donc je voudrais connaitre ton avis aussi. Que pense tu de cette saison? la station va t-elle avoir peur de cet investissement apres la saison catastrophique qu'on a eu l'hiver dernier?

Le projet avait vraiment pris de la gueule, avec des réunions et un dossier monté par peach, mais tout est tombé à l'eau à cause de la neige. Même si il est vrai que rien n'était sur...

Voila j'atend vos impressions en esperant qu'il y a toujours de gens motivés...

Longue vie au freestyle jurassien...
hafrolinger
hafrolinger

inscrit le 30/06/04
288 messages
thestyler39 , t inquietes , tu viendra rider dans nos belles alpes de haute savoie .
theSTYLER39
theSTYLER39

inscrit le 17/05/06
1973 messages
hafrolinger (19 septembre 2007 18 h 48) disait:

thestyler39 , t inquietes , tu viendra rider dans nos belles alpes de haute savoie .


genre...^^

Même si je viens skier dans vos belles aplpes de haute savoie (ce qui est loin d'etre sur^^), c'est tellement beau de voir le jura se developper!!
Peach
Peach

inscrit le 13/11/06
126 messages
Je vous donne des nouvelles bientôt.
theSTYLER39
theSTYLER39

inscrit le 17/05/06
1973 messages
UP!!
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
leo1 Présent même si j'espère pouvoir aller rider le park des fourgs.... qui est loin d'atteindre j'ai limpression le park pirate ( ba :) ) qui est celui dla bonne dole^^

bref, refaite du bon boulot et si ya moyen si vous chercher un sponsor fringue je suis là avec nitrat :) pour les contest et autre :)

tcho
sir_john
sir_john

inscrit le 24/10/06
236 messages
Matos : 1 avis
peach c'est simon?

sinon moi je suis la, période d'exa mais toujours le temps de rouiller la dôle papi