lovepoke
lovepoke

inscrit le 13/12/06
3 messages
bon alors je vais mettre les chosses au clair se snowpark mes amis et moi l avons construits a la pelle de A a Z comme des ....... pendants des jours la bare a ete realisez par simond et a ete peinte par moi (justin) et si on la monter jusque ou elle est en scooter des neige on a ete aider par un dameur! ensuite pour cette hiver du au changement des instalation on poura normalement installer des choses plus haut et se terminer dans ce trou comme vous lappeler!(si vous trouver mieux faite moi signe) et au passage cette anner il y aura de nouvelles bare et box toujours faite a la main et installer par nos soin et au lieu de tripoter vos clavier prennez vos pelles et venez nous aider!!
theSTYLER39
theSTYLER39

inscrit le 17/05/06
1973 messages
eu lovepok tout ce qu'on veut nous c'est faire un truc plus officiel pour avoir l'aide de la station et un endroit plus aproprié!
lovepoke
lovepoke

inscrit le 13/12/06
3 messages
ouai je comprend bien et tkt on est aussi sur ce projet mais sa fais des anner quon demande sans avoir de reponse donc on realise, on prend de plus en plus dexperience (tu va voir les box et les bare cette anner!) et sa va se realiser paske une fois que la station aura vue les travaux realiser (creation dune association ,plus le materielle)il se rendron compte de la motivation et du nombre de personne intereser par ce projet!
.dragonfly
.dragonfly

inscrit le 11/12/06
4 messages
Eh lovepoke, si je me bouge pour écrire ce dossier c'est bien pour t'éviter de shaper tout le park à la pelle, cette saison.
theSTYLER39
theSTYLER39

inscrit le 17/05/06
1973 messages
lovepoke (13 décembre 2006 15 h 30) disait:

ouai je comprend bien et tkt on est aussi sur ce projet mais sa fais des anner quon demande sans avoir de reponse donc on realise, on prend de plus en plus dexperience (tu va voir les box et les bare cette anner!) et sa va se realiser paske une fois que la station aura vue les travaux realiser (creation dune association ,plus le materielle)il se rendron compte de la motivation et du nombre de personne intereser par ce projet!


et justement, skipass est un bon moyen!! on peut s'organiser, débatre, correspondre, discuter... sa montre que du monde est motivé!! on a commencé a en parler à la fin de la saison derniere, et la un dosser est en marche. ça avance bien, et un dossier bien fait (merci peach et dragonfly) sera un tres bon argument je pense...
parce que vous vous aviez déja essayé de faire un dossier? vous aviez eu des entretiens? dites nous un peu ce qu'il en ait^^
.dragonfly
.dragonfly

inscrit le 11/12/06
4 messages
lovepoke (13 décembre 2006 14 h 31) disait:

...installer par nos soin et au lieu de tripoter vos clavier prennez vos pelles et venez nous aider!!


ouais et dis-moi pas que c'est toi qui va t'en occuper depuis Annecy.
Peach
Peach

inscrit le 13/11/06
126 messages
Bon, après cette petite paranthèse, pour en revenir au dossier, il sera fini ce vendredi.

J'voulais pas vous embrouiller avec tous ces noms, dragonfly, peach, c'est la même chose.
theSTYLER39
theSTYLER39

inscrit le 17/05/06
1973 messages
dragonfly c'est peach? et peach c'est dragonfly?
Peach
Peach

inscrit le 13/11/06
126 messages
Ben oui, c'est moi aussi. Mais c'est vrai que ça complique, hein. Bon alors allons-y pour Peach.
theSTYLER39
theSTYLER39

inscrit le 17/05/06
1973 messages
sa fait plus féminin ^^
Peach
Peach

inscrit le 13/11/06
126 messages
Oui c'est vrai! C'est pour ça que je le préfère. Bien que dragonfly, c'est la libellule.
Peach
Peach

inscrit le 13/11/06
126 messages
Le dossier a été terminé aujourd'hui. Et rendez-vous avec TéléDôle fixé à jeudi prochain. Vous penserez à nous!!!
theSTYLER39
theSTYLER39

inscrit le 17/05/06
1973 messages
en cas d'enventuel succès, qui present la haut pendant noël??
dedcrew39
dedcrew39

inscrit le 23/05/06
543 messages
Moi je propose a Lovepoke, si ils ont deja des relations avec la station, de se joindre au truc, sa fera plus vrai ;) . La collaboration ne peu qu'etre benefique.

Par contre tu pourrait preciser l'endroit dont tu parle stp ?
Le meme endroit mais en partant de plus haut ? ça veut dire a la place du teleski du reculet dessus ?
theSTYLER39
theSTYLER39

inscrit le 17/05/06
1973 messages
alors?? qui present a noel si la neige le permet?
RidapOwA39
RidapOwA39

inscrit le 04/06/06
103 messages
ba ecoute j'espere que ta sacrifié ton poster du monde qu'es a l'envers car au jour d'aujourd'hui la neige se fait pluto rare ou a plutot disparue!! :s
matB
matB

inscrit le 18/11/06
14 messages
je serais probablement par la..si la neige le permets...
d'ailleurs, peach, on va probablement faire le nouvel an chez myriam..
donc .. session du 1er janvier a la dole..

ps : est ce que les rails du parking de l'omnibus ont été remis ou bien? sur les 7marches? sur les 15?
jurastafaride
jurastafaride

inscrit le 07/11/06
20 messages
Hey matB ouai y a des nouveaux handrails a l'ommnibus! sur les deux set de mache de devant! on voulait jiber vendredi soir de la semaine dérniere mais il y avait le Telethon! Ducou on et aller au trésor public!;) Prochain coup qu'il neige on sretrouve là-bas!;)
Peach
Peach

inscrit le 13/11/06
126 messages
Voilà, j'ai imprimé le dossier avec des photos et tout et tout et ... une liste d'une centaine de personnes soutenant le projet, snowboardeurs, skieurs, shops.

Merci à tous ceux qui ont fait passer l'info et recolté les noms des gens motivés par notre projet :-)
theSTYLER39
theSTYLER39

inscrit le 17/05/06
1973 messages
pour avoir des noms, qu'est ce que tu entend par gens motivés? c'est quoi les critreres pour avoir son nom sur la liste? je demande parce que je pourrais trouver quelques noms...
Peach
Peach

inscrit le 13/11/06
126 messages
Ben, c'est que je l'ai déjà imprimé le dossier... et 100 noms c'est déjà pas mal. C'est tous des gens qui ont entendu parler de notre projet de park et le soutiennent moralement, certains pour venir y rider et d'autres juste parce que ça leur fait plaisir que ça bouge à la Dôle, pour leurs gosses. L'idée, c'est que les chefs voient qu'il y a de la demande dans la région.
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis

La bonne blague du jour :
rail-snowbox.com

Snowbox fournis la station des Rousses lol

theSTYLER39
theSTYLER39

inscrit le 17/05/06
1973 messages
a mon avi c'est en rapport avec ce que je disais l'autre coup. La station a prevu je sait plus où des rails "débutants" comme y disent. Peut être ils ont acheté un rail snowbox....
matB
matB

inscrit le 18/11/06
14 messages
il ressemble a quoi les rails du trésor public.....
je pense que je serais la pour le nouvel an...
dc petite session en fonction de la neige...
rails.. ou session derrière la dole????
matB
matB

inscrit le 18/11/06
14 messages
il ressemble a quoi les rails du trésor public.....
je pense que je serais la pour le nouvel an...
dc petite session en fonction de la neige...
rails.. ou session derrière la dole????
jurastafaride
jurastafaride

inscrit le 07/11/06
20 messages
Ben le rail du trésor public c'est un rail en descente d'environ 4m. mais l'elan est assez cho a trouvé.....Ben pa de souci pour nouvel an on voit en fonction de la neige ce kon fait! ;)
theSTYLER39
theSTYLER39

inscrit le 17/05/06
1973 messages
alors peach? ça s'est passé comment hier? on veut des nouvelles!!!
dedcrew39
dedcrew39

inscrit le 23/05/06
543 messages
Allereuh siouplait des news ....
Peach
Peach

inscrit le 13/11/06
126 messages
Oui! Alors voila. TeleDole entre en matiere, nous propose de definir un lieu et d'etablir un budget. Ensuite, ils decideront si il y aura un park ou pas a la Dole. Donc, on continue! Prochain dossier, plan du park et cout du projet. Des qu'il y a de la neige...

Alors a bientot!
dedcrew39
dedcrew39

inscrit le 23/05/06
543 messages
Ah ba voila les nouvelles, et qui sont plutot encouragentes !!!!

Donc, Peach, si t'en a marre de faire tout toute seule (ou presque) hésite pas a deman,der de l'aide, et croisons les doigts pour la neige et le park.


Joyeux noel et bonne année a tous.....
Peach
Peach

inscrit le 13/11/06
126 messages
C'est gentil de proposer ton aide dedcrew. Mais ca va aller, je vois ca avec celui qui shapera le park si tout va bien. Et vu sa connaissance en la matiere, on se debrouille vite et bien. Manque juste la neige!

Pardon pour ce texte sans accent et sans cedille, je ne les ai pas sur ce clavier...
sir_john
sir_john

inscrit le 24/10/06
236 messages
Matos : 1 avis
ouais pas d'exas cet hiver chuis chauuuuuud

j'espère revivre les clash avec les blaireaux voulant tester les kicks avec des oméglass des anéées 80, mouarf cela m'a fait moultement marrer

j'espère aussi que nos amis suisses mettront davantage la main a la pâte cet hiver, car l'an passé ils étaient heureux de profiter de cette création française en terre helvétique, sans y foutre un coup de pelle les enfoirés

bisous justin, pas la peine de m'appeler je n'répond pas au téléphone...ok?!
Peach
Peach

inscrit le 13/11/06
126 messages
sir_john (29 décembre 2006 15 h 27) disait:


j'espère aussi que nos amis suisses mettront davantage la main a la pâte cet hiver, car l'an passé ils étaient heureux de profiter de cette création française en terre helvétique, sans y foutre un coup de pelle les enfoirés


Sir_john, t'inquiète, cette année c'est justement une création franco-suisse. Et t'oublieras pas de venir nous filer ton coup de pelle ;-)
Bonne Année!
dedcrew39
dedcrew39

inscrit le 23/05/06
543 messages
Est ce que ça ski en ce moment a la dole ?
Parce que avant le snowpark, faudrait deja que les pistes soit ouvertes... ;)
Peach
Peach

inscrit le 13/11/06
126 messages
Alors ce matin il neigeottait à 500m, mais là ça s'est arrêté... Le Jura est un peu blanc entre les nuages. Pas encore terrible. Et je commence à m'impatienter.
Bon, on va se dire que c'est pas le premier hiver où c'est comme ça.
Peach
Peach

inscrit le 13/11/06
126 messages
Et tu demandais si ça skie, mais c'est que avant cette petite neige qui a commencé à tomber la nuit dernière, la Dôle était toute verte. On repart de zéro.
dedcrew39
dedcrew39

inscrit le 23/05/06
543 messages
ok merci pour les infos meteo. Esperont que ça puisse skier en fin de semaine...
Peach
Peach

inscrit le 13/11/06
126 messages
Bonne nouvelle! Pistes partiellement ouvertes dès demain samedi (TSD Dappes-Dôle et Couvaloup 1).
Mieux que rien, en attendant le reste :-)
RidapOwA39
RidapOwA39

inscrit le 04/06/06
103 messages
ca peut géré ca!mais t'es sur qu'il y a assez de neige?
enfin qu'on va pas rayé a fond nos lattes?
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Tien je revient de courchevel ou ils on un rail park, et ils on ey chez snowbox pourr 15 000 $ un wall et 9 box ! Ce qui est deja pas mal en meme temps c'est une somme et deja que la dole galere à payer sont TSD et que les vacances nons pas dus etre très rentable ...
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis

Sinon cette box à 300 $ est pas mal rail-snowbox.com

Enfin tout dépand du budget de télédole

Peach
Peach

inscrit le 13/11/06
126 messages
RidapOwA39 (05 janvier 2007 20 h 40) disait:

ca peut géré ca!mais t'es sur qu'il y a assez de neige?
enfin qu'on va pas rayé a fond nos lattes?


Là, c'est vrai qu'on risque un peu. Moi je prends ma board-qui-craint-rien.
Peach
Peach

inscrit le 13/11/06
126 messages
fufu (05 janvier 2007 23 h 11) disait:

Tien je revient de courchevel ou ils on un rail park, et ils on ey chez snowbox pourr 15 000 $ un wall et 9 box ! Ce qui est deja pas mal en meme temps c'est une somme et deja que la dole galere à payer sont TSD et que les vacances nons pas dus etre très rentable ...


On a déjà tout ça pour notre projet de park. 3 box, 2 rails. Pas mal pour un début! Grace à S.
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
C'est bisard avec les pseudo j'arrive pas à comprendre qui est qui enfin bref !

Pour les box vous voulez quoi ?

Plat ? Plat descente ? U ? U à l'envers ?

Faudrais prendre au moins une box assez technique et assez longue (5m) au pire on en assemble deux histoire que on puisse faire des truck sympas dessus ....
Peach
Peach

inscrit le 13/11/06
126 messages
Olala, suis montée à la Dôle cet aprem. C'est vraiment la cata. On se croirait début avril. Ça aura ouvert un jour, et là je crois que c'est reparti pour une session de pistes fermées. Mais, elle est où la neige?
theSTYLER39
theSTYLER39

inscrit le 17/05/06
1973 messages
c'est triste, il faut que ça tombe l'année où tout le monde est motivé pour créer quelque chose... pas de chance :(:(:(
Peach
Peach

inscrit le 13/11/06
126 messages
C'est vrai ça, c'est exactement ce que je me disais. Alors qu'on devait aller checker le terrain pour préparer le prochain dossier-budget... :-(
theSTYLER39
theSTYLER39

inscrit le 17/05/06
1973 messages
:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(
dedcrew39
dedcrew39

inscrit le 23/05/06
543 messages
Peach, pareil, on est monté Samedi..alhlalala la galere. Heureusement que j'avais fait peter des skis cailloux ! Ridepowa39 a fusillé ses pocket rocket...
dedcrew39
dedcrew39

inscrit le 23/05/06
543 messages


voila une idée pour ceux qui n'ont pas eu la chance d'en profiter...et c'est pas la que c'était le pire...