Il faut être connecté pour pouvoir poster.
snowpark a la dole...
Precedent |
1 ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 , 6
Pour le park, il faudra être patient, mais ça avance.
Yo, moi j aimerai bien venir faire un pti tour maintenan kil y a un peu de neige. Alor si on peu me reiseigner sur l'avancement du snowpark? (keski è installé

Sqratshyn (15 novembre 2007 13 h 51) disait:
Yo, moi j aimerai bien venir faire un pti tour maintenan kil y a un peu de neige. Alor si on peu me reiseigner sur l'avancement du snowpark? (keski è installé
vient donner un coup de pelle et tu verra de toi même...

Je vais surement a la dôle dimanche, ya t'il deja des gens qui y sont allé???Comment c'est?
Salut tout le monde!!!
Hé les amis! la dole ouvre ce week end!! (samedi 15 et dimanche 16 decembre!!)
tout est ouvert sauf tabagnoz....
donc si il y'a des motivés...
bon je pense que tout le monde etait deja au courant mais voila quoi j'ai pas pu m'empecher...lol
bonne soirée et A+
Pour répondre à 39cand qui demandait sur un autre post (pas pratique ça) et à part ses fautes d'ortho qui font carrément mal aux yeux (c'est quand-même pas si compliqué de se relire les gars

):
"slt a tous , je voulé savoir ou on en était pour se projet de parck a la dôle
merci et bon ski @@@+++++"
...je peux vous en dire un peu:
Alors, après quelques rendez-vous et dossiers présentés, la direction de TéléDôle envisage un park dans la planification de son domaine skiable. En choisissant la voie officielle, les choses avancent plus lentement évidement mais pour un résultat au top: un park shapé par un professionnel et qui grandira au fil de ces prochaines années.
Pour cet hiver, encore rien malheureusement, principalement à cause des soucis financiés dûs à la mauvaise saison dernière.
Mais peut-être, et on l'espère, un event durant la saison pour lancer l'histoire.
On vous tiendra au courant bien sûr

ba merci bcp et dsl pour les fautes
On t'pardonne

Hey, me revoila de retour de l'isere, et qu'apprend-je ?
Que de bonnes nouvelles. Vivement que j'aille tater la neige jurassienne...
En tout cas encore merci a Peach pour son activisme !!!
dedcrew39 (23 décembre 2007 17 h 25) disait:
En tout cas encore merci a Peach pour son activisme !!!
C'est clair! Vous assurez vraiment...
Peach (22 décembre 2007 22 h 58) disait:
On t'pardonne
Je viens seulement de te repondre par MP...désolé !
Bon ben toujours pas de park cette saison ... snif... A part un bout de quarter pipe ...
En espérant en avoir un l'année prochaine (un half pipe serait le rêve !!!)
freestyleurdu39 (10 avril 2008 15 h 22) disait:
Bon ben toujours pas de park cette saison ... snif
Ahahaha pas si sur...
Réponse bientot...
Ouais mais toi c'est spécial

fufu (16 novembre 2006 23 h 27) disait:
Lol, je crois que la meilleur solution reste de sortir ta pêlle de faire ton kick et d'allez voir le dameur et les pisteurs et leur demender de ne pas la casser ... car le jour ou tu verras un dammeur faire un (vrai) kick à la Dole appel moi
Sa demende de la neige (vu que ils vont pas le faire en terre) pas mal d'argent : les barres de slides (500 à 1000 euros) et le cout d'une heure de dameuses ajouté à sa les risques de blessures sa fait un peut trop pour une station qui na pas un franc (suisse) !!!
Enfin on ne sait jamais mais aux mieux ta un vrais snowpark (j'entend par là un légal fait avec la dameuse et tout) dans 3 saisons et encore, le jura est un pays ou la technologie et la modernisation à du mal à venir, quand tu voit les vosges qui ont des remontés neuves des centaines de cannons à neiges et un snowpark et sa depuis de longue années alors que nous ils nous remplace un teleski qui à 47 ans !
Les papys qui dirigent les massifs des Rousses et de la Dole son pas trop dans les tendances
A oui j'en oublirai presque le sublime parcoure nationnale technique aux jouvencelles ! vous voyez de quoi je parle ? d'un tronc d'arbe et un ama de neige .... mouarf leur meilleur blague après le TSF qui n'avance pas
Ce jour la est arrivé bonhomme. Ca se passer le 27 avril 2008! Eh oui, c'est du pur concret, avec de bon, tres bons rider qui feront le déplacements! Ca n'a rien d'une blague ni d'une truite d'avril.
Un big air a la Dôle c'est ce week end!
haha

c'est ou précisement pasque c'est grand la dole quand même ... et reste dla neige ?
leo1 (23 avril 2008 16 h 12) disait:
haha

c'est ou précisement pasque c'est grand la dole quand même ... et reste dla neige ?
Oui, il reste de la neige (ou du moins jeudi dernier il en restait assez

). Pour le spot c'est pas encore exactement détérminer, réponse demain ou vendredi au plus tard!
met moi un MP stp ou a théo aka mangeur de rail byyyyyye
Oai et dit le aussi a ton informateur de l'état de la neige !!!

(si vous voulez voir vous aussi l'état de la neige il y a des photos sur
http://dole-riders.skyblog.com a la derniere page.)
T'inquiete pas, j'oublie personne.
Et je commence aussi à comprendre pourquoi vous avez eu autant de peine à leur demander un snowpark aux gens de la stations...
On va déjà voir comment ça se déroule ce weekend avant de voir plus loin.
On va shapper tout ça d'ici quelques heures

Dsl je pourraitpas venir vous aider a shaper mai je viendrait le dimanche vou voir !!!!
Yop, pour les photos de la Spring Session c'est par
là...
Salut les gens !
C'était pour savboir si on va avoir droit a un snowpark pour la saison 2008/2009 ou est-ce qui va encore falloir prendre sa pelle et faire ses propres quicks ?
au fourgs on vous prépare un truc de dingue pour cet hiver

Au fourgs c'est quoi sa le fourgs ????
les fourgs c est un village prés de pontarlier et de metabief ou il y a quelques teleskis, bananne!

y a pas que les jouvencelles en franche comté!

lol
lol

c'est en haut doub
non mais sans déconner vous allez bien vous éclater par lahaut
1 téléski, une piste entière consacré au park, voilà c'est quoi les granges berrard

freestyleurdu39 (27 mai 2008 21 h 22) disait:
Salut les gens !
C'était pour savboir si on va avoir droit a un snowpark pour la saison 2008/2009 ou est-ce qui va encore falloir prendre sa pelle et faire ses propres quicks ?
A la dole on vous prépare aussi un petit qqch...
jurasnow (29 mai 2008 20 h 18) disait:
les fourgs c est un village prés de pontarlier et de metabief ou il y a quelques teleskis, bananne!

y a pas que les jouvencelles en franche comté!

lol
Oula moi j'ai jamais dis que il y avait que les jouvencelles. Car moi ji vais jamais au jouvencelle (trop plat

) Je préfère largement LA DOLE !!!!!
WashawProd (30 mai 2008 08 h 55) disait:
freestyleurdu39 (27 mai 2008 21 h 22) disait:
Salut les gens !
A la dole on vous prépare aussi un petit qqch...
A enfin !!! tien moi au courant

freestyleurdu39 (30 mai 2008 17 h 44) disait:
A enfin !!! tien moi au courant
T'inquiete pas, vous serez tous au courant en temps voulu...
Alors est-ce que tu a du nouveau washaprod ??????(je sait je suis hyper patient...)