quelqu'un connaitrais t'ils une p'tite rando raquette dans le coin de lelex ,avec une petite descente a la clef.
c'est pour ce week-end.si par la meme occase ca tente quelqu'un de venir avec nous (ma copine et moi)y'a pas de probleme.
la rando rakette la plus connu par en direction du gite vacher, 50m avant le chalet ESF de lélex. C plutôt bien balisé et assez sympa. Elle te permet de monter sur les Cretes, par contre condition impérative : avoir de l'entrainement ! C très physique.
Pour le retour, t'asla possibilité de descendre qq pentes sympa en ski
Voilà

dejas merci pour l'info, mais sur la carte je ne vois pas de gite vacher.l'itineraire que je vois passe par le gr9 jusqu'au refuge "le ratou" puis bifurque a droite pour continuer jusqu'aux cretes . parle t'on de la meme chose?
non, il ne me semble pas que ce soit le même.... je te propose de faire une recherche sur google.fr "itinéraires raquettes lélex" et tu devrai trouver cette rando

Mais o pire des cas, l'office de tourisme qui se situe juste après le mag INTERSPORT, se fera un plaisir de te filer un plan sur cet iti