Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

forum ski et snowboard skipass.com  (là haut sur la montagne) 
    Les stations de ski - France
     Jura
Il faut être connecté pour pouvoir poster.

mont-jura rando raquette?

juliokivabien le 25 janvier 2005 13h36

quelqu'un connaitrais t'ils une p'tite rando raquette dans le coin de lelex ,avec une petite descente a la clef.
c'est pour ce week-end.si par la meme occase ca tente quelqu'un de venir avec nous (ma copine et moi)y'a pas de probleme.

-[-/Nico\-]- le 25 janvier 2005 19h27

la rando rakette la plus connu par en direction du gite vacher, 50m avant le chalet ESF de lélex. C plutôt bien balisé et assez sympa. Elle te permet de monter sur les Cretes, par contre condition impérative : avoir de l'entrainement ! C très physique.

Pour le retour, t'asla possibilité de descendre qq pentes sympa en ski

Voilà

juliokivabien le 25 janvier 2005 19h40

dejas merci pour l'info, mais sur la carte je ne vois pas de gite vacher.l'itineraire que je vois passe par le gr9 jusqu'au refuge "le ratou" puis bifurque a droite pour continuer jusqu'aux cretes . parle t'on de la meme chose?

-[-/Nico\-]- le 25 janvier 2005 19h43

non, il ne me semble pas que ce soit le même.... je te propose de faire une recherche sur google.fr "itinéraires raquettes lélex" et tu devrai trouver cette rando
Mais o pire des cas, l'office de tourisme qui se situe juste après le mag INTERSPORT, se fera un plaisir de te filer un plan sur cet iti

| votez skipass | 172 connectés sur le site (record : 2916 le 30/05/2008 - 17:11)

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
 envoyer cette page à un ami

recherche

Les articles Skipass.com

Les news skipass.com

Sondage

Votre ''région'' de ski préférée en France?

publicité

Les plus populaires
dans la boutique

En promotion
dans la boutique

syndication