LightbulbSun
LightbulbSun

inscrit le 05/12/04
183 messages
Existe t-il une Webcam à Metabief ?
Si quelqun est en possession d'un lien à ce sujet, je suis preneur :)
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7145 messages

a ma connaissance non pas en tout cas sur montdor-2lacs.com
Elle sera peut être livrée avc le TSD....

La seule webcam du haut Doubs que je connaisse est celle de Mouthe
dmconcept.com

qui est à jour aujourd'hui mais qui est souvent restée bloquée sur les jours de neige ( genre 29 novembre où c'était tout blanc , restée boquée dessus 2 semaines pendant que tout était parti )

roumaniak
roumaniak

inscrit le 05/01/05
21 messages
certains sites référencent une cam a métabief mais impossible d'avoir d'image en ce moment. Surement a cause du manque de neige.
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
roumaniak > Ah bon? Jamais rencontré quoi-que-ce-soit à Métabief! A part si tu parles de sites à la hauteurdeneige.com qui donnent une liste de stations avec webcams puis qui affichent: "pas de webcam dans cette station" ... Tu peux me passer le lien à tout hasard? thx!
roumaniak
roumaniak

inscrit le 05/01/05
21 messages
oui c'était ce genre de site ;-)
Crossmax_10
Crossmax_10

inscrit le 07/02/05
1 message
A ma connaisance il n'y en a pas. C'est quelque chose qu'il faudrait proposer à la station.
nad67
nad67

inscrit le 25/03/07
2 messages

webcam de méta sur www.tourisme-metabief.com ou l'inverse www.metabief-tourisme.com, bref ça marche.

nad67
nad67

inscrit le 25/03/07
2 messages

C'est bien www.tourisme-metabief.com Bonne glisse à ceux qui y vont.

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass