pol5700
pol5700

inscrit le 28/02/10
96 messages
je souhaite passer le week de pâque dans le jura mais ya t-il encore de la neige a cette période?

quel station me conseillez vous? meilleures pistes? ambiance?

merci
ACME
ACME

inscrit le 07/11/04
633 messages
Matos : 2 avis
Oula dur, en tout cas pour métabief, ça sent la fin...
pol5700
pol5700

inscrit le 28/02/10
96 messages
oui j'ai regardé ya plus de neige en ce moment dans les Vosges que dans le jura!
loul39
loul39

inscrit le 12/02/10
110 messages
Matos : 1 avis

Les rousses ca devient limite aussi , il ne géle plus la nuit , beaucoup de vent et trés chaud ...la neige fond a vu d'oeil ..le noirmont fermé depuis début mars , la Serra juste 2 pistes , les jouvencelles juste le télésiege et la Dole tout ouvert sauf tabagnoz , hier la dole etait encore bien le matin mais aprés 12h c'est inskiable , ce matin il pleut au Jouvencelles ...ca sent la fin..mais il annonce de la neige !!!!???? regarde ici :allosurf.net : les plus grosses chutes de la saison pour les Rousses ...
Donc si il pleut pas trop cette semaine c'est peut etre tout bon jusqu'au 5 avril (date de fermeture)

louisdefun
louisdefun

inscrit le 22/04/09
50 messages
les prévisions de chute de neige sont bien optimistes pour Les Rousses ; à suivre !
S'il retombe une bonne couche de neige, je te conseille Lelex pour les pistes et le refuge de la Loge pour le midi.
L'an dernier il avait neigé le 29 mars au matin jour de la fermeture ; les conditions étaient bonnes jusqu'à 13 h.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass