jeromegre
jeromegre

inscrit le 20/02/08
292 messages
Je me rends compte que depuis bientot 2 saisons, le téléski des marmottes n'est presque plus exploité. Je me trompe ou alors l'année dèrniere il n' a pas ouvert 1 seul fois??? Il y a 2 ans pareil il me semble qu'il a ete trés peu ouvert. Quelqun aurait il des informations??
antidote
antidote

inscrit le 07/07/06
1634 messages
Il est ouvert à chaque fois que le bas de la piste Olympique homme est impratiquable. D'ailleurs, c'est l'utilité principale de ce Tk, qui a été construit sur ce tracé en 1995, donc récemment (le Tk Casserousse datant de 1961).

En revanche, quand le Tk Casserousse est ouvert (comme en ce moment), Marmotte est fermé. Pas d'inquiétude donc.

Bonne nouvelle aussi pour Infernet, qui lui n'avait pas ouvert souvent les autres années et qui est de nouveau exploité en période d'affluence.
antidote
antidote

inscrit le 07/07/06
1634 messages
Petites photos de ce jour... Un vrai gavage !












Les terrassements sur Olympique dame et Olympique homme ont eu plutôt un bon effet.

Par contre, la piste Simond a vraiment été massacrée. C'est devenu un couloir et globalement lisse... une petite rouge, quoi... La couleur de la piste est d'ailleurs "rouge" et non plus noire. Bien dommage !
acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
Tout bonnement énorme de skier dans la station olympique ;) , aujourd'hui.

Le Télécabine est une petite merveille , peu de bruit.

D'autant que ça désengorge les 2 télésièges 4 places du Recoin voir même les Lacs (quand l'enneigement est bon)

A noter qu'il y avait un article dans Libé de vendredi sur ce" fameux" télécabine
antidote
antidote

inscrit le 07/07/06
1634 messages
acrobatic (13 fév 2010) disait:

Tout bonnement énorme de skier dans la station olympique ;) , aujourd'hui.

Le Télécabine est une petite merveille , peu de bruit.


Ca c'est sûr, une réussite technologique qui change l'image de Chamrousse. On va dire que la page est tournée !


acrobatic (13 fév 2010) disait:

D'autant que ça désengorge les 2 télésièges 4 places du Recoin voir même les Lacs (quand l'enneigement est bon)


Tu veux dire le TS Lac Robert ? Il n'a jamais été vraiment saturé, surtout qu'il ne dessert qu'une seule piste à l'intérêt très limité...


acrobatic (13 fév 2010) disait:

A noter qu'il y avait un article dans Libé de vendredi sur ce" fameux" télécabine


Oui, et je trouve d'ailleurs qu'ils en font quand même un peu trop, car ils n'ont jamais manifesté autant d'intérêt pour les stations voisines lorsqu'elles ont réalisé des investissements aussi importants à leur échelle (TSD6 Combe de l'Ours à Saint Pierre de Chartreuse ; télécombi du Grand Cerf aux 7 laux). Si on ajoute la pub sur les bus de Grenoble, je trouve que ça finit par faire beaucoup...
antidote
antidote

inscrit le 07/07/06
1634 messages
et bientôt le TSD6 Bérangère !
Message modifié 3 fois. Dernière modification par antidote, 14/02/2010 - 10:13
philtiss
philtiss

inscrit le 23/12/04
427 messages
Bonjour,

Qu'est ce ça donne en ce moment au niveau affluence aux remontées mécaniques?
acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
Antidote, les lacs sont souvent saturés lors des vacances de février quand la neige n'est bonne que là haut. Bien que courte, la piste répond à diverses exigeances : débutant qui passent par le chemin, skieurs plus techniques qui passent par les 2 petits murs de bosses et freerideurs qui vont chercher la rare peuf encore pas encore trop exposée à cette altitude.
antidote
antidote

inscrit le 07/07/06
1634 messages
Oui, en début de saison en particulier d'accord ;)

J'étais sur place hier. Sur Recoin, très bonne fluidité, en raison du débit sur la télécabine en particulier (malgré pas mal d'arrêts), et des agents d'exploitation qui font remplir les cabines. Seul regret : le Tk Casserousse un peu saturé par moment, l'ouverture du Tk Marmotte serait utile.

En revanche, toujours difficile sur le front de neige de Roche-Bé. Le TSD4 Bérangère sature presque toute la journée... Son remplacement sera un vrai bol d'air l'an prochain.
antidote
antidote

inscrit le 07/07/06
1634 messages

Nouvelle webcam à la croix : chamrousse.com

Lien direct : webcams.chamrousse.com

antidote
antidote

inscrit le 07/07/06
1634 messages
Cette webcam a bien reçu hier !

antidote
antidote

inscrit le 07/07/06
1634 messages
Pour les projets 2010-2011 et plus loin...

Une nouvelle retenue colinaire est à l'étude, pour augmenter les capacités de production de neige de culture aujourd'hui limitées par la taille du lac des Vallons.

Sources : délibération du conseil municipal de Chamrousse.


Pour le remplacement du TSD4 "Bérangère", il faudra attendre encore un peu.
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
antidote (24 mai 2010) disait:

Pour les projets 2010-2011 et plus loin...

Une nouvelle retenue colinaire est à l'étude, pour augmenter les capacités de production de neige de culture aujourd'hui limitées par la taille du lac des Vallons.

Sources : délibération du conseil municipal de Chamrousse.




C'est surtout pour y developper une nouvelle aire d'activité d'Été ;)

Source, le petit journal communal envoyé aux "locaux" ;) ;)
antidote
antidote

inscrit le 07/07/06
1634 messages
Iiej76 (26 mai 2010) disait:

antidote (24 mai 2010) disait:

Pour les projets 2010-2011 et plus loin...

Une nouvelle retenue colinaire est à l'étude, pour augmenter les capacités de production de neige de culture aujourd'hui limitées par la taille du lac des Vallons.

Sources : délibération du conseil municipal de Chamrousse.




C'est surtout pour y developper une nouvelle aire d'activité d'Été ;)

Source, le petit journal communal envoyé aux "locaux" ;) ;)


Ca change tout...

Quels types d'activités seraient envisagées ?

Le compte rendu du Conseil municipal parle d'un équipement électrique et hydraulique, et d'un lien avec la retenue des Vallons, qui alimente les canons... Ca ne me semble pas très clair.

mairie.chamrousse.com

Si quelqu'un en sait plus, n'hésitez pas !
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
antidote (27 mai 2010) disait:

Iiej76 (26 mai 2010) disait:

antidote (24 mai 2010) disait:

Pour les projets 2010-2011 et plus loin...

Une nouvelle retenue colinaire est à l'étude, pour augmenter les capacités de production de neige de culture aujourd'hui limitées par la taille du lac des Vallons.

Sources : délibération du conseil municipal de Chamrousse.




C'est surtout pour y developper une nouvelle aire d'activité d'Été ;)

Source, le petit journal communal envoyé aux "locaux" ;) ;)


Ca change tout...

Quels types d'activités seraient envisagées ?

Le compte rendu du Conseil municipal parle d'un équipement électrique et hydraulique, et d'un lien avec la retenue des Vallons, qui alimente les canons... Ca ne me semble pas très clair.

mairie.chamrousse.com

Si quelqu'un en sait plus, n'hésitez pas !


Construction d'une aire d'activités touristique basée sur : Une aire de Pique nique, des jeux d'eau pour enfants, Pêche, modélisme, Solarium etc, etc. ......

Tu n'y mets pas beaucoup de bonne volonté, tout est là ;) :

mairie2009.chamrousse.com
antidote
antidote

inscrit le 07/07/06
1634 messages
Oui, ça j'avais vu... Je voulais savoir si quelqu'un a des infos plus précises, en dehors de celles diffusées par la commune ;)

L'utilisation de ce lac comme réservoir lors de la saison hivernale est bien prévue dans le projet. Et je me demande dans quelle mesure l'activité estivale n'est pas très accessoire...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par antidote, 27/05/2010 - 22:29
jeromegre
jeromegre

inscrit le 20/02/08
292 messages
Samedi 4 décembre , ouverture :

-TC de la croix
-TSF4 lac robert
-TSD4 bérangere
-TKD1 lauze

19,5O euros la journée et 16,50 les 4 heures de ski
Fonz Delanight
Fonz Delanight

inscrit le 05/12/10
47 messages
Bonjour a tous,
Alors qui a été rider les pentes de Chamrousse hier samedi 4 ?
J'aimerais bien savoir car en tant que grand fan de cette station je me suis replié hier sur Prapout' par sécurité :) en effet le service des 7 Laux etant toujours irréprochable, tout marche, le domaine tourne impec, les routes sont dégagées, le personnel est la, bref le pied. Mais j'ai envie juste de savoir si Chamrousse a bien tourné hier et si c'était... accessible :)
Thanks a tous.
jeromegre
jeromegre

inscrit le 20/02/08
292 messages
Des conditions magiques , dans un endroit magique également ...

Des journées comme hier , il y en a pas beaucoup dans une saison , la preuve en image






















acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
Pas de vélléïtés artistiques de ta part niveau photo, du fonctionnel :D

C'était bien tracé de partout, du monde, on aura bien encore 7-8 journées comme cela ;)
LightbulbSun
LightbulbSun

inscrit le 05/12/04
183 messages
Bonjour
Je souhaite avoir quelques avis sur cette station, notamment par rapport à l'ambiance générale.
Moi et ma compagne sommes des habitués des 2 Alpes et en sommes globalement satisfaits mais souhaitons, pour les hivers prochains, changer un peu de station, notamment pour être un peu au calme, car aux Deuz, c'est un peu la pagaille, la station étant très très animée la nuit.
Ma compagne étant encore en phase d'apprentissage du ski, le domaine me semble, sur le papier, convenir, mais nous aimerions pouvoir être tranquilles, notamment la nuit, pour dormir, tout en profitant de quelques restaurants sympa.
Alors si quelqun pouvait m'éclairer ... ce serait sympa !
Merci !
antidote
antidote

inscrit le 07/07/06
1634 messages

Bientôt des nouveautées sur la Croix : ledauphine.com

philtiss
philtiss

inscrit le 23/12/04
427 messages
Dans quel état sont les pistes de Chamrousse en ce moment? En particulier celles dépourvues de canons à neige? L'absence de chutes de neige conséquentes depuis maintenant plusieurs jours doit se faire sentir ....
Message modifié 1 fois. Dernière modification par philtiss, 23/01/2011 - 14:50
acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
Certainement comme partout dans les Alpes (en fonction des variations climatiques selon les massifs) difficile en dessous de 1700-1800, passable au dessus.

Quoiqu'on en pense les canons, c'est quand même pas mal pour éviter de skier toute la journée en mode stress "explosion de carre" comme il ya 20 ans :D
philtiss
philtiss

inscrit le 23/12/04
427 messages
acrobatic (25 jan 2011) disait:

Certainement comme partout dans les Alpes (en fonction des variations climatiques selon les massifs) difficile en dessous de 1700-1800, passable au dessus.

Quoiqu'on en pense les canons, c'est quand même pas mal pour éviter de skier toute la journée en mode stress "explosion de carre" comme il ya 20 ans :D


Merci. Tout est skiable dans des conditions passsables sauf le secteur de Casserousse.
antidote
antidote

inscrit le 07/07/06
1634 messages
acrobatic (25 jan 2011) disait:

Quoiqu'on en pense les canons, c'est quand même pas mal pour éviter de skier toute la journée en mode stress "explosion de carre" comme il ya 20 ans :D


C'est clair... du moins lorsqu'il fait froid comme en ce moment, et que ce sont les précipitations qui manquent !
jacquouille69
jacquouille69

inscrit le 01/02/11
8 messages
J'étais à Chamrousse ce dimanche 30 janvier..

Etat des pistes en haut du domaine bonne, par contre au fur et a mesure qu'on descends on se tape de la caillasse et de grosse plaques de glace..

heureusement que les canons a neige sont la, sinon la station aurait plus de 50 % des pistes fermées...

vivement que la neige tombe..
philtiss
philtiss

inscrit le 23/12/04
427 messages
Plus de 16°C aujourd'hui à Chamrousse. le printemps avec 2 mois d'avance !!! L'état des pistes doit s'en ressentir. A confirmer par quelqu'un qui est monté aujourd'hui ...
jacquouille69
jacquouille69

inscrit le 01/02/11
8 messages
J'arrive de Chamrousse..

Skier le lundi c'est le pied, aucune attente nulle part.

La chaleur de ces derniers jours se voit très bien, ça devient consternant, d'après qqs infos glanés ici ou la, les canons à neige à cause de chaleur n'ont pu fonctionner correctement.

le domaine a morfler et il y a des pistes qui ferment d'une semaine à l'autre a cause du manque de neige. Il y a même tout en haut, des grosse plaques d'herbes.

Les responsables font un super boulot pour qu'on se fasse plaisir, mais malgré cela il y a de plus en plus de grosses caillasses et plaque d'herbe.

je pense que si la neige ne retombe pas rapidement, le nombre de pistes ouvertes diminuera comme la neige sous le soleil.

Pour moi, c'est ficelé, je n'y retourne pas tant que dame nature ne fera pas son boulot hivernal. Je vais allez voir ailleurs, mais où ? car ailleurs c'est soit fermé soit bcp trop loin de chez moi...

Un hiver de merde pour les skieurs....
philtiss
philtiss

inscrit le 23/12/04
427 messages
Merci pour le compte - rendu ! Malgré les températures très élevées , d'après le bulletin d'enneigement de Chamrousse, les épaisseurs de neige restent comprises entre 30 et 50 cm. On sait ce que vaut ce type d'information, vaut mieux ne pas s'y fier et avoir des compte -rendus, en live.
Bigupspin
Bigupspin

inscrit le 29/12/05
487 messages
Alpe d'Huez ou les 2 alpes ça va nickel avec l'altitude. Sur Vaujany on descend encore à 1100 m à ski.
jacquouille69
jacquouille69

inscrit le 01/02/11
8 messages
le relevé du niveau de neige donné sur le sites de certaine station ne vaut pas un kopec...

On va dire que pour skier, il faut pas être regardant sur l'enneigement, de toute façon les skis morflerons à causes des caillasses, plaque d'herbe et racines d'arbres ressortant disséminés de partout, et même sur les noires (ouvertes...)

Le niveau d'enneigement annoncé est vraiment en deçà de ce qui est dit sur le site de chamrousse.

mais business is business

http://nsa26.casimages.com/img/2011/02/08/110208082331133003.jpg

http://nsa25.casimages.com/img/2011/02/08/110208082706826341.jpg
Message modifié 6 fois. Dernière modification par jacquouille69, 08/02/2011 - 08:33
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
Frédéric Fuzier ( 8 fév 2011) disait:

Bon, d'après ce que je vois, ça reste skiable… L'Arselle est le point le plus bas, et le plus chaud, de la station…



Le plus bas, oui, mais pas le moins bien enneigé, bachat bouloud reste enneigé très longtemps au contraire des pistes de la Croisette qui sont les premières a être noires (et c'est pourtant le point le plus haut de tout Chamrousse/station).
coltrexe
coltrexe

inscrit le 18/04/09
55 messages
Matos : 6 avis
Il n'y a pas de caillasses sur les pistes à canons. Ceci explique cela...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
jacquouille69
jacquouille69

inscrit le 01/02/11
8 messages
ça reste skiable avec des skis de location.....ou de vieux skis dont on ne soucie pas des faire de grosse entailles dans les semelles...
acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
Un petit truc qui m'interpelle sur les webcams, j'avais déjà constaté ça en décembre. En gros alors qu'il n'y avait pas eu de perburbation (même si chamrousse et son traditionnel nuage planté et son temps dégueulasse qui pose parfois de la neige c'est un microclimat connu sur Gre) je suspectais un peu la station de faire "du blanc" en tournant le canon en direction du parking :D

De la neige sur le parking, du blanc sur la place (bourrelés c'est logique même avec peu de neige, en tout cas le cantonnier a bien bossé pile sous la webcam :D ) :





Mais là quasiment rien, pas de neige sur le toit, c'est super sec aux abords :

http://www.meteo-chamrousse.com/roche.jpg
Message modifié 2 fois. Dernière modification par acrobatic, 16/02/2011 - 11:52
jacquouille69
jacquouille69

inscrit le 01/02/11
8 messages
jacquouille69 ( 9 fév 2011) disait:

ça reste skiable avec des skis de location.....ou de vieux skis dont on ne soucie pas de faire de grosse entailles dans les semelles...
philtiss
philtiss

inscrit le 23/12/04
427 messages
jacquouille69 (18 fév 2011) disait:

jacquouille69 ( 9 fév 2011) disait:

ça reste skiable avec des skis de location.....ou de vieux skis dont on ne soucie pas de faire de grosse entailles dans les semelles...



C'est skiable, je reviens d'un séjour d'une semaine .... Cependant, les pistes sont pleines de cailloux posés sur la neige ou plantés dans le sol. les semelles de ski en prennent un coup même en faisant gaffe. Louer des skis pour épargner les siens tout neufs, pourquoi pas. Ne pas oublier de prendre l'assurance casse et vol: les dégâts sur certains skis sont impressionnants et les loueurs vous le font payer cher (jusqu'à 250 euros pour des skis moyenne gamme) ....Chez skiset, même avec l'assurance, une franchise reste à votre charge. Faire attention également à la chute, la neige est en béton, la glace est omniprésente et les gros cailloux sont sournois.
En discutant avec un pisteur, celui-ci me disait qu'en l'absence de chutes de neige suffisantes, une partie des pistes devront fermer à court terme. Les miracles effectués par les conducteurs de dameuses ne pourront compenser éternellement l'absence de précipitations neigeuses.
Bon ski à ceux qui ont la chance d'être en station durant les congés de février
cedval83
cedval83

inscrit le 25/01/11
1271 messages
Stations : 3 avisMatos : 1 avis
Je vais être moins indulgent que toi on viens de skier a chamrousse aujourd'hui et c est la cata pierre verglas la moitié du domaine est a fermer .....malheureusement pour eux et pour nous car c est une station que l on adore
Mais la ...... forfait plein pot pour skier pratiquement que sur des cailloux piste fermer beaucoup de chute suite au verglas......donc si pas de chute de neige pour nous c est terminer

Je le répète nous adorons cette station mais la c est critique
Message modifié 1 fois. Dernière modification par cedval83, 19/02/2011 - 19:32
philtiss
philtiss

inscrit le 23/12/04
427 messages
cedval83 (19 fév 2011) disait:

Je vais être moins indulgent que toi on viens de skier a chamrousse aujourd'hui et c est la cata pierre verglas la moitié du domaine est a fermer .....malheureusement pour eux et pour nous car c est une station que l on adore
Mais la ...... forfait plein pot pour skier pratiquement que sur des cailloux piste fermer beaucoup de chute suite au verglas......donc si pas de chute de neige pour nous c est terminer

Je le répète nous adorons cette station mais la c est critique


C'est vrai, j'aurai dû écrire c'est skiable sur certaines pistes : fusée, schuss des dames, olympiques hommes (hormis le croisement avec olympiques dames qui, elle, ne ressemble à rien), coqs (la seule bleue du secteur roche bérangère potable). On peut ajouter la noire à droite du TSD des amoureux. La piste des gaboureaux et ses variantes également sont praticables. Pour le reste, soit je n'ai pas skié sur les pistes non citées, soit les pierres et autres plaques de glace rendaient le ski désagréable voire dangereux pour le skieur et son matériel. N'étant pas de la région et séjournant à Chamrousse pour une semaine, j'ai été plus motivé pour skier dans ces conditions. Si j'habitais Grenoble, je ne ferais pas l'effort de monter dans les conditions actuelles et considérerais la saison comme terminée à Chamrousse faute de chutes de neige conséquentes
cedval83
cedval83

inscrit le 25/01/11
1271 messages
Stations : 3 avisMatos : 1 avis
philtiss (19 fév 2011) disait:

Fusée, schuss des dames, olympiques hommes (hormis le croisement avec olympiques dames qui, elle, ne ressemble à rien), coqs (la seule bleue du secteur roche bérangère potable). On peut ajouter la noire à droite du TSD des amoureux. La piste des gaboureaux et ses variantes également sont praticables.

fusée pas prise le shuss des dames c est une horreur avec des pierres derrière les mouvements de terrain j ai même demander au personnel du tirefesse d' envoyer un pisteur elle m a envoyé boulé le reste est très verglacée malheureusement on viens d' arriver sur Grenoble en vacance demain on va tester les 7 laux et dans la semaine on va dans l oisans
Frefre
Frefre

inscrit le 13/04/05
61 messages
Stations : 1 avis
De toute façon, il a bien neigé ce matin… le jour de mon départ ! Néanmoins, je viens de passer 10 jours à Chamrousse, et je vous trouve très dur. Les canons ont soufflé, et les 5cm tombés mercredi ont fait du bien Et surtout, pour skier de de bonnes conditions, il suffisait d'y aller le matin : pistes bien travaillées, peu de cailloux, et bonnes conditions générales. Au fil de la journée, avec le passage des skieurs, les conditions se dégradaient, mais rien de bien méchant. Tout le haut du domaine était très correct (lac robert, crêtes, Niverolles, gaboureaux), et le Schuss était aussi très plaisant. J'ai vu bien pire à l'hiver 2006/2007, et il faut le répéter, les pisteurs et dameurs de Chamrousse font un boulot exceptionnel. Avec le soleil de la partie, j'ai passé un excellent séjour… 
jacquouille69
jacquouille69

inscrit le 01/02/11
8 messages
de toute façon, c'est général...Quand elle tombe pas elle tombe pas..

une mauvaise année c'est tout, ça fou les boules car ça nous démange un max mais on y peut rien....

on va ranger les skis et les chaussures le coeur gros, plus tôt que prévue..
cedval83
cedval83

inscrit le 25/01/11
1271 messages
Stations : 3 avisMatos : 1 avis
Frefre (21 fév 2011) disait:

De toute façon, il a bien neigé ce matin… le jour de mon départ ! Néanmoins, je viens de passer 10 jours à Chamrousse, et je vous trouve très dur. Les canons ont soufflé, et les 5cm tombés mercredi ont fait du bien Et surtout, pour skier de de bonnes conditions, il suffisait d'y aller le matin : pistes bien travaillées, peu de cailloux, et bonnes conditions générales. Au fil de la journée, avec le passage des skieurs, les conditions se dégradaient, mais rien de bien méchant. Tout le haut du domaine était très correct (lac robert, crêtes, Niverolles, gaboureaux), et le Schuss était aussi très plaisant. J'ai vu bien pire à l'hiver 2006/2007, et il faut le répéter, les pisteurs et dameurs de Chamrousse font un boulot exceptionnel. Avec le soleil de la partie, j'ai passé un excellent séjour… 

J ai jamais dis que les pisteurs odemandeurs ne fessaient pas leur boulos mais a un moment donner quand y a plus de neige y a plus de neige ta beau racler sur les cotes damer remonter la neige quand y a plus rien y a plus rien ...même les meilleurs ne peuvent rein faire

Au niveau de l état des pistes le matin même (on a fait l ouverture) c était pourri plein de pierre de verglas

Je monte ce soir voir ce qu il est tombe et l état des pistes
Message modifié 1 fois. Dernière modification par cedval83, 21/02/2011 - 09:53
Frefre
Frefre

inscrit le 13/04/05
61 messages
Stations : 1 avis
20 cm facile… Tant mieux pour les vacanciers de la 2e semaine !
cedval83
cedval83

inscrit le 25/01/11
1271 messages
Stations : 3 avisMatos : 1 avis
Frefre (21 fév 2011) disait:

20 cm facile… Tant mieux pour les vacanciers de la 2e semaine !


C est 20 cm on fait du bien pratiquement plus de Pierre et de verglas avec quelques passages pas mal du tout
louisdefun
louisdefun

inscrit le 22/04/09
50 messages
Hum,
le 23/02, encore trop de pierres vu l'état de mes skis et pourtant je fais très attention. Haut de Casserousse correct.
Beaucoup de monde à partir de 15 heures.
Vous connaissez le resto le Sorbier à 1750 m ? Je ne vous le conseille vraiment pas... on dirait qu'ils n'ont pas besoin de travailler.
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
louisdefun (24 fév 2011) disait:

Hum,
le 23/02, encore trop de pierres vu l'état de mes skis et pourtant je fais très attention. Haut de Casserousse correct.
Beaucoup de monde à partir de 15 heures.
Vous connaissez le resto le Sorbier à 1750 m ? Je ne vous le conseille vraiment pas... on dirait qu'ils n'ont pas besoin de travailler.


Bah, en même temps à Roche Bé, à part "Le Gaulois" et "La Cheminée" c'est difficile de bien manger.

Par contre, Au Recoin, tu manges très bien presque partout ;)