Je me rends compte que depuis bientot 2 saisons, le téléski des marmottes n'est presque plus exploité. Je me trompe ou alors l'année dèrniere il n' a pas ouvert 1 seul fois??? Il y a 2 ans pareil il me semble qu'il a ete trés peu ouvert. Quelqun aurait il des informations??
Il est ouvert à chaque fois que le bas de la piste Olympique homme est impratiquable. D'ailleurs, c'est l'utilité principale de ce Tk, qui a été construit sur ce tracé en 1995, donc récemment (le Tk Casserousse datant de 1961).
En revanche, quand le Tk Casserousse est ouvert (comme en ce moment), Marmotte est fermé. Pas d'inquiétude donc.
Bonne nouvelle aussi pour Infernet, qui lui n'avait pas ouvert souvent les autres années et qui est de nouveau exploité en période d'affluence.

, aujourd'hui.

en effet le service des 7 Laux etant toujours irréprochable, tout marche, le domaine tourne impec, les routes sont dégagées, le personnel est la, bref le pied. Mais j'ai envie juste de savoir si Chamrousse a bien tourné hier et si c'était... accessible