romeoc59
romeoc59

inscrit le 15/11/06
55 messages
Bonjour

Je souhaiterai savoir est ce qu'a votre avis il va y avoir de la neige au 2 alpes sur les pistes

Merci
dinoski
dinoski

inscrit le 21/03/07
15 messages
EN TOUT CAS IL A BIEN BIEN NEIGER VENDREDI ET SAMEDI... (50cm)
à mon avis, tu aura de la neige.... vu que déjà en haut, la qualité neigeuse étais la sans ces 50cm.

amuse toi bien, y a des pistes superbes...par contre faut bien se lancer pour éviter les plats...
romeoc59
romeoc59

inscrit le 15/11/06
55 messages
Merci pour infos , j espere aussi avoir de la neige

Depart J-19
Fonz
Fonz

inscrit le 22/03/08
118 messages
T'as pas déjà posté ce topic plus haut dit ? ;o)
Aux 2 Alpes ya toujours de la neige donc t'inquiete po !
Bilbon
Bilbon

inscrit le 08/06/06
273 messages
Matos : 2 avis
Je viens d'y passer le we et premier constat en bas c'est pas top... merci les canons. par contre en haut, pfff c'est terrible, neige au top.
Même l'après midi, au dessus de 2800-3000 la neige reste très agréable. En dessous, le soleil étant présent, cela devient vite de la neige à soupe. Par contre, au pied de la station verglas le matin et soupe l'après midi mais quel interêt d'y rester ^^.
Fonz
Fonz

inscrit le 22/03/08
118 messages
Bilbon (07 avril 2008 13 h 01) disait:

Je viens d'y passer le we et premier constat en bas c'est pas top... merci les canons. par contre en haut, pfff c'est terrible, neige au top.
Même l'après midi, au dessus de 2800-3000 la neige reste très agréable. En dessous, le soleil étant présent, cela devient vite de la neige à soupe. Par contre, au pied de la station verglas le matin et soupe l'après midi mais quel interêt d'y rester ^^.


On est quand même le 07 avril et en 2008... plus en 1975 ! snif... je veux dire on est assez chanceux cette année faut le dire... donc ne nou splaignons pas. ;o))
romeoc59
romeoc59

inscrit le 15/11/06
55 messages
Bonsoir .

A votre avis le ski en bas de station pour la semaine du 20 au 27 avril c mort avec le pluie ???

Dite je suis au club med des alpes ya t il une remontée mécanique du style télésiège qui nous monte à la neige vers 2100 M ?

Merci
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Fin avril en bas c'est clairement mort pour la partie basse du domaine.

Mais le retour skis aux pieds devrait être assuré sans problème sur la noire du Valentin avec les canons.

Quant au TS du Village qui te mène à 2200m, il est tout près du Club, pas de pb.
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
matbri (09 avril 2008 22 h 34) disait:

Fin avril en bas c'est clairement mort pour la partie basse du domaine.


Enfin, je tempère : sauf conditions de ouf. ;) Mais en cette saison le soleil chauffe et a vite fait de faire fondre la neige aux abords de la station.

Mais aux Deuz on s'en fout, on skie surtout au-dessus de 2200m, pas de souci d'enneigement en fin de saison, donc.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass