groumf
groumf

inscrit le 16/02/05
16 messages
bonjour,

je monte du 12/01 au 19/01
quelqu un pourrait il me renseigner sur les conditions ?

sur les webcams ca n a pas l air folichon, j espere que ce n est qu une impression

merci
huez42000
huez42000

inscrit le 23/10/06
25 messages
alpedhuez.com
Maximoi
Maximoi

inscrit le 11/12/07
2 messages
Hello!
j'y monte aussi la semaine suivante et meme s'il fait moche, ca va être ma fête!!! En priant tout de même pour avoir de la bonne poudreuse!
Il parait que le début de semaine à pas été terrible avec pas mal de vent mais il annonce du changement pour semaine prochaine!

Par contre, est ce que l'un pourrai m'indiquer les endroits les plus sympa pour les soirées???? Quels sont les meilleurs resto, les meilleurs bars et boites à pas louper, c mon bapteme à l'alpe!!!
Bon ride à tous
@paulus
@paulus

inscrit le 21/08/06
441 messages
j'y suis allé il y a deux jours

bonne neige mais le temps moyen
tout est ouvert, les parks aussi (boardercross compris)

vous allez vous régaler ;)
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
J'y suis allé samedi dernier mais que l'am donc je suis resté sur Vaujany, c'etait un peux holliday's on ice ;)
Klouk
Klouk

inscrit le 27/02/06
5981 messages
Stations : 1 avis
Straight-Down (05 janvier 2008 16 h 58) disait:

c'etait un peux holliday's on ice

Une descente Auris-que et périls des skieurs ? ;)
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Straight-Down (05 janvier 2008 16 h 58) disait:

J'y suis allé samedi dernier mais que l'am donc je suis resté sur Vaujany, c'etait un peux holliday's on ice ;)
Effectivement, ça a bétonné en bas aprés le redoux.
Ces jours-ci, le meilleur était de rester sur le glacier et de redescendre par le tunnel ou Marmottes III, le tiers inférieur de Sarenne étant kâilloux.

Mais l'avantage de cette couche béton est qu'elle devrait tenir jusqu'à la prochaine chûte.
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
Klouk (05 janvier 2008 17 h 08) disait:

Straight-Down (05 janvier 2008 16 h 58) disait:

c'etait un peux holliday's on ice

Une descente Auris-que et périls des skieurs ? ;)


C'etait Oz-ez mais bien vu ;)
onthewave
onthewave
Statut : Expert
inscrit le 29/02/04
4988 messages
Matos : 19 avis
J'y étais hier!
Premiere fois que je vais dans cette station...
Conditions j'ai trouvé ca bien caillouteux, a c'est sur la majorité du domaine est ouverte mais bon niveau qualité de neige c'etait un peu juste... Avec 50 de mieux ca devrait le faire ^^
J'ai fait la Sarenne le matin c'est pas tant pire que ca... Suffit de bien choisir ou on passe mais il y'a des zones bien seches quand meme...
Le tunnel les bosses sont pas terribles, pas bien grosse mais déja bien cassée sur leur face aval... Bref avec des fats en 195 je vous raconte pas comment j'ai apprécié... Mais bon fallait bien que j'essaye cette piste...
Les pistes etaient assez bien préparées les matins mais la glace avait tendance a bien ressortir l'aprem vive la neige a canon.

J'ai pris quelques photos si ca interresse quelqu'un meme de la video embarquée dans la sarenne entre autre en poursuite avec des potes....
huez42000
huez42000

inscrit le 23/10/06
25 messages
bin poste tes photos sur le forum tout le monde pourra en profiter! ^^
Dish
Dish

inscrit le 14/03/06
50 messages
Pour les boites, ça fait qq années que je ne pratique plus... :-)

Mais y'a 2 bars où j'ai passé encore tout récemment des soirées sympas et bien arrosées: l'Etalon et le Freeride (tous les 2 dans le centre). Sinon, y'a le Smithees, et plein d'autres, ça change un peu tous les soirs, faut faire comme les anglais (nombreux à la station) et faire du "pub crawling"...

Pour les restos, comme trucs sympas, y'a le passe-montagne, l'edelweiss (restos de montagne), le petit creux (resto plus gastronomique, très bon), le blé noir (crêpes)... Ce sont ceux que je pratique le + souvent le soir.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass