Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

forum ski et snowboard skipass.com  (là haut sur la montagne) 
    Les stations de ski - France
     Isère
Il faut être connecté pour pouvoir poster.

Hebergement we Alpe d huez

skiglu le 03 décembre 2007 18h54

Bonjour,

Je cherche un hebergement pas cher à l'Alpe les nuits du vendredi 25 et du samedi 26 pour 2 personnes. Quelqu'un a un bon plan? Je suis bien sûr intéressé par un plan partage de frais dans un appart ou un hotel collectif. Sinon, je suis intéressé par un plan hôtel pas trop cher.
Merci d'avance,

Skiglu

skiglu le 03 décembre 2007 18h55

janvier évidemment!

Dish le 04 décembre 2007 12h16

Ah, effectivement, je pensais que tu cherchais des gens pour passer un noël à la montagne!

Comme solution économique, tu peux t'orienter vers un hébergement dans les stations satellites de l'alpe, comme Vaujany, Oz, Auris ou plus typique, Villard-Reculas. Même domaine skiable, mais hébergement probablement moins cher. Vie nocturne probablement plus calme et familiale, aussi.

Si tu tiens à être hébergé à l'alpe même, je n'ai malheureusement pas trop de conseils à te donner sur le logement. Je sais juste que l'hotel les "Alpages", en plein centre de la station est très sympa, des amis y ont logé un WE où on était un peu trop nombreux pour que je puisse accueillir tout le monde...

Tu trouveras un listing des hotels de la station avec une fourchette de prix à cette adresse: http://www.alpedhuez.com/hiver/template.php?cat=29&souscat=18

| votez skipass | 187 connectés sur le site (record : 2916 le 30/05/2008 - 17:11)

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
 envoyer cette page à un ami

recherche

Les articles Skipass.com

Les news skipass.com

Sondage

Votre jouet préféré?

publicité

Les plus populaires
dans la boutique

En promotion
dans la boutique

syndication