Reprise de l'activité hotellière et liquidation des remontés mécaniques. A voir si reprenneur.
voici le liens de l'article.
http://filinfo.france3.fr/popup_afp.php?nameRegion=raa&id=%20071016203959.cvtjcl4j
JPJP (18 octobre 2007 19 h 17) disait:
T'énerve po JP, t'énerve po ...

J'ménerv pô, j'ménerv pô... seulement y dit des coaneries sur not'jardin...
Mais si !!
Tout est vrai !
Chamrousse ferme définitivement, plus de R.M, plus de ski, plus de résidences de vacances et de toutes façons, plus de neige depuis des années.
Alors, ne montez plus perdre votre temps la haut, n'y allez plus, c'est inutile vous n'y ferez rien de bien.
Ce n'est même plus à 1750 mètres, ils ont retirées les chandelles ..........
Terminé Chamrousse, et c'est même pas la peine de vérifier, ma source est fiable ..........

pourtant le seul endroit qui a eu des vrais chutes de neiges a la station pour le moment...

illidankan (19 octobre 2007 20 h 26) disait:
pourtant le seul endroit qui a eu des vrais chutes de neiges a la station pour le moment...
Chuuuuuutt, tu te trompes, pas de neige pas de R.M, pas de ski, pas de montagne, Chamrousse, c'est finit, c'est ainsi.
Cet hiver j'irai y passer 6 semaines juste pour admirer le soleil couchant au dessus de Grenoble ............
Amis skipasseurs, allez ailleurs, c'est mieux .........

Ah bon, moi on m’avait dit qu’ils allaient retourner la montagne pour faire des montagnes inverses, juste pour les possesseurs de ski à cambes inverses.

et qu'à la place de la maison de la jeunesse et des sport, ils construisaient une serre pour la culture in vitro du coquelicot.
agagaaaaaaa c'est qu'elle revient la neige...
Coucou tout le monde!
Il a neigé a Chamrousse parait il la semaine derniere! C´est une chouette nouvelle. Je prepare mes skis et j´y vais des que possible, enfin des que les RM seront en route parce que je ne suis pas encore assez courageuse pour monter les pistes comme ca avec mes petites jambes!!
Ceux qui sont à Chamrousse dites nous ou a quoi ca ressemble la haut! .) On vaut tout savoir.

Pas besoin de monter, les cams parlent d'elles-même, la tempête de sud est en train de tout ronger.
Autant dire qu'après les pluies des jours à venir, il ne restera plus rien de la neige, du moins à la station.
Mais patience, le froid n'est pas loin et il va reneiger, en cette saison l'enneigement est fragile en dessous de 2000, mais au-dessus c'est tout bon.