Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

forum ski et snowboard skipass.com  (là haut sur la montagne) 
    Les stations de ski - France
     Isère
Il faut être connecté pour pouvoir poster.

Adieu chamrousse

Neige le 18 octobre 2007 19h10

Reprise de l'activité hotellière et liquidation des remontés mécaniques. A voir si reprenneur.

voici le liens de l'article.

http://filinfo.france3.fr/popup_afp.php?nameRegion=raa&id=%20071016203959.cvtjcl4j

JPJP le 18 octobre 2007 19h17

Au lieu de dire de co****ies, va donc voir par là ce qui se dit :

http://www.skipass.com/forums/enmontagne/stations_ski_france/sujet-83229-250.html#1480672

greulaux le 18 octobre 2007 19h56

JPJP (18 octobre 2007 19 h 17) disait:

Au lieu de dire de co****ies, va donc voir par là ce qui se dit :

http://www.skipass.com/forums/enmontagne/stations_ski_france/sujet-83229-250.html#1480672

T'énerve po JP, t'énerve po ...

JPJP le 18 octobre 2007 20h57

J'ménerv pô, j'ménerv pô... seulement y dit des coaneries sur not'jardin...

Iiej76 le 19 octobre 2007 20h23

Mais si !!

Tout est vrai !

Chamrousse ferme définitivement, plus de R.M, plus de ski, plus de résidences de vacances et de toutes façons, plus de neige depuis des années.

Alors, ne montez plus perdre votre temps la haut, n'y allez plus, c'est inutile vous n'y ferez rien de bien.

Ce n'est même plus à 1750 mètres, ils ont retirées les chandelles ..........

Terminé Chamrousse, et c'est même pas la peine de vérifier, ma source est fiable ..........

illidankan le 19 octobre 2007 20h26

pourtant le seul endroit qui a eu des vrais chutes de neiges a la station pour le moment...

Iiej76 le 19 octobre 2007 21h34

illidankan (19 octobre 2007 20 h 26) disait:

pourtant le seul endroit qui a eu des vrais chutes de neiges a la station pour le moment...

Chuuuuuutt, tu te trompes, pas de neige pas de R.M, pas de ski, pas de montagne, Chamrousse, c'est finit, c'est ainsi.

Cet hiver j'irai y passer 6 semaines juste pour admirer le soleil couchant au dessus de Grenoble ............

Amis skipasseurs, allez ailleurs, c'est mieux .........

tcsa le 20 octobre 2007 10h44

Ah bon, moi on m’avait dit qu’ils allaient retourner la montagne pour faire des montagnes inverses, juste pour les possesseurs de ski à cambes inverses.
et qu'à la place de la maison de la jeunesse et des sport, ils construisaient une serre pour la culture in vitro du coquelicot.
agagaaaaaaa c'est qu'elle revient la neige...

Fan2ski le 21 novembre 2007 10h09

Coucou tout le monde!

Il a neigé a Chamrousse parait il la semaine derniere! C´est une chouette nouvelle. Je prepare mes skis et j´y vais des que possible, enfin des que les RM seront en route parce que je ne suis pas encore assez courageuse pour monter les pistes comme ca avec mes petites jambes!!

Ceux qui sont à Chamrousse dites nous ou a quoi ca ressemble la haut! .) On vaut tout savoir.

matbri le 21 novembre 2007 10h23

Pas besoin de monter, les cams parlent d'elles-même, la tempête de sud est en train de tout ronger.

Autant dire qu'après les pluies des jours à venir, il ne restera plus rien de la neige, du moins à la station.

Mais patience, le froid n'est pas loin et il va reneiger, en cette saison l'enneigement est fragile en dessous de 2000, mais au-dessus c'est tout bon.

| votez skipass | 199 connectés sur le site (record : 2916 le 30/05/2008 - 17:11)

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
 envoyer cette page à un ami

recherche

Les articles Skipass.com

Les news skipass.com

Sondage

Votre jouet préféré?

publicité

Les plus populaires
dans la boutique

En promotion
dans la boutique

syndication