Neige
Neige

inscrit le 14/01/03
214 messages

Reprise de l'activité hotellière et liquidation des remontés mécaniques. A voir si reprenneur.


voici le liens de l'article.

filinfo.france3.fr

JPJP
JPJP
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/04
915 messages
Au lieu de dire de co****ies, va donc voir par là ce qui se dit :

/forums/enmontagne/stations_ski_france/sujet-83229-250.html#1480672
greulaux
greulaux

inscrit le 09/02/04
5669 messages
JPJP (18 octobre 2007 19 h 17) disait:

Au lieu de dire de co****ies, va donc voir par là ce qui se dit :

/forums/enmontagne/stations_ski_france/sujet-83229-250.html#1480672


T'énerve po JP, t'énerve po ...;-)
JPJP
JPJP
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/04
915 messages
J'ménerv pô, j'ménerv pô... seulement y dit des coaneries sur not'jardin...
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
Mais si !! :o

Tout est vrai ! ;)

Chamrousse ferme définitivement, plus de R.M, plus de ski, plus de résidences de vacances et de toutes façons, plus de neige depuis des années. :(

Alors, ne montez plus perdre votre temps la haut, n'y allez plus, c'est inutile vous n'y ferez rien de bien.

Ce n'est même plus à 1750 mètres, ils ont retirées les chandelles .......... ;) ;)

Terminé Chamrousse, et c'est même pas la peine de vérifier, ma source est fiable .......... ;)
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
pourtant le seul endroit qui a eu des vrais chutes de neiges a la station pour le moment... :)
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
illidankan (19 octobre 2007 20 h 26) disait:

pourtant le seul endroit qui a eu des vrais chutes de neiges a la station pour le moment... :)



Chuuuuuutt, tu te trompes, pas de neige pas de R.M, pas de ski, pas de montagne, Chamrousse, c'est finit, c'est ainsi.

Cet hiver j'irai y passer 6 semaines juste pour admirer le soleil couchant au dessus de Grenoble ............ ;) ;)

Amis skipasseurs, allez ailleurs, c'est mieux ......... ;)
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Ah bon, moi on m’avait dit qu’ils allaient retourner la montagne pour faire des montagnes inverses, juste pour les possesseurs de ski à cambes inverses.:):):):)
et qu'à la place de la maison de la jeunesse et des sport, ils construisaient une serre pour la culture in vitro du coquelicot.
agagaaaaaaa c'est qu'elle revient la neige...
Fan2ski
Fan2ski

inscrit le 19/11/07
24 messages
Coucou tout le monde!

Il a neigé a Chamrousse parait il la semaine derniere! C´est une chouette nouvelle. Je prepare mes skis et j´y vais des que possible, enfin des que les RM seront en route parce que je ne suis pas encore assez courageuse pour monter les pistes comme ca avec mes petites jambes!!

Ceux qui sont à Chamrousse dites nous ou a quoi ca ressemble la haut! .) On vaut tout savoir. :)
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Pas besoin de monter, les cams parlent d'elles-même, la tempête de sud est en train de tout ronger.

Autant dire qu'après les pluies des jours à venir, il ne restera plus rien de la neige, du moins à la station.

Mais patience, le froid n'est pas loin et il va reneiger, en cette saison l'enneigement est fragile en dessous de 2000, mais au-dessus c'est tout bon. ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass