toutshuss
toutshuss

inscrit le 06/02/07
49 messages
Salut à tous,j'ai telephonné à lans en vercors pour savoir si le domaine de ski de fond était ouvert.On m'a dit que c'était dammée non tracé pour l'alternatif.Je me suis rendu au plateau des allières,Les pistes étaient dammées du mercredi ou jeudi.C'était la galère,heureusement il y avait le soleil et de la neige.Quand j'ai vu un fondeur qui arrivait sur le plateau avec un forfait,je lui ai posé la question s'il avait payé,il m'a dit 5.2 €.C'est une honte.Faire payer un forfait alors que les pistes ne sont pas dammées du jour.J'ai abandonné le massif de la chartreuse parce qu'ils appliquent cette politique.Si lans en vercors fait pareil,j'irai voir ailleurs.Dommage parce qu'il y a un joli domaine.
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
c'est freeride...mais ça fait cher du coup, c'est sûr !!
tuture007
tuture007

inscrit le 13/12/01
143 messages
Matos : 1 avis
oué, j'y étais ce jeudi après midi. Faut aimer le free ride c'est clair ! Mais quand tu prends pas de forfait c'est toujours agrébale de faire un peu de skating dans ces beaux paysages !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass