Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

forum ski et snowboard skipass.com  (là haut sur la montagne) 
    Les stations de ski - France
     Isère
Il faut être connecté pour pouvoir poster.

découvrir l'alpes d'huez

casa_66 le 11 mars 2007 22h01

slt à tous !

je pars demain soir découvrir l'alpes mardi et mercredi et je cherche à eviter tous les plans louzes au niveau des pistes.

pour mon niveau : ça va , ça passe partout, tant que ça dépasse pas 50° ( )

donc, si vous avez des astuces sur les jolis truc à faire, je suis plus que preneur tant que c pas du champs de bosse sur 5km.

d'avance merci pour vos posts

casa

gachette le 11 mars 2007 22h18

Salut, commençons donc par découvrir le nom de cette station : c'est l'alpe d'huez.

Trève de plaisanteries : Toutes les noirs qui partent du pic blanc sont supers, + combe charbonnière balcon, col du cluy, etc ... aux heures de pointe va faire un tour du coté d'auris ou d'oz Vaujany

Attention à l'enneigement de certaines pistes orientées plein sud et qui descendent assez bas (ex Sarenne ou combe charbonnière). Je dis ça par expérience car je n'y aie pas mis les spatules depuis plusieurs saisons

silver32 le 12 mars 2007 15h21

Je confirme que sarenne est excellente dans sa partie haute mais se dégrade très vite en descendant.

Le tunnel était excellent vendredi !

Pour avoir la bonne neige, faut rester sur le glacier.

Attention, le retour sur oz est limite limite quand meme.

| votez skipass | 38 connectés sur le site (record : 2916 le 30/05/2008 - 17:11)

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
 envoyer cette page à un ami

recherche

Les articles Skipass.com

Les news skipass.com

Sondage

vous venez sur skipass.com

publicité

Les plus populaires
dans la boutique

En promotion
dans la boutique

syndication