BEN744
BEN744

inscrit le 29/01/05
778 messages
Journée ski en famille à Lans en plein redoux.....qui dit misére en neige et redoux dit forcément racines et cailloux pas loin......malgré ma prudence, je n'y ai pas échappé, à la fin de journée une de mes planches présentait un trou maousse :-(

Direction, en pleine panique, l'intersp*rt local qui eux aussi étaient en plein coup de bourre...la boutique était pleine de clients.....je voyais ma sortie au 7 laux de demain s'éloigner à grand pas...........

C'était sans compter l'intervention de Jerome, le shaper, qui me dit sans sourciller et au grand etonnement de sa patronne et des autres employés : No problem je te le fais pour la fin de journée soit dans moins d'une heure.......

Une demi heure plus tard mes skis étaient comme neufs (d'un autre coté ils ne sont pas vieux!).....voila mon petit retour d' expérience....

Attention je ne fais pas de pub mais il est bon de rencontrer des commercants comme eux : sympas, dispos et pros..... c'est assez rare pour le signaler; en plus ils connaissent skipass

[/b]UN GRAND MERCI à toi SAINT JEROME de l'interspo*t de lans en vercors ;-)[b]
the_gui
the_gui

inscrit le 18/04/05
39 messages
Oui, ils sont vraiment super Chez Maréchal SPorts (interpsort) à Lans. Gentils, compétents, super rapide, ils te démerdent toujours... C'est un super magasin et je n'hésite pas à faire le détour pour aller chez eux, même de Grenoble (en plus c'est bienc omme station lans).
dem pour les VTT, bons prix et haute qualification, pas de problèmes de SAV... On en redemande!
loaco
loaco

inscrit le 11/01/06
301 messages
Matos : 1 avis
Ce sont mes skis qui vont etre content.... ils souffrent trop là .... (mes pauvres petits chouchous tout neufs)
Et puis parfait c'est sur la route de Corrençon
BEN744
BEN744

inscrit le 29/01/05
778 messages
Le Jérome que j'évoque dans mon post il a fait ses armes, entres autres, en stations Autrichiennes.....il envoie le garçon !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass