FrOsTy
FrOsTy

inscrit le 26/03/05
686 messages
Matos : 1 avis
Salut, j aurais voulu savoir si quelqu'un avait des infos sur le snowpark de l'alpe d'huez, si il est fait ou ce qui ya dessus.

Merci : )
powderman38
powderman38

inscrit le 01/07/04
1822 messages
Matos : 4 avis
ben, pendant ces dernières vacances, fallait pas beaucoup le chercher, il été sur la piste de Poutran et il y'avait un semblant de module tout petit, deux trois rails et un bout de Hip et puis c'est tout:(.

Peut être qu'avec la neige qui est tombé il y'a plus d'une semaine, ils ont amélioré tout ça.

Mais sinon, le mieux à l'Alpe, c'est de taillé son kick en BC, t'as plien de zone très jolie et bien adapté. Donc si t'as le courage, monte ta pelle;) et quelques collègues pour t'aider;)...
L'huizat hiver comme été
L'huizat hiver comme été

inscrit le 07/11/02
1403 messages
Je le cherche encore
Bombshell
Bombshell

inscrit le 24/12/05
126 messages
ya pas des gens qui sont monté le we du 8 et qui ont des info sur le park ??
FrOsTy
FrOsTy

inscrit le 26/03/05
686 messages
Matos : 1 avis
Okay, merci des renseignements, mais c'est une sortie encadreé donc pour le BC c est mort pour ce coup la a moins que ce soit pas trop loin ^^
Sinon, si quelqu un est monté récemment, ^^ ?
ZionI
ZionI

inscrit le 16/10/04
2573 messages
Matos : 1 avis
yo j'y étais hier et il y a 2 parks un vraiment débutant avec des petites tables et un avec des rails et des kickers plus conséquents mais pas top tailés, et au réception un peu foireuse.
conclusion sympa pour ridé une heure ou 2, mais pas la journée
et attention au téléski le plus proche est fermé donc il faut se mettre tout le plat pour remonter
FrOsTy
FrOsTy

inscrit le 26/03/05
686 messages
Matos : 1 avis
Merci bien Zionl !!
J'éspère que samedi, le tk sera ouvert et qu'il y aura un petit effort sur le shapage des modules!
Paprika_
Paprika_

inscrit le 10/01/06
263 messages
Mouarf, ca fait plaisir tt ca ^^ ca sauve un samedi : )
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass