sphaxrider
sphaxrider

inscrit le 12/09/05
1098 messages
Matos : 1 avis
pourquoi tu veux savoir ça nico tu comtpes te mettre aux rails ? ptdr ! bref sinon légèrement déçu par tout ce qui était annoncé ... les deux big airs de corrençon qui se transforment hop en un seul plutot énorme mais bon ça fait pas trop peur c surtout l'atterissage qui fait peur ... genre pas bien damé du tout (grosses traces de dameuse au centre !) et surtout .... plus haut que l'appel !!! les step-up en big air pas trop pour moi !
le snowpark de villard ben ... c bien d'en avoir taillé un mais bon les big airs sont super serrés donc obligé d'enchainer les deux (encore ça ça va) mais submergé par le nombre de gamin de 6ans qui sautent a fond le gros big air, se foutent à l'horizontale (sans rire en arrivant le cul sur larrière des skis ....) et pleurent 10minutes sur le landing ... le hip sympa ! bien fat mais l'atterrissage pas bien shappé dommage. En tout cas le mettre à côté de la piste la plus fréquentée de villard (ou pas loin) moyen comme idée ...
puis bon l'espèce de gros gap shappé à corrençon trop beau mais la piste d'élan absolument emrdique lol mais tentant ! peut être une prochaine fois si on a le temps de refaire la piste délan !
A noter que les pistes, elles, étaient géniales et la neige parfaite même si y avait déà plus trop de poudreuse !
labuche1
labuche1

inscrit le 27/02/05
2641 messages
Matos : 4 avis
en bas de la piste des debutants il son eclairer en nocturnes
car le bar juste a coter organise des soirées jib :)
mowgli26
mowgli26

inscrit le 17/08/05
371 messages
oki merki labuche1;)

sinon je suis du même avis que sphaxrider, comme j'étais avec lui à villard ce dimanche...moi je dis vive le backcoutry!!!mdr;)
bast@powpow
bast@powpow

inscrit le 07/02/06
41 messages
Pour les rail à corrençon je peut pas t'aider mais je répond pour le Col du Rousset le 5 mars, on est monté ce weewk end et journée de malade, un peu trop d'ailleur je boite dans tout les sens...

Donc je vous refait un topos du park (qui à été rechaper par bol un dameur qui est bien motivé par le freestyle et c'est avec lui que l'on doit préparer le parc samedi pour le contest alors ça va pouvoir envoyer etr se faire bien mal)
  • un hip qui fait 8m de long et donc quand on le passe en entier on monte bien à 4 m de haut
  • un big air avec 2 appel un de 6m et un de 11m (cho a prendre)
  • un quarter potable,
  • et pour le jib
  • 2 tube de 8m (un en descente et un à plat,
  • 2 box un plat descente de 2m, une c box de 3m, un rainbow et un rail de 6m (double tube),
    et franchement le tout bien shaper (sauf le quarter) mais on va vous le bichonner pour le contest alors bouger vous!!!
    Franchement maintenant ça commence à être vraiment sérieux, et plus y aurat de monde et plus l'anné prochaine on pourrat faire le parc plus gros et plus grand...
  • bast@powpow
    bast@powpow

    inscrit le 07/02/06
    41 messages
    exuser moi pour le mess du dessus je me suis tromper de disscussion!!!
    bast@powpow
    bast@powpow

    inscrit le 07/02/06
    41 messages
    non pas de disscusion mais de place dans la disscusion...
    mowgli26
    mowgli26

    inscrit le 17/08/05
    371 messages
    yaaaaaaaaaaa comme il y a bon:)
    bast@powpow
    bast@powpow

    inscrit le 07/02/06
    41 messages
    et oui les ptit gas bientôt le super pipe au tire cul de l'abrevoir .....
    bast@powpow
    bast@powpow

    inscrit le 07/02/06
    41 messages
    Je vous informe que ceux qui n'ont pas pu venir hier le 5 mars au col du rousset c' est pas grave c'est reporté le 19 mars pour cause de mauvais temps et avec un parc encore mieux car plus de neige donc n'ésité plus!!!
    le._.hic
    le._.hic

    inscrit le 18/05/06
    419 messages
    les rails de correncon se trouvaient en bas des rambins,donc sur le bas des pistes qui arrivent au village à coté dur bar le SB.
    rendez vous l'année prochaine pour un park encor plus énorme et des soirée de fou !
    fennec27
    fennec27

    inscrit le 19/11/08
    72 messages
    Matos : 4 avis
    bonjour,
    je voulais savoir s'il y a toujours un park a lans?
    si oui ya quoi comme modules??merci
    gambrinus
    gambrinus

    inscrit le 04/11/06
    1415 messages
    Matos : 2 avis
    Ouais. Pas grand chose mais suffisament pour s'amuser, et nocturne la samedi soir (et puis pour les photo, joli fond!). Va sur le sujet de Villard de Lans dans le forum des stations, il semble qu'ils shapent un big air toutes les semaines là bas.
    Modo
    skipass.com
    skipass.com [Modo]
    Statut : Expert
    inscrit le 01/02/01
    137K messages
    Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

    Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

    cordialement

    Skipass