benscratch
benscratch

inscrit le 03/03/05
395 messages
C'était pour savoir si le park de lans ou de villard était ouvert!!
Si oui j'aimerai savoir qu'est ce qu'il y a comme module!!
merci d'avance...
benscratch
benscratch

inscrit le 03/03/05
395 messages
...
mowgli26
mowgli26

inscrit le 17/08/05
371 messages
ouai moi aussi j'aimerais savoir si le snowpark de lans-en-vercors est ouvert...dsl benscratch je ne peux pas te rep ;)
labuche1
labuche1

inscrit le 27/02/05
2641 messages
Matos : 4 avis
samedi dernier y avait rien de fait
par contre y a des gas qui on shaper des gros kik :)
labuche1
labuche1

inscrit le 27/02/05
2641 messages
Matos : 4 avis
pour villard de lans en tous cas
mowgli26
mowgli26

inscrit le 17/08/05
371 messages
ils les ont shapé où les kick???là où était le snowpark de l'année dernière??
labuche1
labuche1

inscrit le 27/02/05
2641 messages
Matos : 4 avis
le snowpark etais a droite a l'arriver des bennes (les vertes)
le kik est juste a coter du champ de slalom a gauche des deux tires fesses sur villard voila
mowgli26
mowgli26

inscrit le 17/08/05
371 messages
oki merki labuche1;)
Supercoco
Supercoco

inscrit le 20/06/04
1548 messages
Aujourd'hui sur Lans Vercors, pas une trace de snowpark, encore moins de kick, mais par contre beaucoup de monde pour le trophé Andros ...
Nicolas38
Nicolas38

inscrit le 08/03/05
110 messages
a lans a l'aigle il y a la noir avec une table de 9m et la rouge avec une table de 6m
mowgli26
mowgli26

inscrit le 17/08/05
371 messages
oki c'est cool ca mais l'aigle c'est un peu excentré du reste de la station...;)
mais sinon il y a toujours pas de snowpark à lans, enfin à la sierre?? car j'y vais ce week-end et je vais tester les trouble maker donc j'aimerais bien voir ce qu'ils donnent en park...

voili voilou:)
Nass1
Nass1

inscrit le 06/10/05
88 messages
pareil j'y vais aussi ce weekend et j'éspere qu'il y aura des bons kick et un park ca serai top
loaco
loaco

inscrit le 11/01/06
301 messages
Matos : 1 avis
j'ai skie aujourdhui a villard,
pas vu de snowpark
loaco
loaco

inscrit le 11/01/06
301 messages
Matos : 1 avis
info: toujours pas de snow park a la date du 31/01
the_hard_rider
the_hard_rider

inscrit le 09/07/05
241 messages
Matos : 1 avis
Ne me dites pas qu'ils vont faire comme l'année derniere : Poser 3 tas de neige le premier week-end de fevrier et ne plus jamais y toucher...
pics
pics

inscrit le 30/11/04
145 messages
ya 2 big air a corrençon c peu mais c deja ça ils sont frais et pret a jumpé! d'autant que personnellement je connais les dammeurs et ils disaient que s'etait hors de question de les laissé comme ça sans les fraisés! voila sinon ya le sb en bas des pistes debutant de corrençon (les rambins) ya des rails c sympa! le bar ouvre tout les soir sauf dimanche et lundi voila!
labuche1
labuche1

inscrit le 27/02/05
2641 messages
Matos : 4 avis
ouaip je confirme il sonts tout frais !!
kostikosorr
kostikosorr

inscrit le 03/12/04
361 messages
y sont ou les big airs de correncon???Sur le secteur des arolles?Sinon a part ca je voulais savoir si il y a des nocturnes cette année je sais ca n'a aucun rapport avec le reste du sujet mais j'en profite.
brice_mhc
brice_mhc

inscrit le 10/02/06
362 messages
Stations : 1 avis
salut la compagnie,

je skie demain sur lans en vercors; quelqu'un sait-il si le snowpark est ouvert? si oui est-il bien?
sinon au niveau de la neige? pas trop dure?
mowgli26
mowgli26

inscrit le 17/08/05
371 messages
les big air à correncon sont à gauche quand tu prend le téléski des arolles (enfin je crois que c'est lui, c'est celui qui passe sous le 4 places)...mais au bout d'un moment sur la droite du même téléski il y a une sorte de chad's gap assez fat...;)
the_hard_rider
the_hard_rider

inscrit le 09/07/05
241 messages
Matos : 1 avis
Ok merci du tuyau. Ils sont en bon etat ? Et sinon toujours pas de vari Park ?
kostikosorr
kostikosorr

inscrit le 03/12/04
361 messages
merci pour l'info.esperons que tout cela tienne.Et niveau taille ca donne quoi comme "big air"?
mowgli26
mowgli26

inscrit le 17/08/05
371 messages
ben quand j'y suis allé, ils étaient en bon état sauf la piste d'élan qui était pourrave...Au niveau de la taille, le petit doit faire 6-7m de long et le plus gros 10m je pense...

Sinon j'ai vu sur le site de villard qu'apparement le snowpark est ouvert coté Villard-de-lans/cote 2000, est ce que quelqu'un sait si c'est vrai, et si c'est le cas, ou se trouve-t-il???

Voici le lien où j'ai trouvé l'info.
kostikosorr
kostikosorr

inscrit le 03/12/04
361 messages
merci pour le renseignement.Par contre pour le snowpark je crois que c'est un attrape pigeon.Y disent toujours qu'il y a snowpark mais chaque année c'est la meme chose: y a rien ou un truque nul laissé a l'abandon.Y en a vraiment marre.Faut que ca change.Moi je suis hyper motivé pour faire bouger tout ca.Y faudrait juste arriver a convaincre les dameurs de faire plus de kicks et de mieux les entretenir.Mais le probleme c'est qu'il faut les connaitre et moi je ne suis pas expert en la matiere.
Nicolas38
Nicolas38

inscrit le 08/03/05
110 messages
a villard il y a
une rouge avec une table de 6 7 metre
une bleu avec une table de 2 3 metre
une verte avec une table de 2 3 metre
un hip (noir)
kostikosorr
kostikosorr

inscrit le 03/12/04
361 messages
et il est ou le snowpark a villard??En tout cas ca fait plaisir de voire que cette année y se sont un peu bouger.
Nicolas38
Nicolas38

inscrit le 08/03/05
110 messages
sous le petit 4 places
mowgli26
mowgli26

inscrit le 17/08/05
371 messages
ah yes c'est trop bon ça...:) merci pour l'info
bast@powpow
bast@powpow

inscrit le 07/02/06
41 messages
Sy vous étes dans la vallée du Rhône et que vous chercher un parc âssez potable venez donc au col du rousset rider un coup, parce que on as créer une asso F.S.A pour shaper la park et le faire vivre (un hip de 7m de long, 2 rail en tube de 6m, un petit avec touble tube de 3m un big air de 6,7m et plein de nouveau rail qui vont arriver cette semaine dont un c un plat descente et une table de pic nique (enfin normalemnt de quoi se faire plaisir pour 9,8euros le forfaits!!!)

Le 5 mars si vous êtes aussi dans le coin on organise lea friendly session contest slopstyle à la cool, vous êtes motivé? demander des infos a la glisse valence ou ici...
mowgli26
mowgli26

inscrit le 17/08/05
371 messages
yeah un gars de la glisse valence ;)
euh je voulais savoir si on pouvais faire partie de l'assos??si oui comment on fait? Je vais assez souvent à la glisse;) (j'y vais surtout pour voir les Big Trouble,lol)
bast@powpow
bast@powpow

inscrit le 07/02/06
41 messages
C cool ça ben t'as juste à aller à la glisse à valence et tu demande à adhéré à l'asso,
un charmant monsieur te répondera et t'inscrira (mathieu), c'est 15 euros l'adhésion ça te donne des forfat réduit et des caisse en partant de Valence pour monter au Col, parle en autour de toi...
(pré inscrit toi pour le contest si ta le gout plus y a de monde et plus on pourras augmenter le park!!! )
mowgli26
mowgli26

inscrit le 17/08/05
371 messages
oki ça marche, merci ;)
Ben moi franchement je débute en freestyle, je passe des 180 (bon ça c'est facile) mais je ne rentre même pas le 3,6 je bloque à 270...mdr!!!Puis en plus je suis avec des Rossignol COBRA S alors tu vois pour le freestyle il y a mieux...mdr
pics
pics

inscrit le 30/11/04
145 messages
sympa ce contest le 05 mars!!! et sinon vous etes comment en eneigement au col???
sphaxrider
sphaxrider

inscrit le 12/09/05
1098 messages
Matos : 1 avis
yeah salut tout le monde ! salut nico !
c'est bien sympa ces news kickers et snowparks sur villard ! vivement aprèsdemain !!!! yeah mowgli et sphax back on tracks !
mowgli26
mowgli26

inscrit le 17/08/05
371 messages
yeah sphaxrider (clem)...ça va envoyer fat ce week-end un truc de fou...on ira voir notre kicker secret... ;)
the_hard_rider
the_hard_rider

inscrit le 09/07/05
241 messages
Matos : 1 avis
De retour d'une semaine de ride a Villard.
Et encore une foi mes sentiments sont partagés.

C'est cool, ya un Park.C'est chiant il est entretenu 1 foi tout les 4 jours... C'est cchiant ya pas assez d'élan pour passer la premeire sans forcer. C'est chiant la deuxieme est tres mal shapées. Dommage.

Sinon bravo a Corrençon pour nous avoir pndu un bon gros Big Air vraiment fat, celui qui a les couilles d'envoyer une rotation dessus, bravo, moi j'en suis resté a quelques grabs.

Sinon aussi mercia quelques perchman qui prtent aimablement des pelles :p)
kostikosorr
kostikosorr

inscrit le 03/12/04
361 messages
bon moi je suis pas monté depuis un mois a correncon mais aparement les big airs font assez peurs.Qui sera là la semaine qui arrive.Ca serait sympatoche de faire un petit contest amical entre skipasseurs ca pourait etre sympa.
mowgli26
mowgli26

inscrit le 17/08/05
371 messages
merci the_hard_rider pour les infos...;) c'est vrai que à Corrençon ils sont vraiment fats les big airs...moi j'ai balancé 180 dessus mais jme suis niqué le dos car j'ai atterri sur le plat...mdr

sinon kostikosorr ben moi je monte ce week-end à villard...donc bon je ne sais pas si tu y seras;)
kostikosorr
kostikosorr

inscrit le 03/12/04
361 messages
je serais la dimanche apreme(J'arrive le matin)donc dans l'apreme moi y a pa de probleme normalement en plus il a l'air de faire beau ca peut etre très sympa.Et y sont ou les big air exactement que je cherche pa tro longtemps je sais que c'est vers le secteur des arolles mais ou........
mowgli26
mowgli26

inscrit le 17/08/05
371 messages
ouai c'est en prenant le téléski des arolles (je crois que c'est lui, c'est celui qui passe sous le télésiège 4 places). Un fois que tu es passé sous le 4 place tu regarderas sur ta gauche et tu verras alors 2 kickers;)

par contre je monte avec une copine et un pote donc je ne sais pas si on restera longtemps puis on sera également du côté de villard, voilà, mais on ira faire un tour à corrençon,voilà;)
the_hard_rider
the_hard_rider

inscrit le 09/07/05
241 messages
Matos : 1 avis
Vaut mieux pas etre trop court sur ces kick...
mowgli26
mowgli26

inscrit le 17/08/05
371 messages
+1 the_hard_rider;)
sphaxrider
sphaxrider

inscrit le 12/09/05
1098 messages
Matos : 1 avis
bon ça va envoyer comme il faut alors dimanche aprem :D
t'as envoyé 180 dessus Nico ? bon ça doit pas être du candide big air alors c'est bon je vais pouvoir sauter ! peut être si mes couilles reviennent quoi mdr
aller ride powaaaa et si y a des motivés on a un kick a un endroit secret connu de nous seuls et on veut en monter d'autres à côté genre snowpark clandestin avec atterrissage peuf ! donc si certains veulent aider à shaper on est pas contre ! pour rider aussi !
aplouch !
kostikosorr
kostikosorr

inscrit le 03/12/04
361 messages
on peut fixé un horaire pour le contest de big air.On se retrouve en haut des kicks a l'heure qui vous arange pour ceux qui sont partant.Juste pour pas trop avoir l'air con faudrait savoir a quoi on ressemble.Moi on peut pa trop me loupé.pantalon oakley vert fluo avec marqué en gros sur le coté " oakley" en rose normalement je suis le seul a en porté un dans la station donc si vous voyé ca c'est moi.
mowgli26
mowgli26

inscrit le 17/08/05
371 messages
ah yeah le pantalon vert pomme oakley...top fashion moumoute...jsui trop fan de ce futale!!!
ben je sais pas trop quoi te dire car bon je monte avec sphaxrider et une copine donc bon jc pas trop quand on sera à correncon!!!
Question habits jfé dans le simple, pantalon noir, veste noire et grise!!J'ai juste un chapeau casquette, avec un masque SPY et pour le week-end j'orais les BIG TROUBLE aux pieds :)
Sphaxrider lui c'est futal noir, veste beige/orange sun valley, casque cébé noir avec autocollant ITWT ;) et des MISSDEMEANOR aux pieds...c'est le seul mec a en avoir, c'est son coté féminin!!!mdr! je plaisante clem;)

Et juste pour info, tu envoye bien en freestyle kostikosorr???car nous on est nuls c'est des 180, switch 180 et quelques grabs pas du tout tweaker!!!!

si tu veux file moi ton adresse msn par message privé si tu veux qu'on s'organise plus;)
kostikosorr
kostikosorr

inscrit le 03/12/04
361 messages
Bah ecoute j'envoie pas du cab cork 900 mute sur le chad's gap mais je me debrouille on va dire.Et sinon vous montez pas pendant la semaine?Sinon venez a correncon dimanche je pense que vous me verez sur les kicks a mon avis vous me louperé pas.Si vous venez vous pourez mieux evalué mon niveau a vrai dire j'aime pas trop donner mon niveau après on me dit que je me la pete ou que je me sous estime alors je sais plus quoi dire.
mowgli26
mowgli26

inscrit le 17/08/05
371 messages
lol...ben écoute ouai on passera dans l'aprèm je pense donc on verra bien mais si on voit un gars avec le pantalon OAKLEY on te fait signe...ah ouai si tu veux aussi me repérer facilement jsui typé asiatique;)
the_hard_rider
the_hard_rider

inscrit le 09/07/05
241 messages
Matos : 1 avis
Ba moi je peux pas monter snif :'(
Ottakar
Ottakar

inscrit le 01/12/02
3657 messages
Les rails de Corrençon:

mowgli26
mowgli26

inscrit le 17/08/05
371 messages
ah ouais ils sont sympas les rails...ils sont où à corrençon???;)