freestyman
freestyman

inscrit le 25/02/05
77 messages
bonjour à tous, je cherche un récapitulatif de l'enneigement de la saison dernière dans ces deux stations. (alpe d'huez et villard de lans)
Pouvez vous m'éclairer ou me donner des sources??
Merci d'avance!!
Ptitlouis
Ptitlouis

inscrit le 30/04/02
92 messages
Pour Villard (et tout le Vercors), l'enneigement a été énorme. Il restait encore au moins 50 cm en bas et plus d'1m50 en haut des pistes de Villard à la fermeture mi avril.
pour l'Alpe d'Huez, je n'y ai pas skié mais les bulletins d'enneigement (ça vaut ce que ça vaut) indiquaient 1m30 en haut en février/mars. L'Oisans en général a reçu très peu de neige cette année.
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Y'a déjà eu pleins de sujets là-dessus freestyman.

L'enneigement a été exceptionnel sur toutes les préalpes, mais pour les massifs intérieurs comme l'Oisans, ça a été la misère, limite catastrophique pour les secteurs les plus méridionaux (briançonnais, queyras...).

Si tu veux des sources, c'est un bonne question : quelqu'un connait-il un site qui garde des archives de chiffres d'enneigement ?
Tonio88
Tonio88

inscrit le 04/09/04
50 messages
Salut !
Pour tout vous dire, à l'Alpe d'Huez, il y avait pas mal de neige quand j'y suis allé (c'est-à-dire du 28/02 au 06/03/2005). C'était vraiment sympa de skier sur de la bonne neige.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass