Flanby
Flanby

inscrit le 13/05/04
469 messages
Salut,

L'hiver prochain, l'achat d'un forfait séjour dans l'une ou l'autre des stations donnera droit à 2 jours de ski dans l'autre station. Un service de navettes par car sera mis en service pour l'occasion.
A voir dans le dossier de presse été 2005 sur le site de l'alpe d'huez.
baroudeur38
baroudeur38

inscrit le 16/02/05
625 messages

voir page 19

alpedhuez.com

Tonio88
Tonio88

inscrit le 04/09/04
50 messages
Je pense que cela peut être une bonne idée... Cela permettra à certaines personnes de découvrir l'autre station.
la marmotte dromoise
la marmotte dromoise

inscrit le 26/09/02
1707 messages
Il me semble que ca existait deja cet hiver.. en tout cas, le service de navette etait dejà en place...
Mais je pense qu'il y a qd meme 3/4 d'heure de navette pour aller de l'une à l'autre, ca fait long, le matin, qd t'es dans une station au pied des pistes...
le roy
le roy
Statut : Gourou
inscrit le 29/03/00
816 messages
Stations : 1 avisMatos : 6 avis
Il y avait, il y a bien longtemps, une équivalence permettant pour l'achat d'un séjour Alpe d'Huez d'aller 1 jour aux 2 Alpes, Serre Che ou Montgenèvre/Voie Lactée (et inversement) ça s'appelait Grande Galaxie (de mémoire)

Est ce que cela avait été supprimé ces dernières années ???
Ou est ce que c'est un coup de marketing sur un vieux truc (avec la navette et les 2 jours au lieu d'1 quand même) ???

(rmq : à l'époque il y avait la même chose avec l'espace "Savoie Olympique";)
la marmotte dromoise
la marmotte dromoise

inscrit le 26/09/02
1707 messages
Il me semble que ca a toujours existé.. et par exemple, qd tu as le forfait saison 2Alpes ou Alpe d'huez, tu as le forfait saison pour les 2 stations, plus des contremarques pour Serre Che, Montgenevre, Puy St Vincent...
Tonio88
Tonio88

inscrit le 04/09/04
50 messages
En effet, ça existait déjà mais que pour un seul jour de découverte dans l'autre station. Le service de navette je ne savais pas que c'était déjà en place. Et oui, cela s'appelait la "Grande Galaxie".
Flanby
Flanby

inscrit le 13/05/04
469 messages
La Grande Galaxie existe toujours.
powderman38
powderman38
Statut : Confirmé
inscrit le 01/07/04
1823 messages
Matos : 4 avis
Il n'ya que depuis le saison 2004-2005 qu'avec le forfait saison de l'Alpe et l'option VISALP que l'on peut aussi aller aux Deuzzz.

Par contre l'inverse (forfait saisons des Deuzzz donnant accés à l'Alpe) été déjà possible il y'a au moins trois voir quatre saisons. (tous des nantis aux Deuzzz ;))

Avec le forfait saison de l'Alpe ET l'option VISALP, on peut aussi aller à l'ADGS sans supplément et bien sur dans toutes les stations satellites de l'Alpes.

Pour les forfaits séjours, si on prend grande galaxie et Visalp, ALORS on peut aller dans les station genre Serr-Che, Puy St Vincent.

Il me semble que le grande galaxie n'existe pas sur les forfaits saisons (là, je suis pas sur).
chamois briançonnais
chamois briançonnais

inscrit le 13/03/03
317 messages
Si, si, la grande galaxie existe égalment pour les forfaits saisons, elle est même plus importante avec plusieurs coupons journées pour chaque station et même des coupons pour l'été.
A noter également que dans les 2 brochures de l'Alpe d'Huez et des 2 Alpes, le plan des pistes représente les 2 stations avec un car "Grand oisans" déssiné entre les 2..
La liaison par téléphérique se rapproche...
L'huizat hiver comme été
L'huizat hiver comme été

inscrit le 07/11/02
1403 messages
On pourra aussi aller skier à Bormio et Livigno !
powderman38
powderman38
Statut : Confirmé
inscrit le 01/07/04
1823 messages
Matos : 4 avis
Plutôt que de nous envoyer à Bormio, Serre che etc, je préfèrerai avoir juste une (ou deux!) petite journée au pays magique à tarif réduit voir gratos (mais là je rêve!).
L'huizat hiver comme été
L'huizat hiver comme été

inscrit le 07/11/02
1403 messages
Ouaif bof ...
clash
clash
Statut : Confirmé
inscrit le 22/10/01
4090 messages
En janvier 2000 avec le 6 jours Visalp, y'avait déjà une journée possible aux 2 Alpes (et sauf erreur à Serre Che).

J'en suis d'autant plus sûr que j'en ai justement profité le 6ème jour! Je me souviens même qu'ils découpaient une case du forfait prévue en bas à droite ou à gauche pour signifier que la journée avait été prise!

Par contre je n'ai pas le souvenir d'une navette...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass