SideWindeR13
SideWindeR13
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/10
1750 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Bonjour, je fais appel aux connaisseurs de l'Alpe d'Huez.
J'aimerais savoir pour quel tarif on peut obtenir une location d'un appartement 4 personnes pour une semaine durant les vacances de noël.

J'essaye de comparer les prix selon les stations (notamment avec Tignes ;))

Un ordre de grandeur pour des tarifs particuliers et par agence est le bienvenu!
Merci
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Présenté comme ça avec si peu de critère de sélection, entre 500 euros et 2500 euros.
SideWindeR13
SideWindeR13
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/10
1750 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
J'ai oublié de préciser en effet : studio entre 20 et 25m², tarif le plus bas possible ;)
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
SideWindeR13 ( 8 mai 2012) disait:

J'ai oublié de préciser en effet : studio entre 20 et 25m², tarif le plus bas possible ;)

Entre 450 et 800 euros. Mais à ce prix là il n'y a pas le sauna, le hammam, la douche thalasso etc.;)
SideWindeR13
SideWindeR13
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/10
1750 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Oh que de futilités dont on se passe quand on a la vingtaine et qu'on cherche à grapiller des euros par ci par là pour avoir le budget adéquat à une semaine en grande station ^^
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Stations : 2 avis
Salut,

L'alpe d'Huez sera moins cher que Tignes, ca c'est clair. Les tarifs indiqués me semblent ok en passant par des particuliers....Attention les tarifs inférieurs à 600 euros et dont les apparts sont bien placés partiront à priori en 1er...mais il est encore tôt.

A+
Fifaclint
SideWindeR13
SideWindeR13
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/10
1750 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Je pense m'occuper de tout ca (si j'ai le budget, et c'est mal parti j'ai trouvé aucun job d'été;) en fin d'été, fin août début septembre.

Pour connaître les tarifs des loueurs particuliers, il n'y a pas d'autre moyen que d'envoyer un mail ou appaler chaque particulier un par un?
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Stations : 2 avis
SideWindeR13 ( 9 mai 2012) disait:

Je pense m'occuper de tout ca (si j'ai le budget, et c'est mal parti j'ai trouvé aucun job d'été;) en fin d'été, fin août début septembre.

Pour connaître les tarifs des loueurs particuliers, il n'y a pas d'autre moyen que d'envoyer un mail ou appaler chaque particulier un par un?
Salut,

Pour le job : Essaies le Mc Do ou autre fast food si y'en a dans ton coin, c'est toujours ca de pris....Dans ton coin si ton pseudo indique ton n° de département, il y aussi les beignets et Cie sur la plage....si tu n'es pas trop loin...

Pour les loueurs particuliers, ben la plupart du temps, oui c'est ca sinon il existe des sites mais ils ne sont pas tout le temps à jour et puis mieux vaut valider la dispo et le tarif. Attention aussi à quelle semaine tu prends car il peut y avoir des différences de tarifs entre celle de Noel et du nouvel an. Attention aussi à la localisation car l'Alpe, c'est assez étendu....

Si tu recherches une loc, tu peux me contacter par MP.

A+
Fifaclint
alpedhuezstudio
alpedhuezstudio

inscrit le 24/11/14
2 messages
Pour les locations en effet, il y a leboncoin ou Abritel. Il est vrai qu'il vaut mieux valider la disponibilité bien que sur Abritel, le propriétaire est incité à mettre à jour son planning. Pour la semaine de Noël, on se loue à 470€ (plein centre, pour 4 personnes). La semaine du nouvel an est encore disponible à 550€. Si besoin, contactez moi par MP.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass