Marcinissa
Marcinissa

inscrit le 26/10/09
14 messages
Bonjour à tous,

Certains d'entre vous auront peut-être remarqué: Les 7 Laux ont damé (d'abord les 3/4, puis la totalité ) les vallons. Cette info vient de leur site, je n'ai pas été vérifier par moi même.
Serait-ce le début de la fin ou y-avait-il une obligation de sécurité par rapport aux conditions de neige? Qu'est-ce que vous pensez de cette initiative?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Marcinissa, 26/03/2011 - 19:36
pingumotion
pingumotion

inscrit le 21/11/04
1243 messages
Stations : 4 avisMatos : 12 avis
Quand ça devient ultra sur-tracé, c'est plus très skiable, alors il vaut mieux pour la praticabilité que ce soit damé. Pour ceux qui veulent faire du hp, y'a d'autres endroits ...

Pas de soucis donc, des qu'il reneigera ça redeviendra vierge (la saison prochaine ...).
Message modifié 1 fois. Dernière modification par skipass.com, 26/03/2011 - 21:10
freerider_eeg
freerider_eeg
Statut : Confirmé
inscrit le 16/01/05
191 messages
Matos : 5 avis
Salut,
J'y suis allé samedi, et c'est vrai que ça fait bizarre...ça ressemble maintenant à un gros toboggan.
Ceci étant, les bosses étaient devenues un peu grosses...

Pour avoir discuté avec un type du service des pistes, ils le font régulièrement en fin de saison.

A suivre
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
Régulièrement ???
Enfin depuis l'année dernière peut etre...
Faudrait quand même se souvenir qu'il y a pas si longtemps ce n'était pas jalonné.

Bon ça ne me gêne pas plus que ça après tout si ça reste exceptionnel tel qu'ici. Mais je ne crois pas qu'il le fasse "régulièrement". Quelque se souvient d'un précédent ce qui rejoindrait le témoignage plus haut ??
Claude Francou
Claude Francou

inscrit le 16/12/10
1 message
Ah non, les Vallons damés c'est même pas la peine !
J'y était le 20 mars c'était un régal ; mais damé, je les fais pas !
remaille73
remaille73

inscrit le 09/08/07
170 messages
Deja fait il y a 2 et 3 ans, c'est assez cool à mon avis, les bosses faisaient 2m de haut la c'est devenu une bonne piste de KL c'est sympa évidemment cela devra rester un "événement" exceptionnelle de fin de saison!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass