caesar
caesar

inscrit le 15/08/09
20 messages
Mon conjoint et moi allons travailler à Vaujany cet hiver. Nous sommes preneurs de tous genres de renseignements, bons plans, infos, etc !

N'hésitez pas à nous donner vos impressions, conseils !
floleb
floleb

inscrit le 13/09/05
93 messages
Bonjour,
je suis allé, il y a 2 ans, à vaujany... je connais donc un peu ...

Vous souhaitez quel type de renseignement ?
vous y allez en periodes scolaires ?
vous avez dejà le logement ?
quel niveau de ski ?
caesar
caesar

inscrit le 15/08/09
20 messages
en fait, je serais intéressée par tout genre de bon plan, endroit sympa car nous allons y passer l'hiver entier. Mon mari est moniteur de ski et moi je travaillerai dans le village de Vaujany même.

Où aller le soir? endroits sympa?
Bigupspin
Bigupspin

inscrit le 29/12/05
487 messages
Moi j'y débarque aussi normalement pour m'y installer. Je serais moniteur temporaire à l'esf, car j'étudie aussi à côté. Beau site pour le hors piste, c'est pour ça que je vais par là, après j'en sais pas plus, je viens à peine de me trouver un appart en dessous sur Allemont.
Bigupspin
Bigupspin

inscrit le 29/12/05
487 messages
Moi j'y débarque aussi normalement pour m'y installer. Je serais moniteur temporaire à l'esf, car j'étudie aussi à côté. Beau site pour le hors piste, c'est pour ça que je vais par là, après j'en sais pas plus, je viens à peine de me trouver un appart en dessous sur Allemont.
floleb
floleb

inscrit le 13/09/05
93 messages
je pourrais pas vous donner d'info sur les resto, bar ou autre ... desolé ... je suis pas au top sur çà !
antidote
antidote

inscrit le 07/07/06
1634 messages

Il faut dire que le village est très calme en nocturne, il n'y a presque pas d'activité après 20h...

Un bon plan : l'espace loisirs (prendre une carte de 10 entrées : le tarif est alors TRES raisonnable).

carilis.fr
vaujany.com

caesar
caesar

inscrit le 15/08/09
20 messages
ok merci,
ca m'a l'air plutôt calme, en effet !