Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

La construction des deux nouveaux telesieges de saint leger les melezes

inscrit le 06/02/08
2 sujets
312 messages

simongalleron (26 janvier 2009 20 h 23) disait:

il y a deja une webcam panoramique au sommet du drouvet.

il parlait de caméras pour St-Léger !!!

inscrit le 12/04/05
2 sujets
319 messages

fou05 (12 janvier 2009 15 h 50) disait:

pour revenir au télésiége je trouve que cela a vraiment bien été réaliser, des 4 places qui ne vont qu'a 2.5segonde se qui laisse le temps d'admirer la vue sur le télésiége du cuchon,
puis les siége sont tré séré = stok beaucoup de monde dessus, donc moin sur les piste..le débit est parfait,pour les pistes,avec des 6 place, les piste serai surcharger, donc la politique familliale a bien marché...
Apré moi je n'aime pas tro la politique de supréssion des téléski
car je doit rapeler que il y a eu 6 supression de téléski,

c'est sur c'est moin de personnel, mais bientot, il n'y aura plus que des télésiége..

Je confirme ton avis pour y etre allé la semaine dernière. Saint Leger est devenu une "station verticale" en supprimant tous les TK. De plus sur le plan de fou05 on se rend compte que la suppression de certains sont une hérésie (12a & b, 5).

inscrit le 19/11/08
1 sujet
40 messages

télésiège du cuchon fermé depuis hier et ce jusqu'à demain (mais c'est écrit en tout petit au caisses).
du coup j'ai filé a laye (c'est l'avantage du forfait 3 stations)

inscrit le 03/09/08
0 sujets
77 messages

Personnellement, je ne me rappelle pas avoir vu les tsk 12 a et b fonctionner depuis très longtemps... Quant au 5, il me semble avoir entendu que les subventions du CG05 avaient pour conditions le demontage de certains tsk dont le 5, ce qui a permis d'élargir la piste bleue. Il était prévu aussi le demontage du 10, qui lui à été (heureusement ) conservé...

J"ai skié ce matin, et échangé 3 mots avec le personnel des remontées, le TS du cuchon a été fermé pour retendre le cable, ils étaient en train de démonter les attaches du cable, et je pense qu'il sera remis en service cet ap-midi (mais plutot demain, les sieges n'etaient pas encore raccrochés à 11h)

inscrit le 19/11/08
1 sujet
40 messages

salut à tous!!
est-ce que qqun peux me dire l'état du manteau neigeux sur la station??

merci d'avance et bon ski

inscrit le 16/11/99
58 sujets
1745 messages

A part les quelques stations (Queyras ?) qui peuvent ne recevoir en majorité que des perturbations transalpines (et encore quand ça "tourne" ça pose de partout) je pense que c'est gavé !

inscrit le 05/02/06
9 sujets
1324 messages

Rarement vu autant de neige en 10 ans, voir jamais, selon les endroits sa doit monter dans les 2m50 je dirait, ya beaucoup de rochers souches etc qui ont disparus sous le manteau, la neige était pas trop pourrie encore en dehors des pistes samedi, mais faudrait qui reneige

inscrit le 19/11/08
1 sujet
40 messages

avec le temps qu'il a fait la semaine dernière la neige est-elle toujours aussi bonne??

inscrit le 05/02/06
9 sujets
1324 messages

Un ami avait entrainement hier, apparemment c'était un carnage, neige béton en haut et molle dès 9h en bas... Mais la il neigeote dehors alors faut voir...

inscrit le 17/07/08
1 sujet
72 messages

Je suis allé skier aujourd'hui sous la neige, la neige était beton avec 5 cm de poudre dessus. EXCELLENT !!!
Ce soir il neige bien, resultat demain matin.

votez skipass

© 1997-2010 skipass.com - CNIL : 1094599    envoyer cette page à un ami
presse  annonceurs  partenaires  contact  mot de passe perdu?  haut de page