mystyjah
mystyjah

inscrit le 24/08/04
68 messages
je stickérise (drôle de verbe) mes bâtons avant de partir ce soir comme ça ça ira ieux que ma pauvre description...

polo noir immat 01 sur les carroz bah c moi
(faut que je la stick mais elle est neuve....)
SALTO
SALTO

inscrit le 14/11/03
98 messages
lol Dayrton,
Je ne suis pas fou au point de vous traiter de bande de ... et de vous donner la description et mon itineraire de demain. A moins d'aimer les coups de batons peut etre!? Mais j'aime pas ça !!!

So maybe i ll see you tomorrow
Over

Salto un ami pas fou qui vous veut du bien.
Greg 1100
Greg 1100

inscrit le 23/08/03
3290 messages
Pour info tout ce passe comme prévue !

Neige faible dans la journée de vendredi puis en fin de soirée et nuit fortes chutes de neiges ... les pisteurs auront du boulot à Flaine et au Massif !

GMD nous prévoit une ouverture de GME + Secteur Débutant à Samoens (ainsi que TC Saix)

TC Morillon + Sairon + Esserts

Et pour Flaine ... ??
GuiGui74
GuiGui74

inscrit le 10/05/03
124 messages
Secteur debutants, ca fait quoi comme pistes ? Ca comprends Chariande a ton avis ?
stardrawer
stardrawer

inscrit le 05/11/03
182 messages
pour moi le secteur debutant c'est pas aprés chariande ça reste les vertes etc... du plateau debutant koi :D à 1600m (genre chateau, la char je crois)
lacpse
lacpse

inscrit le 13/12/03
1720 messages
Voici les ouvertures d'aujourd'hui :

Pour Flaine : TC Flaine Suppérieur, TS Pré, TK Stade
Pour les Carroz : TC Kedeuze, TK Crete
Pour Morillon : TC Morillon, TS Essert.
Pour Samoens : TC Saix, TGD Oratoire, TK Chateau et TK Pendant.
Pour Sixt : fermé !

Cela pourrai changé au cour de la journée ...
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Bon me voilà de retour au bercail après 1 semaine aux Carroz, grâce à la neige tombée en fin de semaine dernière il faut avouer que les conditions étaient meilleures que je le pensait, il faut absolument que la température baisse et que la neige revienne, car hier et aujourd'hui ça ressemblait à du ski de fin de saison avec les plaques d'herbes qui commençaient à apparaître à certains endroits, les cailloux n'ont également pas épargné mes semelles :(, enfin rien de trop grave! J'ai skié uniquement sur Les Carroz, Samoëns et Morillon qu'en était-il sur Flaine?
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
....réponses trouvées dans la rubrique "en direct" sorry j'avais oublié..... c'est le début de saison il faut reprendre les bonnes habitudes ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass