Même si j'y suis souvent à toutes périodes de l'année, je ne connais pas tant que ça La Clusaz où j'ai peu de contacts directs.
J'enquête moins qu'auparavant sur le terrain, je me fie désormais essentiellement aux informations données sur d'autres forums par d'autres personnes mieux informées que moi dont je me fais ici l'écho en résumant, c'est tout!
Pour l'Aiguille on est encore dans un certain flou concernant le calendrier, comme je le disais plus haut.
Au niveau des installations le projet semble s'être +/- fixé, avec sur le bas un télémix allant du Bossonnet au sommet de Mini Loup + un TSF4 également au départ du Bossonnet vers l'actuel intermédiaire du TK Bossonnet.
A savoir aussi que c'est finalement bien la SATELC qui a obtenu la nouvelle délégation de service public comme pisten l'avait prévu.
Et comme nous l'avions prévu plus haut au regard du plan d'investissement demandé,aucun délégataire ne s'est évidemment présenté!
Pour mémoire, voici ce plan à réaliser avant 2022 pour la modique somme de 30 millions d'€:
1.Agrandissement de la retenue du Lachat (1.6 M)
2.Construction du TSD6 Crêt du Loup (5.46 M)
3.Construction du TSF4 Mini-Loup (2.04 M)
4.Construction du TMX au Bossonet (7.35 M)
5.Construction du TSF4 du Bossonet (2.15 M)
6.Construction d'un Téléski au Bossonet (0.3 M)
7.Construction d'un Bâtiment au Bossonet (0.9 M)
8.Construction d'un parking de 200 places (4 M)
9.Remplacement du TSD Merle (7 M)
10.Remplacement du TSD Combe des Juments.
J'attends de voir si la SATELC va,comme elle à dû s'y engager, se tenir à ce plan aussi étrange de part les tracés retenus qu'ambitieux ou si ce plan sera revu à la baisse sous quelque bon prétexte...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par chin@ill, 29/07/2011 - 23:44