Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

forum ski et snowboard skipass.com  (là haut sur la montagne) 
    Les Stations de ski - Ailleurs
     Suisse
Il faut être connecté pour pouvoir poster.

Où skier depuis Lugano - Tessin ?

carlomorelli19 le 16 décembre 2007 15h32

Bonjour c'est mon premier post dans cette partie du forum, en tant que Pyrénéen je dois me rendre dans le Tessin à Noël et j'aurais aimé savoir si quelques uns parmi vous connaissaient une station proche de Lugano (aller retour dans la journée) pour aller skier. J'ai entendu parler de San Bernardino à moins d'une heure de route mais y a t'il d'autres stations dans ce genre ? J'ai malheureusement pas trouvé beaucoup d'infos via la fonction recherche..

SnowLoup le 16 décembre 2007 19h43

Au tessin même: Bosco Gurin, Airolo et 2-3 autres petite stations.
Sinon Andermatt (Uri) est pas loin et San Bernardino (Grisons) non plus, tu peux peut-être pousser plus loin dans les grisons mais je sais pas en combien de temps tu es en station.

teledetrak05 le 16 décembre 2007 19h47

Andermatt spot total freeride....

www.telemark-zone.ch

carlomorelli19 le 16 décembre 2007 22h02

Merci pour ces réponses j'ai regardé sur Mappy, de Lugano il y a donc San Bernardino à plus de 50 minutes, Andermatt à 1h15, Bosco Gurin à 1h40, Airolo à 50 minutes aussi... Alors ne conaissant aucunes de ces stations ou aller pour profiter de meilleures conditions d'enneigement et de plus beaux paysages ou spots.. ? Merci encore

| votez skipass | 314 connectés sur le site (record : 2916 le 30/05/2008 - 17:11)

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
 envoyer cette page à un ami

recherche

Les articles Skipass.com

Les news skipass.com

Sondage

Votre prochain achat de skis ou snowboard, ce sera...

publicité

Les plus populaires
dans la boutique

En promotion
dans la boutique

syndication