carlomorelli19
carlomorelli19

inscrit le 26/10/03
785 messages
Bonjour c'est mon premier post dans cette partie du forum, en tant que Pyrénéen je dois me rendre dans le Tessin à Noël et j'aurais aimé savoir si quelques uns parmi vous connaissaient une station proche de Lugano (aller retour dans la journée) pour aller skier. J'ai entendu parler de San Bernardino à moins d'une heure de route mais y a t'il d'autres stations dans ce genre ? J'ai malheureusement pas trouvé beaucoup d'infos via la fonction recherche..
SnowLoup
SnowLoup

inscrit le 20/09/07
295 messages
Au tessin même: Bosco Gurin, Airolo et 2-3 autres petite stations.
Sinon Andermatt (Uri) est pas loin et San Bernardino (Grisons) non plus, tu peux peut-être pousser plus loin dans les grisons mais je sais pas en combien de temps tu es en station.
teledetrak05
teledetrak05

inscrit le 17/09/05
1081 messages
Matos : 1 avis

Andermatt spot total freeride....

www.telemark-zone.ch

carlomorelli19
carlomorelli19

inscrit le 26/10/03
785 messages
Merci pour ces réponses j'ai regardé sur Mappy, de Lugano il y a donc San Bernardino à plus de 50 minutes, Andermatt à 1h15, Bosco Gurin à 1h40, Airolo à 50 minutes aussi... Alors ne conaissant aucunes de ces stations ou aller pour profiter de meilleures conditions d'enneigement et de plus beaux paysages ou spots.. ? Merci encore
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass