Poulet
Poulet

inscrit le 09/03/05
443 messages
Hello! Suite au post de rassemblement des skipasseurs US, je propose un p'tit recenscement des skipasseurs au Québec (ou au moins dans l'est du pays) pour voir si ça serait possible de s'organiser un pot ou mieux, des sorties.

En plus là l'hiver semble finalement vouloir se pointer ça pourrait bien commencer à être bon!!!

Alors si vous êtes motivés faites savoir!
J'suis à Québec en passant
mister_coyote
mister_coyote

inscrit le 03/11/05
181 messages
In la poutine, we trust!
AtomicJo
AtomicJo

inscrit le 11/02/05
221 messages
Présent !
JDdlaballe
JDdlaballe

inscrit le 05/02/03
1214 messages
tabarnak asti
in Montréal WE Trust ;)
moi chuis dans le 514 pour les montréalais ;)

JD
Poulet
Poulet

inscrit le 09/03/05
443 messages
Yess Atomic Jo, bon je me doutais un peu que tu repondrais hehe :) vais attendre de voir si y'a d'autre monde motivé pis on pourrait s'organiser une ptite sortie! Serait bien cool. Déjà je vais aller retester les conditions au Massif demain, ça devrait être pas trop mal.

JD: bah si tu passe dans le coin fait signe!! jpense pas trop me deplacer sur MTL pour skier ;)

alleeez!!! pas d'autre québecois ou expatriés??
ludocavic
ludocavic

inscrit le 04/11/04
4 messages
Si, au Canada, mais misere, misere, je suis a Toronto (meme pas, je suis en banlieu en plus ;)
Et misere superieur vu que pas de voiture arghh...

C'est plat quand meme ici hein?pfiouuuu

Bon, si vous passez dans le coin, faites un signe ;)
F125
F125

inscrit le 27/10/06
85 messages
oui present a montreal aussi,
d'ailleur nuit blanche a bromont le samedi 20 janvier, c pas trop cher et ca a l'air sympa
Poulet
Poulet

inscrit le 09/03/05
443 messages
AtomicJo: Bah eh ben a moins que d'autres québecois se manifestent, je crois bien qu'on est que deux sur skipass. À moins que les montréalais se motivent pour descendre à QC ;) (allez allez :) )
j'attend un peu sinon si ça te dit on s'arrange une sortie; au Massif pourquoi pas, vu que je crois que ça te plait bien hehe
paske un pot a deux....
AtomicJo
AtomicJo

inscrit le 11/02/05
221 messages
Poulet (14 janvier 2007 07 h 53) disait:

AtomicJo: Bah eh ben a moins que d'autres québecois se manifestent, je crois bien qu'on est que deux sur skipass. À moins que les montréalais se motivent pour descendre à QC ;) (allez allez :) )
j'attend un peu sinon si ça te dit on s'arrange une sortie; au Massif pourquoi pas, vu que je crois que ça te plait bien hehe
paske un pot a deux....


Poulet, lundi dernier c'etait pas pire au Massif, un petit pied de neige et on trace pas mal. Les sous-bois on oublie ca encore, a moins que tu es de bons skis de roche.

Pour ce qui est des pots a Qc, faudrait se voir qd meme (meme a deux, et en plus je pense que tes examens sont termines maintenant). Sinon tu viendras boire des pots avec la patrouille degeneree un samedi au Massif. Tu es finalement alle ce week end ? Il faut qu'il neige sinon ca va etre le bordel dans pas longtemps. Clisse de temps pourri. Pendant que l'ouest se gave, on seche radicalement ici. C'est la misere. L'an passe c'etait de toute beaute, et je ne regrette pas d'avoir travaille pour la saison. Cette annee je ne regrette pas non plus d'avoir demissionne ;) Je ne rate pas grand chose.
Poulet
Poulet

inscrit le 09/03/05
443 messages
AtomicJo: eh ben quand tu veux!!! je suis dispo pour le ski le mardi/jeudi/vendredi. la fin de semaine ça peut s'arranger.
vendredi je devrais y aller, p-e Massif du sud pour aller profiter du fait que c'est fermé durant la semaine.
Alors quand tu veux fait savoir. Pour aller boire un coup aussi pas mal de dispo :) mais ca faut plus voir au jour le jour.
ya mon profil pour le email!
AtomicJo
AtomicJo

inscrit le 11/02/05
221 messages
Salut Poulet.

Bon, demain (samedi) si ca te tente de venir je serai au Massif. Aujourd'hui c'etait tres bon, la tempete de la semaine a comble les trous mais malheureusement ca prendrait encore une bonne bordee. Ca accroche encore !

Malheureusement j'ai pas trop skie aujourd'hui: pogne avec une jolie Texanne qui voyait la neige pour la premier mais qui s'est pete le genou en snowblade !!!

Il se peut que je monte aussi le vendredi de temps a autre dans les semaines a venir.
gachette67
gachette67

inscrit le 27/02/04
17 messages
Hello les Québecois,

Alors la je suis sur Montréal pour un an et je cherche des motivés pour aller skier dans les belles montagnes québecoises. Si y a des motivés faites signe...

Mathieu, snow poutine
JDdlaballe
JDdlaballe

inscrit le 05/02/03
1214 messages
yo matthieu
moi je suis aussi sur MTL,
je patrouille a St-Sauveur le week end, si tu veux faire la router et/ou skier ensemble fais moi signe

Jaydee
ZeMoua
ZeMoua

inscrit le 16/05/06
1660 messages
Stations : 1 avis
à Montréal en septembre si tt va bien ! donc si y'a un pot l'année prochaine je serai sans doute présent ;)
JDdlaballe
JDdlaballe

inscrit le 05/02/03
1214 messages
tu viens etudier ZeMoua ?
F125
F125

inscrit le 27/10/06
85 messages
Par contre ce serait cool qu'il neige...g testé bromont et ça craint pas mal...plaque dce glace. Disons que c'est pas de la bonne neige ou tu peux t'amuser a faire des beaux viragessans avoir des lames de rasoires en guise de car

Si on est 3 on pourrait (finalement ;) se faire un pot a montreal.
Poulet
Poulet

inscrit le 09/03/05
443 messages
aller! UP UP UP!
je remonte le post voir si y'aurait pas du monde qui se serait rajouté.
alors? des skipasseurs à Québec? à Montréal ça l'air d'être bon, mais ici? allez manifestez vous! :)
ou ceux de MTL faites signe si vous passez dans le coin!
batteurboy
batteurboy
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/05
615 messages
Matos : 1 avis
Je ne fais que passer...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass