Billeviking
Billeviking

inscrit le 8/4/03
136 messages
Salut à tous,

J'aurais l'occasion de faire la traversé de Calgary à Vancouver en faisant le tour des station et je me demandais si les conditions de ski sont correctes au mois de décembre ou pas ?

Merci

SwissHeliRider
SwissHeliRider

inscrit le 28/11/03
333 messages
Matos : 12 avis
elles peuvent être excellentes... comme petites en décembre ! Mais depuis Calgary, lorsque tu arrives à Banff, ce serait vraiment pas de chance de ne pas voir de neige. J'ai la chance de faire régulièrement de l'héliski dans les rocheuses Canadiennes, et il y a toujours de quoi s'éclater... bien qu'une année on s'est pas perdu sous la poudre. Alors ride un max !
Billeviking
Billeviking

inscrit le 8/4/03
136 messages
Ben y'en a qui ont de la chance Merci pour la réponse si rapide !

Et si y'a pas de neige, ça vaut la peine de faire la traversé ?

SwissHeliRider
SwissHeliRider

inscrit le 28/11/03
333 messages
Matos : 12 avis
de la neige, tu devras en trouver, même si sur la route on en voit en général pas des masses. Mais de toute manière, c'est une belle traversée. Tu peux passer par Revelstoke, et il y a sur place plusieurs compagnies qui propose des journées héliski... à des prix raisonnables par rapport à l'europe. Et le coin parfait pour ça, ou du skidoo !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass