Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

Il faut être connecté pour pouvoir poster.

Ski de Calgary à Vancouver en décembre ?

Billeviking le 18 mai 2004 12h37

Salut à tous,

J'aurais l'occasion de faire la traversé de Calgary à Vancouver en faisant le tour des station et je me demandais si les conditions de ski sont correctes au mois de décembre ou pas ?

Merci

SwissHeliRider le 18 mai 2004 13h00

elles peuvent être excellentes... comme petites en décembre ! Mais depuis Calgary, lorsque tu arrives à Banff, ce serait vraiment pas de chance de ne pas voir de neige. J'ai la chance de faire régulièrement de l'héliski dans les rocheuses Canadiennes, et il y a toujours de quoi s'éclater... bien qu'une année on s'est pas perdu sous la poudre. Alors ride un max !

Billeviking le 18 mai 2004 13h23

Ben y'en a qui ont de la chance Merci pour la réponse si rapide !

Et si y'a pas de neige, ça vaut la peine de faire la traversé ?

SwissHeliRider le 18 mai 2004 13h34

de la neige, tu devras en trouver, même si sur la route on en voit en général pas des masses. Mais de toute manière, c'est une belle traversée. Tu peux passer par Revelstoke, et il y a sur place plusieurs compagnies qui propose des journées héliski... à des prix raisonnables par rapport à l'europe. Et le coin parfait pour ça, ou du skidoo !

| votez skipass | 62 connectés sur le site (record : 2916 le 30/05/2008 - 17:11)

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
 envoyer cette page à un ami

recherche

Les articles Skipass.com

Les news skipass.com

Sondage

Votre ''région'' de ski préférée en France?

publicité

Les plus populaires
dans la boutique

En promotion
dans la boutique

syndication