Gilbertum
Gilbertum

inscrit le 21/07/05
2812 messages
Bonjour à tous,

Voilà tout est dit, tous les skipasseurs se rendent à Whistler Mecque du ski, c'est vrai que cette année ils étaient particulièrement gâtés, mais pourquoi ne vont-ils pas aussi nombreux dans les stations du Colorado qui reçoivent autant de neige.
On n'entend jamais parler d'Aspen, de Vail, d'Arapaheo basin etc... la qualité de la neige est la meilleure au monde, tout le monde le dit, même à Whistler on le dit!!

1ère explication: le PVT n'existe pas pour les EU.

A vous....;)
Rideur38
Rideur38

inscrit le 03/03/06
830 messages
Question de réputation aussi. On entend tout le temps parler de Whistler donc...Et pourquoi les Ricain y viennent tjrs à la Grave et pas à St Foy???Question de réputation aussi!
matz
matz

inscrit le 24/11/04
97 messages
Matos : 1 avis
Whistler..... ahhh sacré endroit pour ceux qui connaissent !
J'y suis déjà allé 3 fois et à chaque fois c'est magique.

On ne peut pas tellement expliquer, je pense qu'il faut y être aller au moins une fois pour comprendre.
C'est un tout, pour revenir sur ta comparaison, les américains et les canadiens ne sont pas comparables... si tu vois ce que je veux dire.

C'est cher mais je trrouve que ça vaut tellement la peine.
Je ne peux que le conseiller.
Nous,on y retourne l'été 2007, mais pour faire du bike cette fois, car là aussi c'est magique.
Gilbertum
Gilbertum

inscrit le 21/07/05
2812 messages
Aussi l'ambiance djeunzis est vraiment unique à Whichwich, parfois limite wechwech d'ailleurs....;)
Pour le bike l'été est effectivement impressionant, il paraît que c'est la plus grosse montagne de bike d'Am. du Nord.

On se posait la question car il doit bien avoir quelques skipasseurs puristes, qui ne courent qu'après la meilleure neige du monde. Evitons le combat Utah-Colorado, mais l'on s'aperçoit que l'on parle peu des US en général contrairement à ce qui est dit sur Whistler BC, il y a peut-être plus de skipasseurs fristailleurs que de skipasseurs puristes, aucunes des deux formules n'étant péjoratives, je précise pour les paranos ;)
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Gilbertum (23 avril 2006 23 h 27) disait:

Evitons le combat Utah-Colorado,


Quel Combat?

Pas de risque qu'il y ai un combat haha.
Le Colorado prends les restes de neige dont on n'avait plus envie ici ;)

C'est pourtant simple.
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Gilbertum (23 avril 2006 23 h 27) disait:

Pour le bike l'été est effectivement impressionant,


Ca c'est clair. Le bike park de Whislter est fabuleux! c'est pour ca que cette annee je vais y retourner a nouveau 4 jours pour le 4th of July et 15 jours fin Aout :)

Dure la vie ...
Baptismo
Baptismo

inscrit le 22/12/01
203 messages
Endorphin, ds ce cas merci pour les restes. Je peux m'en contenter... au fait elle est bonne votre biere de mormons?
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Baptismo (27 avril 2006 03 h 33) disait:

Endorphin, ds ce cas merci pour les restes. Je peux m'en contenter... au fait elle est bonne votre biere de mormons?


Ici on prefere la biere legere car la neige est tellement fraiche et profonde que si on pesait trop on coulerait :)

(de toute facon moi c'est plus tequila que biere hehe)
Baptismo
Baptismo

inscrit le 22/12/01
203 messages
Endorphin: c pas une question de poids, mais de pente et de vitesse... enfin bon, je dis ca mais je dis rien... allez je retourne au boulot parce que la je faineante
Baptismo
Baptismo

inscrit le 22/12/01
203 messages
Gilbertum: desole d'enfoncer le clou mais hier A-Basin etait pas mal, je suis quand meme fatigue parce que apres 3 heures de ski, j'ai ete oblige de faire 2 heures de VTT... Dure la vie au Colorado
Gilbertum
Gilbertum

inscrit le 21/07/05
2812 messages
Ouais ouais c'est ça !!! va y continue, moi je m'en moque, parce que d'abord la rame de métro que je prends, elle vient d'être rénové !! ;)
Gilbertum
Gilbertum

inscrit le 21/07/05
2812 messages
Bon tu te plais alors en Colorado ? cool, j'ai appris que tu avais certainement besoin d'air en ce moment, c'est une raison de plus de pleinement profiter de la région !! ;)
mister_coyote
mister_coyote

inscrit le 03/11/05
181 messages
Peut-etre que si les veinards qui font la saison dans les Rockies (comme Baptismo ou Endorphin, si j'ai bien compris) faisaient part de leur experience dans un carnet, il y aurait plus de frenchies en Utah & Colorado et moins a Whistler????

Moi, je dis ca, hein, je force personne mais vous auriez des lecteurs, c'est sur....
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
[quote=mister_coyote (comme Baptismo ou Endorphin, si j'ai bien compris) faisaient part de leur experience dans un carnet, il y aurait plus de frenchies en Utah & Colorado et moins a Whistler????[/quote]

Nan ne venez pas de toute facon il y a deja trop de monde ici.
Whislter c'est mieux :)
ladindomaron
ladindomaron

inscrit le 05/01/03
400 messages
Matos : 3 avis
Gilbertum: tu sais que si ce fameux PVT existait pour les US et que c'était pas si dur d'avoir un permis de travail, jme serais même pas posé la question en novembre dernier , et je serais parti direct quelque part dans les Rockies!
mais bon au lieu de ça j'ai du me contenter des 10 mètres de neige de Whistler!! pas facile des fois, j'vous jure... :)
gottedelayaute
gottedelayaute

inscrit le 30/04/06
54 messages
Salut tout le monde, bon la question est bien bonne et les reponses multiples. Voici donc mon avis de petit frenchy qui a passe un an la-bas et qui a trop envie d'y retourner :

- tout d'abord allez sur le cite de Whistler et suivez les rubriques : Weather & Cams -> Virtual Tour -> Compare Acreage. Vous y trouverez le comparatif des superficies des domaines skiables des principales stations nord americaines. Vu comme ca cela fait deja un bon point.
- ensuite vous me direz "oui mais tel station niveau powpow c'est bien plus la folie, et celle la le park il est encore plus enorme, et niveau VTT cette station elle propose ca et ca en plus". Et la je repond oui c vrai. Whistler n'est pas la meilleur station pour tel ou tel activite mais donnez moi une seule station qui offre toutes ces activitees en meme tps. HEIN ?
-il y a aussi le fait que Whistler la grande tourne toute l'anne quasiment. Niveau ski si on prend cette annee en exemple c'est du 5 novembre a fin juillet, pour le VTT cela va dependre de la fonte en bal mais c'est de juin a octobre. a cote de cela W c'est plus de 10000 hab a l'annee c'est a dire au moins 15000hab en permanence. Tout est ouvert toute l'annee, on arrive a trouver des bar et boites pleines en novembre ou en mai, il y a aussi les bus les taxis enfin ce genre de services qui tournent toute l'anne, qui font que si vous habitez a des bornes de la station pour logement moins cher et bien c'est quand meme bien pratique.
- le PVT a ete evoqué et je dis c vrai quand on voit la population d'australiens ou de japonais et celle de francais grandissante. Mais la on parle de "touristes" mais qui y travaillent. Des LOCAUX quoi!! lol !
- cote economique il y a aussi le fait de la proximite de la frontiere avec les US, le taux de change est interressant, un peu moins aujourd'hui mais il le reste. On peut constater le meme phenomene avec des stations comme Megeve avec les Suisses qui y ont un nombre important de residences secondaire et qui y viennent toute l'annee
- whistler c pas que dsi ski du snow ou du VTT,ya aussi gave de familles qui viennent car pour les gamins ou les parents il y a gavé d'infrastructures pour faire tout et n'importe quoi, l'ete ya des animations toutes la semaine a tous les coins de rue.
- et enfin la derniere chose qui revient toujours, " si tu te fais chier a Whistler c'est que t'en a envie"

Tout cela n'est pas un discour a la gloire de Whistler (non je ne suis pas payé par intrawest) mais juste une constatation objective de ce qui fait la popularite de Whislter.

Mais cela ne m'a pas empeche de fantasme grave su Jackson Hole pour la powpow, sur les park US, et les paysages d'alaska et compagnie. Mais il faut rendre a Cesar ce qui est a Cesar.

Sur ce tchuss les gens et si il y en a encore des skipasseur sur W dites moi pourquoi le post ne bouge plus. Vous passez trop de tps au Maxx Fish les gens.
Baptismo
Baptismo

inscrit le 22/12/01
203 messages
Cet hiver j'ai essaye d'amener l'appareil photo a chaque sortie poudreuse mais entre pas de batteries ou pas le temps de s'arreter, il y a pas eu de photos ou en tt cas pas beaucoup, donc pas de carnet.
Ici le ski s'arrete le 4 juin avec la fermeture de A-basin ou les conditions sont encores excellentes.
La saison VTT a deja commence (meme si ce n'est que ma 2eme saison et il y a encore du travail).
Les rivieres sont deja pleines de Kayak. Bref il y a de quoi faire...
La je sais pas si c pareil en Utah, et Endorphin est mieux place que moi pour le dire, mais la vallee de Vail est tres cosmopolite, parmis les legendes qui ont ouvert la stations, beaucoup d'autrichiens, des francais... les gens sont en general beaucoup plus ouverts au monde que dans d'autres endroits que j'ai pu visiter.
En hiver enormement d'australiens, d' argentins... Il y a donc un Visa similaires au PVT ou en tt cas une maniere de venir passer 6 mois ici.
guizmo
guizmo

inscrit le 03/10/04
112 messages
Salut à tous,

J'ai lu avec beaucoup d'attention votre discution très interressante. Pour ma part, j'ai fait un bref passage à Whistler de trois semaine, et maintenant j'suis depuis une dizaine de jours à Jakson Hole.
Pour ma part, c'est beaucoup plus impressionnant que Whistler, Teton Village est situé sur un plateau immense et vous avez des montagnes tout au tour de vous. On ne sait pas trop ou donner de la tête.Et pour le moment je ne vois ça que d'en bas.
Au fur et à mesure de ma découverte, je vous ferai part de mes impressions.

Par rapport à la difficulté à venir travailler ici plutot qu'à Whistler, c'est clair que le pvt est un outil super, je ne m'étallerai pas sur les difficultés que j'ai rencontré pour venir ici. Mais même en ayant trouvé une entreprise qui me proposait un stage sur 18 mois, j'ai dû débourser la coquette somme de 2000 euro, pour le visa et l'assurance. Entre nous pour le moment je ne regrette rien.

Enfin, pour finir sur la différence entre américain et canadien, j'm'attendais au pire en arrivant ici, et bien j'ai trouvé un staff qui dit bonjour, qui se présente quand il ne connait pas quelqu'un, qui vous met à l'aise dès le premier jour, qui essaye de vous aidé pour toutes les différentes démarches à faire. Bref, j'suis très agréablement surpris.
Si à Whistler, il y a les japonnais, les anglais, les autraliens et un communauté française grandissante, ici on a les américains évidemment, les polonais, et une grosse communautés hispaniques (mexicain, péruvien...) et moi.

Donc à tous ceux qui ont la possibilités, de venir ici plutôt qu'à Whistler, vous y trouverez un plaisir tout aussi jouissif, avec un immense park national, mais certainement différent qu'à Whistler. Enfin venez pas trop nombreux car pour apprendre l'anglais et l'espagnol, c'est l'eldorado, il n'y a aucun français.
cap'tain flam
cap'tain flam

inscrit le 02/05/04
348 messages
Pourquoi tout le monde va à Whistler et pas dans le Colorado ?

parce qu'il y a bcp de blaireaux....

(c'était plus fort que moi !! dsl )
Gilbertum
Gilbertum

inscrit le 21/07/05
2812 messages
captain flam....

dans le Colorado ou à Whistler.......?
cap'tain flam
cap'tain flam

inscrit le 02/05/04
348 messages
whistler...
Gilbertum
Gilbertum

inscrit le 21/07/05
2812 messages
C'est vrai qu'il y a un nombre de baltringues assez hallucinant ;) (au sens gentil du terme, naïf, malgré lui)
cap'tain flam
cap'tain flam

inscrit le 02/05/04
348 messages
tant mieux
plus il y en a là-bas et dans toutes les usines "top-tendance-trop-classe-putain-y-a-pas-mieux-c'est-d'la-balle-atomique-je-suis-trop-fier-de-rider-là-bas-c'est-pour-ça-que-je-le-dis-à-tout-le-monde-yeah-baby-yeah-ch'uis-un-killer-t'es-fier-de-me-connaitre ?"...

...et plus on a la paix ailleurs
Gilbertum
Gilbertum

inscrit le 21/07/05
2812 messages
Ouais, avec une petite nuance, j'ai pas trop ressenti de m'as tu vu là-bas, beaucoup qu'en france en tout cas.

Y'a des ferrari, des corvettes, des hummer un peu partout, et pourtant ça frime beaucoup moins qu'en france le pauvre type qui sort sa Ford Fiesta Sport et qui se prend pour un être respectable
mister_coyote
mister_coyote

inscrit le 03/11/05
181 messages
Avec tous ces frenchies dans les Rocheuses, y aurait presque de quoi se faire un rassemblement tartiflette a la prochaine saison :-)
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
mister_coyote (26 mai 2006 17 h 14) disait:

Avec tous ces frenchies dans les Rocheuses, y aurait presque de quoi se faire un rassemblement tartiflette a la prochaine saison :-)


Je suis 100% partant!!
Baptismo
Baptismo

inscrit le 22/12/01
203 messages
Moi aussi je suis partant. Les projets d' Utah sont tombes a l'eau l'hiver dernier mais cette fois c'est promis c'a le fera.
guizmo
guizmo

inscrit le 03/10/04
112 messages
Qui dit tartiflette, dit pinard, et ça fait parti des choses que j'peux connaitre. Cet été, j'm'occupe de prépare la cave. D'ailleurs Baptismo, j'crois que t'es dans la restauration d'après ce que m'a dit ton frère, donc si t'a quelque bon vin locaux à me conseiller, j'suis prenneur, j'les connais pas dutout.
Baptismo
Baptismo

inscrit le 22/12/01
203 messages
Vins Locaux?: pas faciles. Les vins du Colorado sont degueux (pour pas dire plus...) par contre en Californie (cab sauv, Merlot ou blends) et Oregon (pinot noir), il y a des trucs pas mal. Au Colorado c Belgian brewerie (donjc biere) si tu veux faire locale, en Utah et Wyoming, j edois dire que je sais pas trop.
Ce sujet devie...
Mes
Mes

inscrit le 31/10/03
41 messages
Pour le pinard, essaye le Ravenswood Icon, comme un bon cote du Rhone, tu m'en diras des nouvelles. Sinon j'aimais bien les Sebastiani....A Jackson, y a un liquor store avec beaucoup de choix à 100m du townsquare...
Baptismo
Baptismo

inscrit le 22/12/01
203 messages
Je remets ca sur le tas, quelqu'un serait il interesse par un RDV VTT en attendant l'hiver?
Je pensais Silvertorn, Crested Butte au Colorado, Mohab en Utah, ou autre si vous avez des idees ou des bons plans...
En s'y prenant a l'avance, il doit y avoir moyen. Je precise j'ai pas un grand niveau, je debute mais je suis motive
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Baptismo (07 juin 2006 00 h 43) disait:

Je remets ca sur le tas, quelqu'un serait il interesse par un RDV VTT en attendant l'hiver?
Je pensais Silvertorn, Crested Butte au Colorado, Mohab en Utah, ou autre si vous avez des idees ou des bons plans...


Bonne idee!
Si on reste coince sur le Colorado, moi je serais a Crested butte les 24/25 jiun, a Telluride le 29 et 30 juillet, a Snowmass les 11, 12 et 13 Aout.

Alors du monde dans ces coins a ces moments?

Moab c'est trop chaud l'ete ou alors faut se faire un RV en fin septembre / octobre!
Baptismo
Baptismo

inscrit le 22/12/01
203 messages
Crested Butte ca peux le faire, je t'envoie mon mobile en Message prive. et je vois pour les dates, peut etre les autres week end aussi (les week end c tjrs complique dans la restauration!!!).
mister_coyote
mister_coyote

inscrit le 03/11/05
181 messages
Raaaaaa que c'est temptant... La derniere edition de Skimag est justement consacree aux sports d'ete, surtout VTT, et m'a donne un gros dilemme metaphysique pour cet ete.
D'un p'tit coup d'avion, je peux peut-etre vous rejoindre en aout?...
VTT, sport en pleine expansion, j'ai l'impression: toutes les stations des appalaches s'y mettent. Ils sont meme en train de mettre en place une piste de cross-country a Manhattan, c'est pour dire :-).
Baptismo
Baptismo

inscrit le 22/12/01
203 messages
Mister Coyote: j'ai commencer l'ete dernier, et la le drame, je suis accroche. Un vrai bonheur.
mister_coyote
mister_coyote

inscrit le 03/11/05
181 messages
Pareil!

Je m'y suis mis il y a 2 mois: a chaque sortie, je reviens avec des bleus et des ecorchures de partout mais c'est que du bon ;-)
Baptismo
Baptismo

inscrit le 22/12/01
203 messages
Bon, on espere donc te voire sur un week end
emimath
emimath

inscrit le 13/06/05
37 messages
Ca me démangeait, fallait que je réponde!
pour ma part cela fait 8 mois que je suis à Whistler et la première raison qui m'a fait venir ici était que je ne voulais pas passer un an chez les américains ( et maintenant que je suis là , je ne le regrette pas)
Après , quand tu pars tout seul pour un an ou plus à 10 000 km de chez toi ( plus ou moins) , c'est un peu plus facile de partir dans un endroit "famous" pour trouver des bons plans.
J'ai eu la chance de pouvoir rider avec des locaux tout l'hiver et donc de découvrir un bon nombres de spots hors pistes , et quand j'y repense j'en ai des frissons.
Après au niveau de l'aspect j'me la pète blablablablabla , y'a bien que nous francais qui nous prennons la tête à regarder , à juger et à être jaloux, si ya bien une chose que j'ai appris en vivant avec des canadiens c'est d'apprecier ce qui t'entoure et d'arreter de critiquer et si je peux me permettre , en ayant travailler en tant que serveuse tout l'hiver à whistler , les seuls " trous du c*l " que j'ai eu cet hiver étaient francais ( parisiens je précise )
je ne renie pas la France, je suis bien contente de rentrer en septembre , mais si on pouvait importer en France un peu de cette pacificité je crois que ca ne ferait de mal à personne!
Pourquoi Whistler plus qu'ailleurs? ca c'est fait comme ca, en attendant c que du bonheur!
emimath
emimath

inscrit le 13/06/05
37 messages
en plus ca rime ;)
guizmo
guizmo

inscrit le 03/10/04
112 messages
J'aime bien le petit coup de gueule que tu viens d'avoir et j'me suis demandé comment avait commencé la discussion. Au départ, c'était juste une exclamation, pour savoir pourquoi il y avait tant de monde Whistler et si peux dans les rocheuses. Alors bien sure, il y a eu quelques avis très tranchant, genre "ya bcp de blaireaux".
Moi j'suis à Jackson hole, WY, depuis un mois et très sincèrement après avoir fait la suisse, le Québec, la France et un bref essai à Whistler, point de vu acceuil, j'vois pas trop de différence entre ici et le Canada. Alors les américains d'ici sont les premiers à dire que je ne dois pas assimiler l'acceuil que j'ai eu ici à l'ensemble des US.
Quoi qu'il en soit, j'invite tous les gens qui ont un mauvais apriori sur les ricains de venir faire un tour à Jackson. On s'éclate, on a un boulot simple, des horraires vraiment sympathique et une région extaordaire.
Le seul point sur lequel j'suis d'accord avec toi, c'est bien sur la mentalité française, mais c'est pas nouveau
Baptismo
Baptismo

inscrit le 22/12/01
203 messages
Plutot d'accord avec vous, je crois neanmoins que les gens qui vivent en montagne, apprecient la nature sont generalement plus poses, ca aide... et apres des cons y' en partt. La semaine ou l'hotel est remplie de gonzes de NYC, je vous promet qu'on en voit de ttes les couleurs. Ct pareil en Espagne avec les catalans, en France avec les parisiens et meme en Suisse avec les Genevois. Sont ce des a-priori, c fort possible! a la fin tt ca pour dire, j'ai pas d'avis sur la question
guizmo
guizmo

inscrit le 03/10/04
112 messages
Merci pour ta participation Batismo. Tu viens de résumer la converstaion en quatre ligne félicitaion. Donc maintenant à toutes les personnes cool, ici ça cherche du personnel dans tous les hôtels. C'est moins facile d'obtenir le visas mais vu la quantité de croates et polonais qui viennent, j'pense que c'est pas si difficile que ça. Et en plus le journal local ne met pas les annonces sur internet.
Bon aller bonne saison à tous quelque soit le lieux où vous êtes.
lisa1
lisa1

inscrit le 03/08/06
56 messages
Salut,
Qui se trouve à Whistler pour la saison d'hiver cette année?
Je ne bataille pas sur la convers d'avant, le pvt c'est moin onéreux et en plus il y a l'ile de vancouver pas loin cite extraordinaire. Alors le Colorado ça sera pour une autre fois.
Si il y a un frenchie qui est instal sur Whistler, merci de prendre contact... A +.
pastresfrancais
pastresfrancais

inscrit le 04/01/06
12 messages
Je comprends pas tout les gens qui disent "je voulais pas passer un ans avec des ricains" ou des choses dans le genre. Quel est le probleme avec les "ricains"? C'est comme ci c'etait mal vu de vouloir y allez ou de les frequenter.
guizmo
guizmo

inscrit le 03/10/04
112 messages
J'ai recherché qui avait dit qu'il ne voulait pas passé un an chez les ricains. C'est Emimath, pour ma part j'peux pas le blamer, j'étais pleins d'apriori sur les américains, et j'ai aussi commencé par vouloir le Canada. Après un peu plus de deux mois ici, que dire à part, j'prends du fun tous les jours. J'ai reçu une aide pour toute mes démarches que j'ai jamais eu ailleurs, bref j'pourrais détaillé mais c'est pas nécéssaire. Comme Batismo a dit on est en station, les gens sont relax, no stress, et puis j'ai aussi ma paire de con. Comme partout on fait sa sélection.
ALors à tout ceux qui pourrait encore dire, non pas chez les ricains, venez faire un tour et après on discute. Pour lisa, j'pense que le plus simple pour toi est encore de mettre un message dans "frenchie, drole d'animal à Whistler".
En attendant la saison d'hiver, bon fin d'été à tous
emimath
emimath

inscrit le 13/06/05
37 messages
petite réctification... je n'ai effectivement rien contre les ricains mais il s'est avéré que les démarches pour partir au canada étaient beaucoup plus faciles que pour les states, et puis lors de ma première semaine au canada lorsque j'ai voulu me rendre à seattle pour visiter je me suis fait bloquer 3 heures à la douane et ai du payer un joli montant de 75$ US pour pouvoir rester 3 jours aux states ( car mon passeport etait non machine readable) sans parler de la facon dont on me regardait ou parlait car j'étais francaise. alors dsl mais je n'avais pas trellement d'apprioris avant d'y aller mais apres cette petite experience je me suis dit f*ck les states, le canada est bien assez grand si je veux aller me promener... peut etre que je n'ai pas eu de chance et que ca ne se passe pas tout le temps comme ca mais en tous cas c ce qui s'est passé pour moi, c pour ca pas de regrets quand au choix du canada , et puis tout le monde fait bien ce qu'il veut, tant qu'on est heureux et qu'on fait pas ch*er le monde! bonne continuation
Baptismo
Baptismo

inscrit le 22/12/01
203 messages
Emimath: j'ai eu le meme probleme avec ma copine en essayant d'aller au Canada. Elle est ricaine et elle s'est pas fait super bien traite par les Customs du Quebec. On avait un spray antiagression ds la caisse, qui est interdit. Dans le doute avt de declarer n'en avoir ou pas, on a demande au flics si on pouvait verifier. Le douanier nous a dit qu'il verifierait pour nous, l'a trouve, resultat confiscation de la voiture car en territoire Canadien, amende de 250$ canadien pour recuperer la caisse, interdiction d'aller au canada pour 90 jours, mais le mec se tourne vers moi avec un grand sourrire et me dit que je suis plus que le bienvenu pour passer la frontiere... J'en rajoute pas, des cons il y en partt, on est retourne 1 an apres a Montreal et tt le monde etait adorable.
Creess
Creess

inscrit le 11/11/02
132 messages
Y'a encore des gens ds le colordo pour thanksgiving? voila, on habite plus au sud et on voudrait tester les neiges de fin novembre (genre keystone)...

voila, si vous etes ds le coin...
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Creess (31 octobre 2006 01 h 01) disait:

Y'a encore des gens ds le colordo pour thanksgiving?


Moi je serais dans l'Utah.. mais si vous passez faites moi signe ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass