Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

Il faut être connecté pour pouvoir poster.

cherche personnes motives pour la NZ
Precedent | 1 , 2 , 3 , 4 , 5 , 6
JrLefou le 24 juillet 2006 11h40

Ben justement c'est trop facile quand il fait beau et qu'il y a plein de poudre .....

gugus le 28 juillet 2006 02h27

Quelqu'un motivé pour aller tracer en peaux ce we (et ceux d'après bien sûr..) ? depuis queenstown ou wanaka
Pas trop envie de retourner me faire chier sur les pistes de cardrona...

el cascador le 29 juillet 2006 07h39

Tous dans les ski club, il y a personne la semaine, des couloirs a revendre, de la neige parfaite ...

so_australian le 29 juillet 2006 11h18

el cascador> t'es dans les ski fields???
je croyais que tu etais a queenstown?? jcomprend po

BakaSaru le 02 août 2006 20h51

Coucou les gens,

yaurait pas des skieurs de skipass en residence a Queenstown qui auraient donne des conseils a un debutant en freestyle (moi) sur Cardrona?

Bon, en tout cas, merci
++

el cascador le 04 août 2006 00h34

So -> ben ouais je suis la ou c'est bon ...
Et toi tu es pqartis au mauvais moment non ?

so_australian le 04 août 2006 10h05

bah jsuis partie et jsuis tte triste mais j'en ai bien profite qd meme

c'etait a vous le van sur le parking de broken river???
si oui aller faire un tour au white star chalet on a laisser une petite trace

d'ailleurs message pour G: euhh les anglais ils ont une legere tendence a mal intrepreter le 'skipass' et ont une tendence a avoir un fou rire avec skip ASS m'enfin ca nous a fait de bonnes soirees

el cascador le 06 août 2006 13h38

Nous aussi on a laisser des traces dans les memoires des locaux de Broken River ...

el cascador le 06 août 2006 13h52

C'est ce va que vous avez vu ?

el cascador le 06 août 2006 14h06

Un peu d'entrainement sur LE big air de Broken avant de lancer les memes en podreuse ...

so_australian le 07 août 2006 12h04

oui c'est c van

el cascador le 07 août 2006 14h02

Tu repasse par queenstown ?
je retournerais peut-etre dans la ville du vice bientot, pourquoi pas qq couloirs aux remarks ?

so_australian le 09 août 2006 00h32

ca ye tu viens de m'achever jvais me pendre avec mon cordon de douche......

jsuis de retour en oz je reprends les cours (officiellement les cours ont repris sans moi )

mais oui je veux refaire des couloirs en NZ

bon en tt cas bonne continuation (mais pourquoi jsuis etudiante en Oz et pas a CHCH???)

el cascador le 10 août 2006 10h27

Grand couloir aujourd'hui, toujours moyen de trouver de la fraiche par ici ... En plus il renneige demain ....

Bon j'arrete puis je fait pas trop le malin car je rentre en France dans deux semaines .

Fab06 le 19 août 2006 18h05

ça me fou les boules ! J'y vais en aout l'année dernière, j'ai du me demerder avec 1/2 mètre en moyenne, je me casse et il neige en pagaille en septembre ! Et là, je suis en train de prendre sur moi en voyant qu'il y a largement de quoi faire ! Meme si c'est pas la panacé du côté de wanaka et queenstown, dans le nord et le canterburry notament du coté de Craigieburn et de Porter Heighs ça doit etre magnifique. 2m30 au Mt Hutt aussi !!!! Dire que l'année dernière à la meme époque il y avait.....30cm!

so_australian le 20 août 2006 03h31

oui Fab tu as bien decrit la situation

jme_la_cool_douce le 20 août 2006 11h42

Je sais pourquoi tu as été puni comme ca Fab :
==> tu n'as pas fait de sacrifice au *Snow-Spirit* alors forcement ben tu l'a vexé...
alors que tu aurais pris la peine de te sacrifier en mangeant une tartiflette ou deux... ah franchement...mais bon entre nous je dis ca je dis rien bien sur a bon entendeur... tu te rattrapera la saison prochaine
++

Bon app'

oh il neige! le 28 août 2006 02h35

ba y'a plus personne en nz? y'a pourtant encore plein de neige!

scratch51 le 29 août 2006 08h12

si si!!! depuis que el cascador est parti, ca bosse mais tous les week end je suis a broken river, rando le dimanche et journee ski le samedi voir le vendredi aprem si il fait bo...
toujours le meme van si vous le croisez... C T gave wek end denier...
quelques photos sur mon blog si vous voulez vous amusez a les trouver...
www.x-scream.skyblog.com

so_australian le 30 août 2006 10h42

je veux y retourner

(sinon qd on avait vu le van a broken river avec manu man et Jrlefou j'avais hesite a frapper et a vous reveiller )

Nicco le 30 août 2006 16h20

Scratch51 => Je viens de parcourir ton blog en long en large et en travers, tes photos sont magnifiques.... ca fait 15 jrs que je suis rentre et a la lecture de ton blog je viens de traverser un gros moment de solitude. lol
Les français doivent avoir une sacrée réputation a Broken entre toi qui passe des back fkip devant le chalet et Jr qui etait comment dire "connu des skipatrols" sans compte tout ce que j ai manque....

so_australian (30 août 2006 10 h 42) disait:

je veux y retourner

So => Tu peux y retourner plus facilement que moi...

mister_coyote le 30 août 2006 18h24

scratch51 (29 août 2006 08 h 12) disait:

Waouh, Scratch, je viens de regarder ton blog: vraiment tres sympa!

scratch51 le 03 septembre 2006 06h37

merci bien! ce week end, yavai la freeride a mt olympus, grand bo mais hier me suis demonte la cheville donc repo aujourdhui en plin soleil, le bad trip... encore 2-3semaine de ride ds lile du sud avant de voir se que ca donne ds lile du nord et les sping condition (y fait vachment chaud en ce moment)

oh il neige! le 05 septembre 2006 01h49

ba moi c'est le contraire j'arrive dans le sud
je fais signe si je passe a broken river!

Precedent | 1 , 2 , 3 , 4 , 5 , 6

| votez skipass | 73 connectés sur le site (record : 2916 le 30/05/2008 - 17:11)

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
 envoyer cette page à un ami

recherche

Les articles Skipass.com

Les news skipass.com

Sondage

Votre ''région'' de ski préférée en France?

publicité

Les plus populaires
dans la boutique

En promotion
dans la boutique

syndication