cherche personnes motives pour la NZ

JrLefou

Ben justement c'est trop facile quand il fait beau et qu'il y a plein de poudre .....

gugus
gugus
inscrit le 27/02/06
0 sujets, 10 messages

Quelqu'un motivé pour aller tracer en peaux ce we (et ceux d'après bien sûr..) ? depuis queenstown ou wanaka
Pas trop envie de retourner me faire chier sur les pistes de cardrona...

Tous dans les ski club, il y a personne la semaine, des couloirs a revendre, de la neige parfaite ...

el cascador> t'es dans les ski fields???
je croyais que tu etais a queenstown?? jcomprend po :)

BakaSaru
BakaSaru
inscrit le 16/06/06
0 sujets, 3 messages

Coucou les gens,

yaurait pas des skieurs de skipass en residence a Queenstown qui auraient donne des conseils a un debutant en freestyle (moi) sur Cardrona?

Bon, en tout cas, merci :)
++

So -> ben ouais je suis la ou c'est bon ...
Et toi tu es pqartis au mauvais moment non ?

bah jsuis partie et jsuis tte triste mais j'en ai bien profite qd meme :)

c'etait a vous le van sur le parking de broken river???
si oui aller faire un tour au white star chalet on a laisser une petite trace ;)

d'ailleurs message pour G: euhh les anglais ils ont une legere tendence a mal intrepreter le 'skipass' et ont une tendence a avoir un fou rire avec skip ASS m'enfin ca nous a fait de bonnes soirees

Nous aussi on a laisser des traces dans les memoires des locaux de Broken River ...

C'est ce va que vous avez vu ?

Un peu d'entrainement sur LE big air de Broken avant de lancer les memes en podreuse ...

oui c'est c van ;)

Tu repasse par queenstown ?
je retournerais peut-etre dans la ville du vice bientot, pourquoi pas qq couloirs aux remarks ?

ca ye tu viens de m'achever jvais me pendre avec mon cordon de douche......

jsuis de retour en oz je reprends les cours (officiellement les cours ont repris sans moi :) )

mais oui je veux refaire des couloirs en NZ

bon en tt cas bonne continuation (mais pourquoi jsuis etudiante en Oz et pas a CHCH???)

Grand couloir aujourd'hui, toujours moyen de trouver de la fraiche par ici ... En plus il renneige demain ....

Bon j'arrete puis je fait pas trop le malin car je rentre en France dans deux semaines .

Fab06
Fab06
inscrit le 28/08/05
8 sujets, 461 messages

ça me fou les boules ! J'y vais en aout l'année dernière, j'ai du me demerder avec 1/2 mètre en moyenne, je me casse et il neige en pagaille en septembre ! Et là, je suis en train de prendre sur moi en voyant qu'il y a largement de quoi faire ! Meme si c'est pas la panacé du côté de wanaka et queenstown, dans le nord et le canterburry notament du coté de Craigieburn et de Porter Heighs ça doit etre magnifique. 2m30 au Mt Hutt aussi !!!! Dire que l'année dernière à la meme époque il y avait.....30cm! ;)

oui Fab tu as bien decrit la situation ;)

Je sais pourquoi tu as été puni comme ca Fab :
==> tu n'as pas fait de sacrifice au *Snow-Spirit* alors forcement ben tu l'a vexé...
alors que tu aurais pris la peine de te sacrifier en mangeant une tartiflette ou deux... ah franchement...mais bon entre nous je dis ca je dis rien bien sur a bon entendeur... tu te rattrapera la saison prochaine ;):)
++

Bon app'

ba y'a plus personne en nz? y'a pourtant encore plein de neige! :)

scratch51

si si!!! depuis que el cascador est parti, ca bosse mais tous les week end je suis a broken river, rando le dimanche et journee ski le samedi voir le vendredi aprem si il fait bo...
toujours le meme van si vous le croisez... C T gave wek end denier...
quelques photos sur mon blog si vous voulez vous amusez a les trouver...
www.x-scream.skyblog.com

je veux y retourner

(sinon qd on avait vu le van a broken river avec manu man et Jrlefou j'avais hesite a frapper et a vous reveiller ;) )

Nicco
Nicco
inscrit le 24/04/06
0 sujets, 20 messages

Scratch51 => Je viens de parcourir ton blog en long en large et en travers, tes photos sont magnifiques.... ca fait 15 jrs que je suis rentre et a la lecture de ton blog je viens de traverser un gros moment de solitude. lol
Les français doivent avoir une sacrée réputation a Broken entre toi qui passe des back fkip devant le chalet et Jr qui etait comment dire "connu des skipatrols" sans compte tout ce que j ai manque....

so_australian (30 août 2006 10 h 42) disait:

je veux y retourner

So => Tu peux y retourner plus facilement que moi...

scratch51 (29 août 2006 08 h 12) disait:

Waouh, Scratch, je viens de regarder ton blog: vraiment tres sympa!

scratch51

merci bien! ce week end, yavai la freeride a mt olympus, grand bo mais hier me suis demonte la cheville donc repo aujourdhui en plin soleil, le bad trip... encore 2-3semaine de ride ds lile du sud avant de voir se que ca donne ds lile du nord et les sping condition (y fait vachment chaud en ce moment)

ba moi c'est le contraire j'arrive dans le sud ;)
je fais signe si je passe a broken river!

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass