Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

forum ski et snowboard skipass.com  (là haut sur la montagne) 
    Les Stations de ski - Ailleurs
     Suisse
Il faut être connecté pour pouvoir poster.

Suisse : Nouvelles Remontées Mécaniques '05-'06
Precedent | 1 , 2
BOY_73 le 05 juillet 2005 08h42

J'ai une question:
Pourquoi en Suisse, en Autriche et en Italie les TSD sont équipés de bulles alors qu'en France, il y en a très (trop ?) peu ??

ReflectFreeride le 05 juillet 2005 11h09

Y a une jolie page sur le site .. t'aime pas ?

Nan franchement je sais pas du tout quand on pourra présenter le site .. C'est le chef qui s'en occupe ... et j'ai pas de news. .. alors vla

Anolis le 05 juillet 2005 12h41

bobby.ewing le 05 juillet 2005 15h21

A V........ y'aura bientôt un Pipe puisque le mégaloboss à l'intention de faire du domaine une mecque du freestyle (normal c'est tendance). Comme la but avoué est de piquer les compèts internationales freestyle à Leysin... sans pipe je vois pas trop comment. Installer des rails sur le bec des rosses ce serait une solution provisoire

ReflectFreeride le 06 juillet 2005 10h41

Voici quelques photos prises par notre ami Ludovic Besse de la construction du Telemix "Chaux Express" et souvent mises à jour sur son portail :

http://www.gentianes.ch/galeries/category.php?cat=250

powpow9 le 06 juillet 2005 11h10

BOY_73 (le 05 juillet 2005 08h42) disait:

J'ai une question:
Pourquoi en Suisse, en Autriche et en Italie les TSD sont équipés de bulles alors qu'en France, il y en a très (trop ?) peu ??

Concernant l'Italie et l'Autriche je ne sais pas, mais en Suisse il n'y en a pas tellement que ça. Je connais pas mal de stations et il me semble que les TSD à bulles ne sont pas nombreux...
Après, c'est peut-être qu'on est un peu plus frileux, qu'on supporte moins le froid, qu'on aime fumer des clopes en montant et qu'en cas de vent la bulle est bien pratique...

bobby.ewing le 06 juillet 2005 18h03

http://www.gentianes.ch/galeries/category.php?cat=250

Merci Reflect pour le tuyau. C'est vrai qu'avec ce lien on arrive vraiment a se faire une idée du fameux télémix ta mère...

Hmmm E.Balet ce héros...

Barmaz le 07 juillet 2005 02h12

Sur les photos du télémix, on distingue en arrière plan un pylône de la ligne du TSF2 de la chaux. Au vu de la position des balanciers, le câble a été enlevé. Y aura-t-il d'autres installations qui seront démontées pour faire place au télémix. A quel stade du démontage est-on ?

ReflectFreeride le 07 juillet 2005 08h20

Fontannay (Câble enlevé, démontage amorcé et Chaux 2 même chose ....

verbierider_13 le 07 juillet 2005 11h52

Ca promet ce télémix!!!! Encore une installation pour montrer que Verbier est la meilleur! Faudra voir le people là-bas entre ceux qui voudront prendre des cabines et ceux qui voudront des sièges, ça va être simple!! Remplacer la Chaux: ok mais c'est peut-être un peu prétentieux que de mettre qqchose comme ça! Mais quand vont-ils changer le télécabine qui en a bien besoin, de Savolère; c'est pas une station extroardinaire mais bon c'est sympa de temps en temps et elle serait aussi mieux si l'accès serait plus rapide...!

nikita108 le 10 juillet 2005 12h37

les départ des sièges et des cabines seront séparés...

mais mister balet vient de vercorin et la bas ca a pas grand chose a voire avec verbier... il faut qu il change ses habitudes

Precedent | 1 , 2

| votez skipass | 38 connectés sur le site (record : 2916 le 30/05/2008 - 17:11)

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
 envoyer cette page à un ami

recherche

Les articles Skipass.com

Les news skipass.com

Sondage

Votre ''région'' de ski préférée en France?

publicité

Les plus populaires
dans la boutique

En promotion
dans la boutique

syndication