J'ai une question:
Pourquoi en Suisse, en Autriche et en Italie les TSD sont équipés de bulles alors qu'en France, il y en a très (trop ?) peu ??
Y a une jolie page sur le site .. t'aime pas

?
Nan franchement je sais pas du tout quand on pourra présenter le site .. C'est le chef qui s'en occupe ... et j'ai pas de news. .. alors vla

A V........ y'aura bientôt un Pipe puisque le mégaloboss à l'intention de faire du domaine une mecque du freestyle (normal c'est tendance). Comme la but avoué est de piquer les compèts internationales freestyle à Leysin... sans pipe je vois pas trop comment. Installer des rails sur le bec des rosses ce serait une solution provisoire

Voici quelques photos prises par notre ami Ludovic Besse de la construction du Telemix "Chaux Express" et souvent mises à jour sur son portail :
http://www.gentianes.ch/galeries/category.php?cat=250
BOY_73 (le 05 juillet 2005 08h42) disait:
J'ai une question:
Pourquoi en Suisse, en Autriche et en Italie les TSD sont équipés de bulles alors qu'en France, il y en a très (trop ?) peu ??
Concernant l'Italie et l'Autriche je ne sais pas, mais en Suisse il n'y en a pas tellement que ça. Je connais pas mal de stations et il me semble que les TSD à bulles ne sont pas nombreux...
Après, c'est peut-être qu'on est un peu plus frileux, qu'on supporte moins le froid, qu'on aime fumer des clopes en montant et qu'en cas de vent la bulle est bien pratique...

http://www.gentianes.ch/galeries/category.php?cat=250
Merci Reflect pour le tuyau. C'est vrai qu'avec ce lien on arrive vraiment a se faire une idée du fameux télémix ta mère...
Hmmm E.Balet ce héros...
Sur les photos du télémix, on distingue en arrière plan un pylône de la ligne du TSF2 de la chaux. Au vu de la position des balanciers, le câble a été enlevé. Y aura-t-il d'autres installations qui seront démontées pour faire place au télémix. A quel stade du démontage est-on ?
Fontannay (Câble enlevé, démontage amorcé

et Chaux 2 même chose ....
Ca promet ce télémix!!!! Encore une installation pour montrer que Verbier est la meilleur! Faudra voir le people là-bas entre ceux qui voudront prendre des cabines et ceux qui voudront des sièges, ça va être simple!! Remplacer la Chaux: ok mais c'est peut-être un peu prétentieux que de mettre qqchose comme ça! Mais quand vont-ils changer le télécabine qui en a bien besoin, de Savolère; c'est pas une station extroardinaire mais bon c'est sympa de temps en temps et elle serait aussi mieux si l'accès serait plus rapide...!
les départ des sièges et des cabines seront séparés...
mais mister balet vient de vercorin et la bas ca a pas grand chose a voire avec verbier... il faut qu il change ses habitudes