BOY_73
BOY_73

inscrit le 14/05/05
608 messages
J'ai une question:
Pourquoi en Suisse, en Autriche et en Italie les TSD sont équipés de bulles alors qu'en France, il y en a très (trop ?) peu ??
ReflectFreeride
ReflectFreeride

inscrit le 22/03/02
343 messages
Y a une jolie page sur le site .. t'aime pas :) ?

Nan franchement je sais pas du tout quand on pourra présenter le site .. C'est le chef qui s'en occupe ... et j'ai pas de news. .. alors vla :)
Anolis
Anolis

inscrit le 18/06/05
7 messages
[url=http://www.televerbier.ch/index.cfm?dsp_pagebody=chauxexpress&dsp_pagetop=televerbier&dsp_image=televerbier]

Voici la page à propos du Télémix de Verbier !
bobby.ewing
bobby.ewing

inscrit le 05/11/04
1206 messages
A V........ y'aura bientôt un Pipe puisque le mégaloboss à l'intention de faire du domaine une mecque du freestyle (normal c'est tendance). Comme la but avoué est de piquer les compèts internationales freestyle à Leysin... sans pipe je vois pas trop comment. Installer des rails sur le bec des rosses ce serait une solution provisoire ;)
ReflectFreeride
ReflectFreeride

inscrit le 22/03/02
343 messages
Voici quelques photos prises par notre ami Ludovic Besse de la construction du Telemix "Chaux Express" et souvent mises à jour sur son portail :

http://www.gentianes.ch/galeries/category.php?cat=250
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
BOY_73 (le 05 juillet 2005 08h42) disait:

J'ai une question:
Pourquoi en Suisse, en Autriche et en Italie les TSD sont équipés de bulles alors qu'en France, il y en a très (trop ?) peu ??


Concernant l'Italie et l'Autriche je ne sais pas, mais en Suisse il n'y en a pas tellement que ça. Je connais pas mal de stations et il me semble que les TSD à bulles ne sont pas nombreux...
Après, c'est peut-être qu'on est un peu plus frileux, qu'on supporte moins le froid, qu'on aime fumer des clopes en montant et qu'en cas de vent la bulle est bien pratique... ;-)
bobby.ewing
bobby.ewing

inscrit le 05/11/04
1206 messages
gentianes.ch

Merci Reflect pour le tuyau. C'est vrai qu'avec ce lien on arrive vraiment a se faire une idée du fameux télémix ta mère... ;)

Hmmm E.Balet ce héros...
Barmaz
Barmaz

inscrit le 06/03/04
19 messages
Sur les photos du télémix, on distingue en arrière plan un pylône de la ligne du TSF2 de la chaux. Au vu de la position des balanciers, le câble a été enlevé. Y aura-t-il d'autres installations qui seront démontées pour faire place au télémix. A quel stade du démontage est-on ?
ReflectFreeride
ReflectFreeride

inscrit le 22/03/02
343 messages
Fontannay (Câble enlevé, démontage amorcé;) et Chaux 2 même chose ....
verbierider_13
verbierider_13

inscrit le 03/07/05
11 messages
Stations : 1 avis
Ca promet ce télémix!!!! Encore une installation pour montrer que Verbier est la meilleur! Faudra voir le people là-bas entre ceux qui voudront prendre des cabines et ceux qui voudront des sièges, ça va être simple!! Remplacer la Chaux: ok mais c'est peut-être un peu prétentieux que de mettre qqchose comme ça! Mais quand vont-ils changer le télécabine qui en a bien besoin, de Savolère; c'est pas une station extroardinaire mais bon c'est sympa de temps en temps et elle serait aussi mieux si l'accès serait plus rapide...!
nikita108
nikita108

inscrit le 25/09/04
105 messages
les départ des sièges et des cabines seront séparés...

mais mister balet vient de vercorin et la bas ca a pas grand chose a voire avec verbier... il faut qu il change ses habitudes ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass