bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
SachaSki (28 novembre 2006 10 h 49) disait:

Des nouvelles récentes?? ou en sont-ils? le projet existe toujours ou a-t-il été abandonné?
Bonjour SachaSki , à mon avis c'est remis à +++ !
SachaSki
SachaSki

inscrit le 07/02/05
178 messages
Pas cool!! :-(
PhilippeP
PhilippeP

inscrit le 03/03/03
1363 messages
Il semble que l'on aie pas mal parlé du projet dans la presse néérlandophone belge (Het Laatste Nieuws, De Standaard) et que le financement viendrait d'un groupe hollandais .... (Snowworld???)
Donc c'est pas encore mort ...
titane
titane

inscrit le 05/01/07
1 message
Bonjour,

je suis une étudiante en communication habitant la région de Lessines. Je dois rédiger un article pour un examen d'expression écrite. J'ai eu envie de faire un papier sur le projet Snow Games. J'ai déjà une interview de l'architecte, M. Wellens, et une du bourgmestre de Lessines, Jean-Marie Degauque. Mais je dois également faire un "portrait" donc l'interview de quelqu'un qui me parlerait plus de lui et de son rapport avec le projet. L'idéal serait quelqu'un de Lessines ou de la région qui aime vraiment le ski. Mais je ne suis pas du tout du milieu et je ne connais personne. Alors, comme je suis tombé sur ce site en faisant mes recherches sur le projet, je me demandais si quelqu'un ici pouvait se prêter au jeu pour me rendre service? Donc il faudrait juste répondre brièvement à quelques petites questions (ce ne doit pas être spécialement long) et m'envoyer une photo et j'aurai aussi besoin du nom de cette personne (quoique si vous ne voulez vraiment pas je peux toujours inventer). Ce papier ne paraîtra dans aucun magazine, il servira uniquement pour mon examen. Je mets déjà les questions ci-dessous, comme ça vous voyez de quoi il s'agit.

Depuis combien d’année faites-vous du ski ?

Pour l’instant, connaissez-vous d’autre centre de ski couvert ? Si oui, vous y rendez-vous parfois ?