Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

forum ski et snowboard skipass.com  (là haut sur la montagne) 
    Les Stations de ski - Ailleurs
     Autriche
Il faut être connecté pour pouvoir poster.

freeride st anton

le fab le 22 février 2005 11h11

connaissez vous des sites internet décrivant des itineraires sympa autour de St Anton

jeanbernard le 22 février 2005 11h21

le fab le 22 février 2005 15h40

merci, c'est le seul site que j'avais trouvé
faut dire que ma maitrise des langues a consonnance teutonne ne m'aide guere

sinon je ne m'expatrie pas, mais j'y vais en vacances avec filston la semaine prochaine (si ca te dits de passer ...)

martin68 le 26 février 2005 10h35

st anton fait partie du domaine d'arlberg (forfait unique) je reviens de 4 jrs de folie. Niveau freeride c'est pas dur, c'est indiqué sur le plan des pistes...

marc le 26 février 2005 20h17

Il y avait un article dans un skieur mag, mais ca date pas mal.

levieux le 28 février 2005 19h22

la bas tu as plein du skiroutes (des hp indiqueé sur les plans) mais en ce moment vaut mieux faire attention c'est tombé fort et les avalanches y sont tres nombreuses le domaine est sympa et tu peux egalement aller sur Lech

le titi canaulais le 02 mars 2005 22h28

j'ai skié là bas ce week-end, tous les itinéraires sont indiqués sur le plan des pistes !!!!
Et oui l'autriche c'est top, par contre sur certains versants il restait de la poudre mais sur la majorité du domaine la neige était béton, mais bon vu les conditions de route au retour, il a du pas mal neigé là bas depuis .......

| votez skipass | 481 connectés sur le site (record : 2916 le 30/05/2008 - 17:11)

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
 envoyer cette page à un ami

recherche

Les articles Skipass.com

Les news skipass.com

Sondage

Votre prochain achat de skis ou snowboard, ce sera...

publicité

Les plus populaires
dans la boutique

En promotion
dans la boutique

syndication