le fab
le fab
Statut : Expert
inscrit le 26/11/99
7316 messages
Matos : 12 avis
connaissez vous des sites internet décrivant des itineraires sympa autour de St Anton
jeanbernard
jeanbernard
Statut : Confirmé
inscrit le 08/10/01
1575 messages
Matos : 5 avis

Y'en a 2-3 là : planetmountain.com

Tu vas t'expatrier ? ;)

le fab
le fab
Statut : Expert
inscrit le 26/11/99
7316 messages
Matos : 12 avis
merci, c'est le seul site que j'avais trouvé
faut dire que ma maitrise des langues a consonnance teutonne ne m'aide guere

sinon je ne m'expatrie pas, mais j'y vais en vacances avec filston la semaine prochaine (si ca te dits de passer ...)
martin68
martin68

inscrit le 26/02/05
178 messages
Matos : 4 avis
st anton fait partie du domaine d'arlberg (forfait unique) je reviens de 4 jrs de folie. Niveau freeride c'est pas dur, c'est indiqué sur le plan des pistes... :)
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Il y avait un article dans un skieur mag, mais ca date pas mal.
levieux
levieux

inscrit le 14/02/99
1559 messages
Matos : 3 avis
la bas tu as plein du skiroutes (des hp indiqueé sur les plans) mais en ce moment vaut mieux faire attention c'est tombé fort et les avalanches y sont tres nombreuses le domaine est sympa et tu peux egalement aller sur Lech
le titi canaulais
le titi canaulais

inscrit le 27/10/01
124 messages
j'ai skié là bas ce week-end, tous les itinéraires sont indiqués sur le plan des pistes !!!!
Et oui l'autriche c'est top, par contre sur certains versants il restait de la poudre mais sur la majorité du domaine la neige était béton, mais bon vu les conditions de route au retour, il a du pas mal neigé là bas depuis .......
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass