nono64
nono64

inscrit le 14/11/99
4 messages
salut! je suis francais de france et je vais me rendre à banff en janvier pour rider à lake louise et sunshine. Je connais absolument pas là bas. si vous des bons plans à me communiquer sur ski, hébergement, fiestas tout quoi, ou si vous etes dans le coin à la meme époque, je vous serai mille fois reconnaissant de me faire profiter de quelques tuyaus. merci. salut à tous.
JDdlaballe
JDdlaballe

inscrit le 05/02/03
1214 messages
tout pareil (allez je sors ma pelle : deterrage 1999)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
rodo_af
rodo_af
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/05
2581 messages

Bonne initiative : le seul conseil c'est loge toi à Banff et non à Lake Louise (comme j'ai fais l'année passé;)...Si tu as le temps il y a Kicking Horse pas trop loin ....Suffit de te lever le matin...

Niveau ski c'est vraiment bien de chez bien :

si cela t'interesse tu as un reportages par station et par RM ici ( ça te donnera envie d'y être, et un bon apperçu de comme c'est...)
remontees-mecaniques.net

Raméne nous des photos .....

JDdlaballe
JDdlaballe

inscrit le 05/02/03
1214 messages
merci pour les plans rodo_af ;)
je pensais aller 4j donc on va rester sur sunshine, ça a l'air d'envoyer du paté non ? j'ai fait whistler il ya 2 ans et jackson hole l'an dernier, la on hesite snowbird ou sunshine, on sait pas trop qu 'en penses tu ?

et pour kicking horse, c'est loin ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
JDdlaballe
JDdlaballe

inscrit le 05/02/03
1214 messages
merci je vais etudier la question :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass