Poulet
Poulet

inscrit le 09/03/05
443 messages
Bonjour à tous, je prend un guess, je sais que mes chances d'avoir une réponse sont assez minces!
Alors? Des skipasseurs au Japon cet hiver? Où qui prévoient y aller? Je suis évidemment bien intéressé à aller skier mais mes collègues sont apparemment pas des gros fans de ski...

Mon partner qui devait venir me visiter à Noël s'est décommandé à la dernière minute alors je me retrouve tout seul comme un con.
En tout cas, si vous prévoyer un ptit skitrip au Japon dans le temps de Noël ou jusqu'en février, faites signe!

Je suis à Tokyo sinon, même si vous faites que passer par là et vous voulez un des tips, vous avez qu'à demander.
En espérant être chanceux!
tartiflette_power
tartiflette_power
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/07
6753 messages
Stations : 25 avisMatos : 13 avis
Moi j'aurais bien aimé lire un beau topic "le Ski au Japon" avec photo, etc. :D
Poulet
Poulet

inscrit le 09/03/05
443 messages
Haha, je ferai un compte rendu si je finis par aller skier! mais bon, tout seul sur un domaine que tu connais pas, c'est pas trop marrant! surtout qu'apparemment c'est plutôt hors-piste que ça se passe!
Dji
Dji

inscrit le 04/02/02
282 messages
Matos : 2 avis
salut! on va débarquer à Sapporo et alentours du 15 au 23 fev et ensuite passer 3 jours à Tokyo avant de rentrer en France. On sera 4 et l'idée est de découvrir plusieurs domaines sur Hokkaido et d'aller faire nos traces en HP! Tu connais l'ile du nord?
Poulet
Poulet

inscrit le 09/03/05
443 messages
Non je ne connais malheureusement pas, je n'y ai jamais mis les pieds. Mais pour avoir fait quelques recherches, je sais pas si ça vaut la peine de bouger énormément entre les resorts. Les distances sont quand même relativement grandes. En tout cas, j'espère que vous aurez de la neige!
Pour ma part je serai déjà parti à ce moment là.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass