Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

forum ski et snowboard skipass.com  (là haut sur la montagne) 
    Les Stations de ski - Ailleurs
     Suisse
Il faut être connecté pour pouvoir poster.

Séjour à Bettmeralp

APACHE le 05 octobre 2008 15h27

Quelqu'un peut il me donner des tuyaux sur Bettmeralp pour un séjour début mars prochain: après ski , restos, piscine,cinés...etc .Coté ski et neige à quelle type de station française peut on comparer cette station???Merci d'avance

naunau le 10 octobre 2008 18h42

Bonjour,

Pour y être allé une semaine, je peux vous donner quelques infos.

Restaurant: 4 ou 5 petits restaurants sympathiques.
Piscine: Il y a une grande piscine couverte sur le haut du village, avec un toboggan. Avec supplément nous pouvons avoir accès au sauna.

Supermarché: en 2005, je pense que c'est toujours pareil, il y avait un supermarché bien achalandé à prix très corrects.

Les liaisons en ski avec Rideralp et Fischeralp se font très facilement et rapidement même avec des enfants.

Nous, nous avons eu une neige excellente.

Flocon fou le 15 octobre 2008 00h23

Hello
J'aurais voulu y aller la semaine du 21 février 2009, mais il n'y a plus de place depuis 1 mois, du moins pour 12 personnes. Bien sur début mars on sort de la cohue scolaire, mais vaut mieux ne pas trainer pour réserver, à mon avis.
Bonne glisse et après glisse

APACHE le 15 octobre 2008 16h39

Merci à tous pour ces infos!!!!!Je pense y aller début Mars .

| votez skipass | 462 connectés sur le site (record : 2916 le 30/05/2008 - 17:11)

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
 envoyer cette page à un ami

recherche

Les articles Skipass.com

Les news skipass.com

Sondage

Votre prochain achat de skis ou snowboard, ce sera...

publicité

Les plus populaires
dans la boutique

En promotion
dans la boutique

syndication