tartiflette_power
tartiflette_power
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/07
6753 messages
Stations : 25 avisMatos : 13 avis
kapoutch_ride (14 décembre 2007 21 h 15) disait:

yep fait plaisir ca, ca motive à monter en tout cas!


Et je précise qu'il reste de la place!!!

Donc je résume: départ de Fribourg (vers les 7h00....ouias, ouais!), arrêt à la gare CFF de Martigny vers les 8h00 ou 8h00 c'est selon, puis montée sur Ovronnaz!
Les frozes de Suisse sont bien évidemment les bienvenus (bah oui je les inclue ds "skipasseurs suisses" ;-))
kapoutch_ride
kapoutch_ride

inscrit le 21/10/06
916 messages
sais pas si vous etes habitués à se lever tot pour rider, mais perso oui ;-) le but étant de rider pèpère toute la journée si on y va, et pas les journée glandage 11h-14... enfin, comme dit.. pas sur que je puisse monter...
par contre tartiflette, t'es pas alergiques au monoplanchiste ;-)?
max_the_rider
max_the_rider

inscrit le 24/04/06
1170 messages
Stations : 2 avisMatos : 8 avis
Kapoutch disait:
moi je fias du snow ;-(
mais aussi un peu de ski mais débutante...^^


Oui alors vous verrez comme elle se sous-estime si elle vient en ski... mdr!Cette demoiselle skie très bien! Certes encore mieux en board mais bon....

Après Ovz, j'y suis monté jeudi (eeeh oui... mdr!) Le domaine était pas tout ouvert mais je pense que pour ce week-end ca sera bon! Après comme j'disais avant, le HP sera super tracé! Voila pour les infos utiles!

Ah oui, les conditions de neige sur Ovz sont exceptionnelles!!!
kapoutch_ride
kapoutch_ride

inscrit le 21/10/06
916 messages
excellente proposition ;-) 08h07 ca le ferait très pour ibalago je pense, et moi si je viens...
kapoutch_ride
kapoutch_ride

inscrit le 21/10/06
916 messages
pfff max arrête... je me broute, je sais plus skier...
Tout le domaine est ouvert!! t'as à lesss tout le weekend?
tartiflette_power
tartiflette_power
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/07
6753 messages
Stations : 25 avisMatos : 13 avis
kapoutch_ride (14 décembre 2007 21 h 19) disait:

sais pas si vous etes habitués à se lever tot pour rider, mais perso oui ;-) le but étant de rider pèpère toute la journée si on y va, et pas les journée glandage 11h-14... enfin, comme dit.. pas sur que je puisse monter...
par contre tartiflette, t'es pas alergiques au monoplanchiste ;-)?


Je skiais depuis Zuzu avec un monoplanchiste alpin qui fait ça depuis 15 ans sur une "highlander"...me demande pas ce que c'est! En tout c'est C à l'origine du pseudo Poipoi....
kapoutch_ride
kapoutch_ride

inscrit le 21/10/06
916 messages
alright poipoi! tu vas voir tes MP quand demain? je tacherai de t'en envoyer un dès que je sais...
tartiflette_power
tartiflette_power
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/07
6753 messages
Stations : 25 avisMatos : 13 avis
kapoutch_ride (14 décembre 2007 21 h 19) disait:

sais pas si vous etes habitués à se lever tot pour rider, mais perso oui ;-) le but étant de rider pèpère toute la journée si on y va, et pas les journée glandage 11h-14... enfin, comme dit.. pas sur que je puisse monter...
par contre tartiflette, t'es pas alergiques au monoplanchiste ;-)?


Et puis pr le lever à 6h00 pr aller skier je suis toujours le premier motivé! J'ai pas dit "frais"....
Bon dc on se la joue lutteurs à fonds alors...je dois préparer mon sandwitch pr pas perdre 1min de a journée?
max_the_rider
max_the_rider

inscrit le 24/04/06
1170 messages
Stations : 2 avisMatos : 8 avis
kapoutch> eh oui... ESS(S pr toi... lol) tout le week-end... Mais bon, avec la journée de jeudi, j'peux compenser toute la saison! Même si j'me pète vraiment un genou, j'serai même pas trop déçu... mdr!

En tout cas, bien du plaisir à vous!
tartiflette_power
tartiflette_power
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/07
6753 messages
Stations : 25 avisMatos : 13 avis
kapoutch_ride (14 décembre 2007 21 h 23) disait:

alright poipoi! tu vas voir tes MP quand demain? je tacherai de t'en envoyer un dès que je sais...


Demain matin j'suis en Argovie, retour par Murten pr passer à mon shop, puis Kdo de Noyel en début d'aprem....disons vers les 15-16h?

J'espère bien avoir la présence d'une experte multi-discipline alors ;-)

Je précise pour les pro-Blocher avant que je suis breton....j'espère qu'on a pas de xénophobes dans l'assemblée?
kapoutch_ride
kapoutch_ride

inscrit le 21/10/06
916 messages
non pas à tel point ;-) quand j'étais jeune je ridais de 8h30 à 16h30 sans m'arrêter à midi et partir en train à 5h du mat... mnt j'ai déja 18 ans et je m'arrête à midi!;-) je rigole.. perso picnic me va tant bien que la bouffe sur place, je pense picnic pour moi car je suis râper, c'est Noel...
Mais j'ai les sous pour payer une binch au conducteur^^ pas de soucis ;-)
tartiflette_power
tartiflette_power
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/07
6753 messages
Stations : 25 avisMatos : 13 avis
kapoutch_ride (14 décembre 2007 21 h 27) disait:

non pas à tel point ;-) quand j'étais jeune je ridais de 8h30 à 16h30 sans m'arrêter à midi et partir en train à 5h du mat... mnt j'ai déja 18 ans et je m'arrête à midi!;-) je rigole.. perso picnic me va tant bien que la bouffe sur place, je pense picnic pour moi car je suis râper, c'est Noel...
Mais j'ai les sous pour payer une binch au conducteur^^ pas de soucis ;-)


ooooh, comment C gentil! Y a de la Cardoch' à Ovronnaz? (pinaise comment j'suis déjà trop bien adapté à Fribourg, d'a pure folie!)
kapoutch_ride
kapoutch_ride

inscrit le 21/10/06
916 messages
euh pas compris pk le truc que t'étais breton... mais je suis happy que la déblocherisation se soit enfin faite!
Après crois pas ce que Max dit, suis vrmt pas d'un niveau plus que moyen... par contre j'aime bien plus que bcp ;-)
Euh le MP va arriver un peu plus tard, j'ai un tournoi à Genf, le temps que je trouve une connexion... c'est grave?
tartiflette_power
tartiflette_power
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/07
6753 messages
Stations : 25 avisMatos : 13 avis
kapoutch_ride (14 décembre 2007 21 h 30) disait:

euh pas compris pk le truc que t'étais breton... mais je suis happy que la déblocherisation se soit enfin faite!
Après crois pas ce que Max dit, suis vrmt pas d'un niveau plus que moyen... par contre j'aime bien plus que bcp ;-)
Euh le MP va arriver un peu plus tard, j'ai un tournoi à Genf, le temps que je trouve une connexion... c'est grave?


Pô de soucis.....

Nan je dis juste que j'suis breton (ce qui est mieux ou pire que froze pr certains...), dc ça peut poser des pb pr certains...mais je ne jète rien dans la rue, j'aime les trains à l'heure et je ne fais jamais grève. Bon c'est vrai, j'suis parfois un pE raleur....mais jamais qd y a de la bonne peuf et des gens bien cools :-)
ibalago
ibalago

inscrit le 14/12/07
22 messages
merde!!! étant nouveau sur le forum, je n'ai po vue la deuxième page :-)
je suis ok pour me lever tot le matin, d'ailleurs demain, je pars en train à 6h45, donc po de problem pour moi!!!!
je sui daccord avec miss kapoutch... le but est de se faire une bonne session ensemble
kapoutch_ride
kapoutch_ride

inscrit le 21/10/06
916 messages
pfffou.. dison que si quelque se ramène près de moi qui a quelque chose contre son voisin, qu'il vienne de bretagne (qu'est un endroit exceptionnelle d'après ce que j'ai vu; Plouescat) de chez les frenchies ou du vietnam, je l'envoie vite péter... même si c'est pas très gentille de la part d'une fille ;-)
en tous cas, vous m'avez l'air de deux gens bien cool... tant qu'on ride après tout :-)
tartiflette_power
tartiflette_power
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/07
6753 messages
Stations : 25 avisMatos : 13 avis
kapoutch_ride (14 décembre 2007 21 h 34) disait:

pfffou.. dison que si quelque se ramène près de moi qui a quelque chose contre son voisin, qu'il vienne de bretagne (qu'est un endroit exceptionnelle d'après ce que j'ai vu; Plouescat) de chez les frenchies ou du vietnam, je l'envoie vite péter... même si c'est pas très gentille de la part d'une fille ;-)
en tous cas, vous m'avez l'air de deux gens bien cool... tant qu'on ride après tout :-)


Super...je crois qu'on a fait le tour pour ce soir.
Je répète encore qu'il reste de la place pr les intéressés...

Allez souhaitez-moi bonne chance, demain je pars à la chasse à un nouveau sac de portage, des sticks et un masque en néoprene (à mon avis très utile dimanche...) !
kapoutch_ride
kapoutch_ride

inscrit le 21/10/06
916 messages
euh... Argovie, Stick, Neoprène???? mélange de champs lexicaux la^^
tartiflette_power
tartiflette_power
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/07
6753 messages
Stations : 25 avisMatos : 13 avis
LOL

- Je récupère ma caisse en Argovie (trop compliqué, j'vous expliquerais...)

- Je passe à mon shop pour me trouver batons + sac à dos de portage + masque en néoprene!
kapoutch_ride
kapoutch_ride

inscrit le 21/10/06
916 messages
Ah!!! ca va mieux.. mais.. c'est quoi un masque en néoprène? tu vas aller nager au Léman avant de choper le lausannois à martigny ;-)?
ibalago
ibalago

inscrit le 14/12/07
22 messages
pour moi c good, je te tiens au jus kapoutch pour le train pour dimanche! histoire de le choper ensemble!
tartiflette power, et kapoutch, je vous souhaite une bonne soirée!
je vais maintenant m'en jeter une avec des potes, et dodo ensuite, parce que demain... à moi la white!
ciao
tartiflette_power
tartiflette_power
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/07
6753 messages
Stations : 25 avisMatos : 13 avis
kapoutch_ride (14 décembre 2007 21 h 41) disait:

Ah!!! ca va mieux.. mais.. c'est quoi un masque en néoprène? tu vas aller nager au Léman avant de choper le lausannois à martigny ;-)?


Ahahahahah [url=http://auvieuxcampeur.fr/gp/asp/produit.asp?codprd=1200053]

C'est pr se la jouer Hannibal...ou anti-terrorisme si on a l'intégrale. Et sinon à -16°C c'est sympa!
kapoutch_ride
kapoutch_ride

inscrit le 21/10/06
916 messages
hum alright.. moi qui croyait que t'aller nager en voiture d'argovie à lausanne avec un masque de plongée et des batons de ski c'est raté...

RESUME!
Dimanche, 16.12.07 ride à Ovronn'
Tartiflette_power aimable conducteur; départ vers 7h00 de Fribourg, arrêt vers 8h07 et 42'' pour prendre Ibalago et p-e kapoutch
Ride pépère tranquilou anti-blochérien sans se prendre la tête si j'ai bien compris ;-)
tartiflette_power
tartiflette_power
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/07
6753 messages
Stations : 25 avisMatos : 13 avis
kapoutch_ride (14 décembre 2007 21 h 49) disait:

hum alright.. moi qui croyait que t'aller nager en voiture d'argovie à lausanne avec un masque de plongée et des batons de ski c'est raté...

RESUME!
Dimanche, 16.12.07 ride à Ovronn'
Tartiflette_power aimable conducteur; départ vers 7h00 de Fribourg, arrêt vers 8h07 et 42'' pour prendre Ibalago et p-e kapoutch
Ride pépère tranquilou anti-blochérien sans se prendre la tête si j'ai bien compris ;-)


J'adore!
ibalago
ibalago

inscrit le 14/12/07
22 messages
ouep, faut po oublier la destination kapoutch pour 8h et des brouettes... c à Martigny :-)
kapoutch_ride
kapoutch_ride

inscrit le 21/10/06
916 messages
Shit, j'étais sur d'avoir oublié quelque chose^^


RESUME!
Dimanche, 16.12.07 ride à Ovronn'
Tartiflette_power aimable conducteur; départ vers 7h00 de Fribourg, arrêt vers 8h07 et 42'' à Martigny pour prendre Ibalago et p-e kapoutch
Ride pépère tranquilou anti-blochérien sans se prendre la tête si j'ai bien compris
tartiflette_power
tartiflette_power
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/07
6753 messages
Stations : 25 avisMatos : 13 avis
kapoutch_ride (14 décembre 2007 21 h 59) disait:

Shit, j'étais sur d'avoir oublié quelque chose^^


RESUME!
Dimanche, 16.12.07 ride à Ovronn'
Tartiflette_power aimable conducteur; départ vers 7h00 de Fribourg, arrêt vers 8h07 et 42'' à Martigny pour prendre Ibalago et p-e kapoutch
Ride pépère tranquilou anti-blochérien sans se prendre la tête si j'ai bien compris


Ouais mais faut préciser qu'il y a qu'UNE SEULE étape à Martigny (deux avec le retour), je fais pas non plus des aller-retours entre Martigny et Ovronnaz! ;-)
Et d'ailleurs 8h04 c'est parfait, comme ça je choppe une paire de latte rapido en haut, et c'est parti à l'ouverture (9h00)

Pas d'autres intéressés par cette offre super alléchante?!
kapoutch_ride
kapoutch_ride

inscrit le 21/10/06
916 messages
8h07 d'abord.. euh dis.. tu mesure combien???
J'ai une paire de ski à la maison.. Des head polyvalent for piste...
si je viens je pourrais te les prendre, ca t'éviterais de dépenser des sous-sous mais c'est ni des fat ni des fs...
tartiflette_power
tartiflette_power
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/07
6753 messages
Stations : 25 avisMatos : 13 avis
kapoutch_ride (14 décembre 2007 22 h 17) disait:

8h07 d'abord.. euh dis.. tu mesure combien???
J'ai une paire de ski à la maison.. Des head polyvalent for piste...
si je viens je pourrais te les prendre, ca t'éviterais de dépenser des sous-sous mais c'est ni des fat ni des fs...


Allez même pas en MP: 1,75 pour euh 75kg (humhum). oui bon je vais du genre "bourru" (LOL)...mais y a surtout du cuisseau!
Si tu penses que ça pE le faire et que ca t'emmerde pas surtout, ben c'est vraiment super sympa!
kapoutch_ride
kapoutch_ride

inscrit le 21/10/06
916 messages
à toi de voir si ca peut le faire, je mesure aussi 175. C'est des XRC 800 d'il y a déja 2-3 saison mais en très bon état.
Viennent de passer au service, farté, carres aiguisées à 89° donc assez aggressives... réglées pour de la pointure 42, ca c'est vite faisable ds un shop en haut...
kapoutch_ride
kapoutch_ride

inscrit le 21/10/06
916 messages
nextadventure.net
tartiflette_power
tartiflette_power
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/07
6753 messages
Stations : 25 avisMatos : 13 avis
kapoutch_ride (14 décembre 2007 22 h 24) disait:

à toi de voir si ca peut le faire, je mesure aussi 175. C'est des XRC 800 d'il y a déja 2-3 saison mais en très bon état.
Viennent de passer au service, farté, carres aiguisées à 89° donc assez aggressives... réglées pour de la pointure 42, ca c'est vite faisable ds un shop en haut...


Oh nan, je vais encore passer pour le petit gros de service ( ;-) )

1,75m et du 42? Même chose pour moi.

Ecoute c'est super sympa, alors si tu vE bien les emmener, ben c'est vraiment très gentil, merci! :-)
kapoutch_ride
kapoutch_ride

inscrit le 21/10/06
916 messages
Oh nan, je vais encore passer pour le petit gros de service ( )

???

Oui 175 pour du 42, je t'envoie un msg demain soir pour te dire si je peux vrmt monter ou non. Si je peux monter, je te les prends, si non, ben faudra que tu regarde... souliers tu as? parce que les miens sont pas chez moi...
tartiflette_power
tartiflette_power
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/07
6753 messages
Stations : 25 avisMatos : 13 avis
kapoutch_ride (14 décembre 2007 22 h 29) disait:

Oh nan, je vais encore passer pour le petit gros de service ( )

???

Oui 175 pour du 42, je t'envoie un msg demain soir pour te dire si je peux vrmt monter ou non. Si je peux monter, je te les prends, si non, ben faudra que tu regarde... souliers tu as? parce que les miens sont pas chez moi...


Ouais j'ai mes boots. J'espère que tu pourras monter ...(j'dis pas ça pr les skis ;-) )
Bonne nuit miss
kapoutch_ride
kapoutch_ride

inscrit le 21/10/06
916 messages
te fais pas d'espoir... je suis pas la belle suédoise blonde^^
démoli le rêve... sorry... je préfère avertir...
Grosses cuisses, démarche de pingouin, et merde je vais pas tout gacher mdr
les gens autour de moi m'apprécient plus pour ce quil y a dans me tete que pour ce quil y autour muhahahah^^
bonne nuit, p-e à dimanche
tartiflette_power
tartiflette_power
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/07
6753 messages
Stations : 25 avisMatos : 13 avis
kapoutch_ride (14 décembre 2007 22 h 35) disait:

te fais pas d'espoir... je suis pas la belle suédoise blonde^^
démoli le rêve... sorry... je préfère avertir...
Grosses cuisses, démarche de pingouin, et merde je vais pas tout gacher mdr
les gens autour de moi m'apprécient plus pour ce quil y a dans me tete que pour ce quil y autour muhahahah^^
bonne nuit, p-e à dimanche


??? J'ai pas besoin d'une belle blonde pr aller skier!!!!
Mais des gens sympa, garcon tout gros avec des boutons ou pouf "à la suédoise" qui se prennent pas la tête ça me suffit amplement! :-)
kapoutch_ride
kapoutch_ride

inscrit le 21/10/06
916 messages
mdr alright, alors on verra tout ce demain soir!
tartiflette_power
tartiflette_power
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/07
6753 messages
Stations : 25 avisMatos : 13 avis
A noter que Monsieur epyleptyk nous fera probablement l'honneur de nous joindre, ce qui monte ce groupe de skipasseurs à potentiellement 4 personnes.
Et on a encore de la place!
haaltruf
haaltruf

inscrit le 14/12/07
3 messages
Bonsoir,

Je suis tout nouveau sur ce site mais cette petite proposition de ski en Suisse tombe à point... Je suis allé à Ovronnaz le week-end dernier et je cherchais justement des gens pour retourner faire un tour en Suisse.

Je sais pas trop si je pourrais rejoindre une voiture, car je viens de Cruseilles (entre Annecy et Genève) mais je serais bien partant pour une bonne petite journée de snow (ou ski...).

Comme je l'ai dit je suis tout nouveau sur Skipass donc je ne sais pas trop comment vous vous organisez, mais je pourrais éventuellement prendre des gens en route où éventuellement rejoindre le groupe sur place.

Bonne nuit à tous !
tartiflette_power
tartiflette_power
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/07
6753 messages
Stations : 25 avisMatos : 13 avis
haaltruf (14 décembre 2007 23 h 20) disait:

Bonsoir,

Je suis tout nouveau sur ce site mais cette petite proposition de ski en Suisse tombe à point... Je suis allé à Ovronnaz le week-end dernier et je cherchais justement des gens pour retourner faire un tour en Suisse.

Je sais pas trop si je pourrais rejoindre une voiture, car je viens de Cruseilles (entre Annecy et Genève) mais je serais bien partant pour une bonne petite journée de snow (ou ski...).

Haaltruf, je t'ai répondu par MP.

J'attends les confirmation sinon!
Comme je l'ai dit je suis tout nouveau sur Skipass donc je ne sais pas trop comment vous vous organisez, mais je pourrais éventuellement prendre des gens en route où éventuellement rejoindre le groupe sur place.

Bonne nuit à tous !
tartiflette_power
tartiflette_power
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/07
6753 messages
Stations : 25 avisMatos : 13 avis
haaltruf (14 décembre 2007 23 h 20) disait:

Bonsoir,

Je suis tout nouveau sur ce site mais cette petite proposition de ski en Suisse tombe à point... Je suis allé à Ovronnaz le week-end dernier et je cherchais justement des gens pour retourner faire un tour en Suisse.

Je sais pas trop si je pourrais rejoindre une voiture, car je viens de Cruseilles (entre Annecy et Genève) mais je serais bien partant pour une bonne petite journée de snow (ou ski...).

Comme je l'ai dit je suis tout nouveau sur Skipass donc je ne sais pas trop comment vous vous organisez, mais je pourrais éventuellement prendre des gens en route où éventuellement rejoindre le groupe sur place.

Bonne nuit à tous !


Haaltruf, je t'ai répondu par MP.

J'attends les confirmation sinon!
haaltruf
haaltruf

inscrit le 14/12/07
3 messages
Hello,
Bon je suis toujours motivé si vous êtes partant. Je partirai vers 6h30 / 7h pour être à Ovronnaz vers 9h. Je peux prendre une ou deux personnes sur le trajet...

Je dois m'absenter jusqu'à 22-23h ce soir mais si ça vous intéresse laissez un message sur le forum... Ou sur mon natel : 0033 6 28 4 58 20 (num français).

Bonne soirée...
haaltruf
haaltruf

inscrit le 14/12/07
3 messages
0033 6 28 04 58 20 (manquait un zéro :)
ibalago
ibalago

inscrit le 14/12/07
22 messages
en ce qui me concerne, toujours motivé pour demain!
Concernant le train au départ de lausanne pour martigny, il y a les horaires suivant:
Lausanne -> Martigny
6h45 -> 7h37
7h20 -> 8h07

il suffit de choisir, je pense que le train qui arrive pour 8h07 est po mal, à confirmer!
tartiflette_power
tartiflette_power
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/07
6753 messages
Stations : 25 avisMatos : 13 avis
Bon, je fais donc un arrêt à la gare de Martigny vers les 8h07 pour attraper les personnes arrivant de l'Arc Lémanique.
Ensuite RDV aux caisses des remontées vers 9h00.

On peut pas me rater: Honda Civic noire avec horrible jantes en tôle d'hiver, et pour la tenue: pantalon noir, veste de ski rouge, sac à dos blanc et bonnet blanc & noir.

A demain les gens!
epyleptyk
epyleptyk

inscrit le 31/12/06
68 messages
Matos : 3 avis
Sympa la sortie entre skipasseurs :)

Manquait juste la fille qui c'est "cassé 3 doigts" :D

In Tartiflette we trust ! xD
kapoutch_ride
kapoutch_ride

inscrit le 21/10/06
916 messages
merci de transmettre la nouvelle partout^^, et oui ils sont vrmt kaputt :-(... d'ailleurs je t'explique pas la vitesse avec lequelle j'écris sur le clavier^^
Et à coté de sa j'ai meme pas pu donner mes skis ;-(...
suis partant pour la prochaine fois^^
ibalago
ibalago

inscrit le 14/12/07
22 messages
yes kapoutch!
je propose le week-end prochain pour une nouvelle sortie...
enfin bon, à voir d'ici là, mais en ce qui me concerne, c'est quasiment sur!!!!
tartiflette_power
tartiflette_power
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/07
6753 messages
Stations : 25 avisMatos : 13 avis
Bon ride les gars (et la fille)! Pour moi la prochaine c'est dans "longtemps". J'ai trois semaines de vacances à venir (dont deux au ski) puis à l'étranger pour le taf. Donc pas avant fin janvier..... :-(

A+

Tarti
tartiflette_power
tartiflette_power
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/07
6753 messages
Stations : 25 avisMatos : 13 avis

Qqes fotos avec 1 appareil photo de base......et je balance!

Ibalago
[/img]facebook.comhttp://www.facebook.com/photo.php?pid=1832210&id=786005116#pid=1832211http://www.facebook.com/photo.php?pid=1832210&id=786005116#pid=1832212[img]