annntoine
annntoine
Statut : Confirmé
inscrit le 13/04/01
101 messages
Matos : 2 avis
Bon on dirait qu'il a neigé et qu'il va neiger ces prochains jours et je me demande ce qu'il y a d'ouvert et de skiable a Engelberg.
Seul le titlis est ouvert donc je pense qu'on peut descendre jusqu'a Stand ou peut etre plus bas . bref si quelqu'un a des infos je suis preneur.

et au fait sa ferme quand Engelberg j'ai pas réussi a trouvé la date sur leur site?

merci
kapoutch_ride
kapoutch_ride

inscrit le 21/10/06
916 messages
Hello!!
Alors engelberg-titlis a ouvert jusqu'au 27 mai (remontées mécanques) pour le ski. Après t'es libre de monter à pattes ... ;-) ca fait un bout...
Maintenant ca dépend tout du temps qu'il fait la haut.. par exemple ajd c'était fermé, info locale, il faisait pas beau, vent, neige, brouillard, enfin voilä! si les conditions le permettent, serai la-bas jeudi, mais pour de la piste..
tu compte y aller quand?
annntoine
annntoine
Statut : Confirmé
inscrit le 13/04/01
101 messages
Matos : 2 avis
Je comptais y aller vendredi mais changement de programme ce sera rando dans les vosges pour moi.
De plus meteo chamonix annonce une limite plui e neige qui remonte jusqu'a 2600m donc pas top mais bon ils peuvent se tromper.

bon ski

au fait c'est quoi ajd?
kapoutch_ride
kapoutch_ride

inscrit le 21/10/06
916 messages
ajd: aujourd'hui...
c'est pas sur que j'y monte ces 3 jours non plus...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass