blooly
blooly

inscrit le 14/09/05
84 messages
Bonjour à tous,

Je suis sur Lausanne et je cherche pour cet hiver un peu de monde pour WE ski coté suisse ou français voisine, covoiturage, hébergement, soirées station, etc...

Cela permettra d'organiser des sorties skipass, histoire de se motiver à bouger si on se retrouve seul ou à peu de monde.

Si vous avez des propositions, c'est ici qu'il va falloir les soumettre.
alexiou
alexiou

inscrit le 10/09/05
4 messages
Hello!Moi j'habite Lausanne, et ça peut le faire des WE de glisse, tu vas où en général?Moi c'est plutot: Crans-montana, Leyin, Diableret...
Voilà, ben faudra regarder cet hiver alors, mais c une goooood idea :wink:
skibig
skibig

inscrit le 14/07/05
24 messages
hey moi aussi j'habite a lausanne et je suis bien motiver pour bouger aussi sur les diable , les crozets ...
blooly
blooly

inscrit le 14/09/05
84 messages
L'Hiver dernier j'ai passé pas mal de temps aux Portes du soleil et Chamonix, mais cet hiver Verbier, Nendaz, Cran etc. sans problème. On peut s'organiser ça.
Par contre, avez vous prévu d'aller au mondial du ski le mois prochain??
alexiou
alexiou

inscrit le 10/09/05
4 messages
Yeeees, moi je suis trop motivée pour le mondial freeski au diableret, normalement j'y go...
Et puis avant ça, y a aussi le mondial du snow au 2 Alpes en France....mais bon je crois que ça fait un peu loin...snif...
blooly
blooly

inscrit le 14/09/05
84 messages
Pour les 2 Alpes, le mondial du snow et celui du ski une semaine après. Je vais essayer aujourd'hui de trouver encore un logement et si OK j'y vais, sinon j'attendrai celui des Diablerets.
jojo007
jojo007

inscrit le 12/11/04
16 messages
Hello moi je suis d'Allaman et pour une sortie WEEK-END sa serait cool !!! Moi je me déplace plûtôt en train pour aller skier et je peut aller dans toutes la suisse !!! Avis au amateur de connaissance sur les pistes !!! @ + Jonas !!! ;-) !!!
darkdahu
darkdahu

inscrit le 30/07/02
1390 messages

ca vous dirait de rider en vs (4-vallées/printze) pour 30.- l'abonnement journalier et 25.- la nuit en appart ?
check it out : www.cicr-camps.com

blooly
blooly

inscrit le 14/09/05
84 messages
Ouais moi suis intéressé, c'est vrai que le problème de logement, quand tu décide de partir skier un we de 2 ou 3 jours, se pose toujours. C'est soit tu trouve un encroit ou loger soit tu te tape l'aller retour 2 fois dans le WE, et là ça te coute bonbon. Donc vais suivre un peu les news du site net.
blooly
blooly

inscrit le 14/09/05
84 messages
Pourquoi ne pas organiser un pot skipass sur Lausanne ou environ, histoire de faire connaissance et d'organiser les WE ski de cet hiver.

J'attends vos réponses
skibig
skibig

inscrit le 14/07/05
24 messages
je sais pas si quelqu'un va au mondial du ski mais mois j'y vais , en partent de lausanne , en train surment .
Pour le pot des skipasseur a lausanne pourquoi pas je suis partant .Autrement je pense surment monter au diableret ou a saas fee dans les semaines a venir mais surment pas pour le freeski , trop de monde et le parck sera utiliser pour le contest donc sa va etre dure de rider tous les moduls .
blooly
blooly

inscrit le 14/09/05
84 messages
Hello Skibig,

Tu sais ou dormir pour le mondial ou fais tu l'allé/retour dans la journée??

Pour le pot skipass j'aimerais vraiment organiser ça dans les prochaines semaines (assez rapidement).

Pour un WE ski ces prochaines semaines au diableret ou a saas fee , previens nous ici suis intéressé.

Bon WE
skibig
skibig

inscrit le 14/07/05
24 messages
et bien venant de grenoble a la base j'ai tous mais pote aux 2 alpes donc j'ai normalement une place dans un apart .

et pour les weeck au diable ou a saas fee je vous previendrais.
tetedebellard
tetedebellard

inscrit le 09/08/05
309 messages
La petite marmotte dromeuse et moi comptons aller, après le salon des 4x4 de valmorel, à la rosière/thuile ou mongenèvre ou vars/risoul quelques jours début janvier. Si certains pouvaient nous offrir un petit appart bien situés.
blooly
blooly

inscrit le 14/09/05
84 messages
Je reviens vers vous pour le pot skipass dont nous avons deja parlés dans ce post. Ne voulez vous pas faire cela ces prochains jours??

Tenez moi au courant.
xxxrider
xxxrider

inscrit le 21/10/05
221 messages
moi suis sur genève et si y'en a qui sont interéssés par un week-end a verbier mon club de snow a un chalet 30 place et ca coute dans les 30 frs par nuit par personne et suis en train de voir pour y organiser un week end avec des potes donc pouquoi pas y ajouter des lausannois..... vais regarder quand y a de la place au chalet si y a du monde interéssé...ps si j'organise ca ce serait avant noel
blooly
blooly

inscrit le 14/09/05
84 messages
Pour moi c'est OK. Organisons un pot pour en parler et histoire de faire la fête. On définira un lieu arrangeant tout le monde.

Tenez moi au courant, ci dessous la liste des intéressés. Veuillez vous rajouter si ça vous dit.

- Blooly
tetedebellard
tetedebellard

inscrit le 09/08/05
309 messages
tetedebellard le 09 octobre 2005 12h26

La petite marmotte dromeuse et moi comptons aller, après le salon des 4x4 de valmorel, à la rosière/thuile ou mongenèvre ou vars/risoul quelques jours début janvier. Si certains pouvaient nous offrir un petit appart bien situés.


la marmotte dromoise evidemment !! !! !! :)
blooly
blooly

inscrit le 14/09/05
84 messages
Désolé tetedebellardmais moi je peux pas t'aider. Tu es d'ou, Lausanne, Genève??
PowPow_Girl
PowPow_Girl

inscrit le 07/11/05
226 messages
Hello,
enfin mon compte Skipass activer,

en tout cas moi je suis partente, ( je viens de chavornay )

Big Up
^^
blooly
blooly

inscrit le 14/09/05
84 messages
Hey mais comment vas-tu?? Je sais que tu es partante, surveille le forum on trouvera des opportunités cet hiver.
Metis
Metis

inscrit le 16/08/04
226 messages
Pareil je suis sur Annemasse prés de Geneve alors si quelque chose s'organise je suis dans le coin..
snow_womble
snow_womble
Statut : Expert
inscrit le 08/11/05
24 messages
[email=null]null
Hello,
Je viens juste de m'installer sur Ferney, tout près de Genève, histoire de chercher un boulot là-bas et d'avoir la montagne à portée de main :) Donc si quelque chose s'organise, ce serait cool de connaitre les skipasseurs du coin...
xxxrider
xxxrider

inscrit le 21/10/05
221 messages
pour ceux qui sont près de genève le 15 il y a un pot skipass a genève alors on pourra en parler si ca vous dit... regardz sous pots skipass
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass