[ché]
[ché]

inscrit le 03/12/01
858 messages

Un bel spot, pas trop inconnu c'est vrai, mais parcontre sur l'autre côté par l'endroit où on expectera un tel spot de Freeride. L'un ou l'autre surement a entendu parler du Dammkar, Mittenwald - ou y a même déjà fait du ski. En tout cas: c'est loin de la France et je pensait que ca pourrait être interessant pour vous d'avoir quelque images (et une texte allemande pour ceux qui le parlent), alors: voilà un lien vers une reportage d'un mec à mon forum allemand:

trincerone.com

@+

Christian

rodo_af
rodo_af
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/05
2581 messages
merci pour l'info
Biniou
Biniou

inscrit le 01/07/02
965 messages
Matos : 1 avis
Sympa comme coin !
Ma derniére tentative pour y aller à largement échouer. Pit être cette année.
Belle tofs !
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
c'est pas là qu'ils ont tourné le fameux film : "snowboarder" ???
[ché]
[ché]

inscrit le 03/12/01
858 messages
j'sais pas, à ce qui concerne "extreme ops" qui n'est pas meilleur comme film par ailleurs, celui à été tourné en outre à la Zugspitze (sur le versant autrichien quand-même), ce qui n'est pas loin de ce spot.
Ukski
Ukski

inscrit le 22/10/04
518 messages
scream (13 novembre 2006 18 h 29) disait:

c'est pas là qu'ils ont tourné le fameux film : "snowboarder" ???


D'apres allocine, non : voir ici

Et faut arreter de faire remonter ce post ;). Plus serieusement, endroit sublime, tres sauvage, beaucoup de belles pentes, et cumul de chutes trèa allechant.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass