mauiskier
mauiskier

inscrit le 03/07/05
13 messages
Salut A tous,

Je vais etre sur l'Autriche mardi et mercredi prochain et vais en profiter pour me faire une session a St Anton, est ce que l'un d'entre vous aurez un hotel/pension pas trop cher mais quand meme sympa a conseiller? (qui accepte les bookings pour une seule nuit aussi..)
Merci d'avance!
wouiski
wouiski

inscrit le 16/12/04
809 messages
Salut,

St Anton? Pas cher? Ca va être très difficile, je ne te le cache pas...;)

J'étais à l'hôtel Troschana à Flirsch qui est à une dizaine de km (relié par skibus gratuit). D'ailleur l'arrêt du bus est pratiquement en face de l'hôtel.

Relativement correct niveau prix et la nourriture est bonne.

Par contre, je ne sais pas s'ils prennent pour une nuit.

Bon courage.
bodhi_s
bodhi_s

inscrit le 04/10/10
59 messages
salut,

je prévoyais d'aller une semaine à sankt anton pour le jour de l'an, mais impossible de trouver un logement à prix correct.
ma source est le moteur de recherche site internetde la station, sur lequel on peut trouver des prix entre 16 et 26e/pers/nuit mais au téléphone on nous explique que ces tarifs ne sont pas à jour, "now it's seventy" ,"seventeen?", "no seventy" ==> finalement ça va se jouer en france tout ça, sauf si vous avez des bons plans...

tcho
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass