djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
Hello,

Petite question...à Pékin, quelles sont les possibilités de ski les plus proches à part le ski dôme ?

Si vous avez des infos, je suis preneur, merci :)
philemon
philemon

inscrit le 30/05/05
92 messages
chinahighlights.com

mais c'est dans le desert, donc avec tout le sable, je ne pense pas que ca glisse bien.
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
Ok merci bien ! Je me doutais bien que j'obtiendrai pas beaucoup de réponse, mais c'est toujours ça. Merci ;)

Je regarderai plus attentivement le site ce week-end !
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
Pourquoi tu comptes te barrer en Chine???
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
Disons que j'ai un ami qui part étudier un an à Pékin et on discutait de ça l'autre jour, je pensais passer le voir, etc...Et voilà, on s'organisait ! Et comme je suis plutôt organisé et que j'aime pas trop les trucs à la dernière minute, je poste déjà pour savoir s'il y a des spots autour de Pékin.

Mon pote m'a dit qu'il avait lu sur le site de l'université / rubrique activités : skiing ! ;)

Mis à part, l'Asie commence vraiment à me fasciner oui. Peut-être faire un tour au Laos en septembre ;)
Flo_le_vilain@work
Flo_le_vilain@work

inscrit le 05/01/06
104 messages
si je vais a Pékin un jour.... par chance, j y vais pas pour skier....
Gilbertum
Gilbertum

inscrit le 21/07/05
2812 messages
Tant mieux.
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
Flo_le_vilain@work (21 avril 2006 11 h 44) disait:

si je vais a Pékin un jour.... par chance, j y vais pas pour skier....

Merci pour tes infos ;)
rodo_af
rodo_af
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/05
2581 messages
franchement pour skier en asie le top c´est le japon, et un peu la coree du sud........la chine devellope des projets mais c´est pas encore ca....pour laos ect...némmene pas ton matos ca va te charger pour rien lololololol
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass