Pékin : Skier ?

djamba

Hello,

Petite question...à Pékin, quelles sont les possibilités de ski les plus proches à part le ski dôme ?

Si vous avez des infos, je suis preneur, merci :)

philemon
philemon
inscrit le 30/05/05
4 sujets, 92 messages

http://www.chinahighlights.com/travelguide/ski/badaling.htm

mais c'est dans le desert, donc avec tout le sable, je ne pense pas que ca glisse bien.

djamba

Ok merci bien ! Je me doutais bien que j'obtiendrai pas beaucoup de réponse, mais c'est toujours ça. Merci ;)

Je regarderai plus attentivement le site ce week-end !

Pourquoi tu comptes te barrer en Chine???

djamba

Disons que j'ai un ami qui part étudier un an à Pékin et on discutait de ça l'autre jour, je pensais passer le voir, etc...Et voilà, on s'organisait ! Et comme je suis plutôt organisé et que j'aime pas trop les trucs à la dernière minute, je poste déjà pour savoir s'il y a des spots autour de Pékin.

Mon pote m'a dit qu'il avait lu sur le site de l'université / rubrique activités : skiing ! ;)

Mis à part, l'Asie commence vraiment à me fasciner oui. Peut-être faire un tour au Laos en septembre ;)

si je vais a Pékin un jour.... par chance, j y vais pas pour skier....

Gilbertum

Tant mieux.

djamba

Flo_le_vilain@work (21 avril 2006 11 h 44) disait:

si je vais a Pékin un jour.... par chance, j y vais pas pour skier....

Merci pour tes infos ;)

rodo_af

franchement pour skier en asie le top c´est le japon, et un peu la coree du sud........la chine devellope des projets mais c´est pas encore ca....pour laos ect...némmene pas ton matos ca va te charger pour rien lololololol

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass